Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US SEYNOISE-US MONTAUBAN

moustique1301 msgpm
résumé et photos des match [url]http://usseynoise.forums-actifs.com/t102-la-seyne-vs-montauban#264[/url]

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Moi personellement j'ai vu un beau match de rugby, avec du jeu des deux équipes. La mélée de montauban aurait pu faire basculer le match en toute fin de rencontre. Dans l'ensemble c'est une victoire mérité pour les seynois grace au trés bon contenu de la première mi-temps...Concernant les petites echauffourrés, tant que les joueurs se sèrent la main à la fin du match, il n'y a pas a en faire des tonnes!!!!ca sert à rien:D:DEn tout cas , une trés belle ambiamce au stade marquet....j'ai passer une super aprés-midi comme d'habitude

Votre avis ?

xcala26140 msgpm
De toute facon s'est toujours pareil avec La Seyne, sa place est en fédérale 1 pas plus haut ! A part mettre des coups pdt 80 minutes on voit rien là bas !

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
xcala26 has writtenDe toute facon s'est toujours pareil avec La Seyne, sa place est en fédérale 1 pas plus haut ! A par...
moi j'ai vu trois essais seynois en première mi-temps mais peux être que tu ne parlais pas du même sport dans ce cas désoler

Votre avis ?

xcala26140 msgpm
moustique has written
xcala26 has writtenDe toute facon s'est toujours pareil avec La Seyne, sa place est en fédérale 1 pa...
moi j'ai vu trois essais seynois en première mi-temps mais peux être que tu ne parlais pas du même sport dans ce cas désoler
De temps en temps vous avez du mal a vous familiariser avec le rugby ! Allez bon vent quand meme et a dix ans en fédérale 1...

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
xcala26 has written
moustique has written
xcala26 has writtenDe toute facon s'est toujours pareil avec La Seyne, sa place...
De temps en temps vous avez du mal a vous familiariser avec le rugby ! Allez bon vent quand meme et a dix ans en fédérale 1...
moi j'aime bien la fédérale ya moins de tordu dans ton genre :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Les montalbanistes, comment avez vous fait pour caser toutes valises dans le car ?[/b] 5O + 19 ça fait un paquet quand même. C'est même dangereux pour le transport.:lol::lol: [img]http://www.leblogluxe.com/images/lvchristies.jpg[/img] [url]ça peut vous servir[/url]

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Les photos sont sympas. Merci Petite précision tout de même, Montauban est [b]la préfecture du Tarn et Garonne[/b] et non du Tarn. C'est pas très important pour vous mais pour nous oui. Bravo à la Seyne quand même qui a produit du jeu en 1ère, d'après le résumé. Quant à nous, on va devoir resserrer les rangs pour éviter de prendre des grains toutes les 10mn et galérer pour refaire notre retard par la suite.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
LE PIOT has writtenLes photos sont sympas. Merci Petite précision tout de même, Montauban est [b]la préfecture du Tarn ...
je m'excuse auprès de tous les Tarn & Garonnais pour cette petite erreur. je ne le referais plus :D

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
TRUBLION83 has writtendroit de réponse cher JJG...LOIC22 Ne vous en déplaisse les 2 générales partent de vous ,par vos pro...
nous ne sommes surement pas des anges mais bon chez nous la première mandale elle vient du 3 de chez vous qui se cache derriere son pote tu peux regarder sur la video et sur la premiere chez vous on vous met la marée en mêlée et si vous relevez pas vous prenez un cul en en voir les alpes!!! sur la deuxième la video est de trop mauvaise qualité on va rien alors c'est sûr il faut être deux pour se battre au moins... mais pour le coup je reste très sceptique sur le déclenchement des hostilités!! enfin le match est joué... on a perdu Basile qui sera suspendu contre Beziers ça fait grave chier

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
sapiac76 has written
TRUBLION83 has writtendroit de réponse cher JJG...LOIC22 Ne vous en déplaisse les 2 générales parten...
nous ne sommes surement pas des anges mais bon chez nous la première mandale elle vient du 3 de chez vous qui se cache derriere son pote tu peux regarder sur la video et sur la premiere chez vous on vous met la marée en mêlée et si vous relevez pas vous prenez un cul en en voir les alpes!!! sur la deuxième la video est de trop mauvaise qualité on va rien alors c'est sûr il faut être deux pour se battre au moins... mais pour le coup je reste très sceptique sur le déclenchement des hostilités!! enfin le match est joué... on a perdu Basile qui sera suspendu contre Beziers ça fait grave chier
bordel vous êtes super chiant sérieux . Alors pour savoir qui déclenche et pourquoi ya du monde, mais pour savoir pourquoi vous prenez la foudre en première mi-temps ya degun .

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[color=red][size=15][b]MERCI USS[/b][/size][/color] Je ne peux me rendre au stade pour voir toutes les rencontres mais, ce dernier dimanche avait un goùt particulièr avec une cérémonie du souvenir envers mon regretté ami, notre ami Jeannot. Je dois ici remercier tous les dirigeants actuels de ne pas avoir oublié, merci à eux. Il y avait également une rencontre avec la réception de la grande équipe de Montauban, quelle journée et malgré la concurence de la rencontre Ecosse - France les tribunes étaient copieusement garnies.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
moustique:"bordel vous êtes super chiant sérieux . Alors pour savoir qui déclenche et pourquoi ya du monde, mais pour savoir pourquoi vous prenez la foudre en première mi-temps ya degun ." mais moustique, personne ne conteste la victoire de La Seyne... sur le planchot après tu peux reconnaitre qu'il y a des "pasfinis" qui jouent chez vous

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
sapiac76 has writtenmoustique:"bordel vous êtes super chiant sérieux . Alors pour savoir qui déclenche et pourquoi ya du...
pas mal votre n°3 aussi ;)

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Notre 3 vient d'arriver en France c'est un argentin, et figures toi qu'il n'a pas du tout la culture de la gifle mais bien celle de la mêlée, par contre en bon argentin,il ne s'échappe pas d'ailleurs je vais te dire je serais surpris qu'on le garde à la fin de la saison c'est certainement notre meilleure recrue et il a vraiment de quoi jouer plus haut

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
quoi qu'il en soit bon courge pour le reste de la saison et bon match ce WE je pense que je serai devant ma télé pour voir ça

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je veux revenir sur le match d'ouverture qui m'a littéralement emballé. Les jeunes seynois, la plupart issus du centre de formation forment l'équipe B qui jouait contre son homologue de Montauban. Je ne veux pas m'arrêter sur le score de 50 à 6 pour nous mais surtout sur la grande qualité du jeu pratiqué. Il faut reconnaitre que l'adversaire s'est bien prêté à ce jeu qui a été de toute beauté. Il y a assurément de la bonne graine parmi ces jeunes qui sont entre les les mains de Mansour et De Rougemont. Merci à tous

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
LE PIOT has writtenN'oubliez pas de leur offrir la panoplie du Boxer pour Noel prochain :lol::lol::lol:
Redeviens un peu sérieux maintenant. J'ai dit plus haut que le match des B m'avait emballé. Deux équipes qui on joué un match parfait et trés agréable à suivre mais dis moi si Montauban avait son équipe habituelle. Il me semble qu'il y avait aussi beaucoup d'espoirs.

Votre avis ?

Poulaga44 msgpm
Gambistorti has writtenJe veux revenir sur le match d'ouverture qui m'a littéralement emballé. Les jeunes seynois, la plupa...
merci gambi!on s'est régalé également sur le terrain,ce fut vraiment un bon match de rugby....sans aucun mauvais geste!;)et face à une équipe de montauban qui a envoyé du jeu jusqu'au bout!

Votre avis ?

Login / Sign up