LMELB has writtenTu sauras si t'es premier à l'issue de la finale. Donc, comme dirait Monsieur de la Palisse, pour être 1er faut la gagner ! ;) De toute façon, Armagnac-Bigorre ou Côte Basque, même combat, ce sera dur pour les 2 finalistes.8 DE REVE has written[url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/phases_finales/honneur/pagehonneu...Merci, mais Mérignac sont ils premiers???? A égalité avec Libourne, mais devant au goalavérage particulier cela change t il quelque chose? Car sur la FFR, Libourne 1er et Mérignac 2nd...
Votre avis ?
the.fridge has writtenpour une fois,je suis d'accord avec toi :D :DLMELB has writtenTu sauras si t'es premier à l'issue de la finale. Donc, comme dirait Monsieur de la Palisse, pour être 1er faut la gagner ! ;) De toute façon, Armagnac-Bigorre ou Côte Basque, même combat, ce sera dur pour les 2 finalistes.8 DE REVE has written[url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/phases_finales/h...Merci, mais Mérignac sont ils premiers???? A égalité avec Libourne, mais devant au goalavérage particulier cela change t il quelque chose? Car sur la FFR, Libourne 1er et Mérignac 2nd...
Votre avis ?
le retraitè has writtenTu vois quand tu veux... :pthe.fridge has writtenpour une fois,je suis d'accord avec toi :D :DLMELB has written Merci, mais Mérignac sont ils premiers???? A égalité avec Li...Tu sauras si t'es premier à l'issue de la finale. Donc, comme dirait Monsieur de la Palisse, pour être 1er faut la gagner ! ;) De toute façon, Armagnac-Bigorre ou Côte Basque, même combat, ce sera dur pour les 2 finalistes.
Votre avis ?
the.fridge has writtenC'est sur que pour eux, c'est du miel de jouer Mérignac ou Libourne. Ils évitent Pessac.... :)LMELB has writtenTu sauras si t'es premier à l'issue de la finale. Donc, comme dirait Monsieur de la Palisse, pour être 1er faut la gagner ! ;) De toute façon, Armagnac-Bigorre ou Côte Basque, même combat, ce sera dur pour les 2 finalistes.8 DE REVE has written[url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/phases_finales/h...Merci, mais Mérignac sont ils premiers???? A égalité avec Libourne, mais devant au goalavérage particulier cela change t il quelque chose? Car sur la FFR, Libourne 1er et Mérignac 2nd...
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenCono ! :lol:the.fridge has writtenC'est sur que pour eux, c'est du miel de jouer Mérignac ou Libourne. Ils évitent Pessac.... :)LMELB has written Merci, mais Mérignac sont ils premiers???? A égalité avec Li...Tu sauras si t'es premier à l'issue de la finale. Donc, comme dirait Monsieur de la Palisse, pour être 1er faut la gagner ! ;) De toute façon, Armagnac-Bigorre ou Côte Basque, même combat, ce sera dur pour les 2 finalistes.
Votre avis ?
the.fridge has writtenil a raison c ce qu'on a fait toute la saison on évité de jouer :p :p8 DE REVE has writtenCono ! :lol:the.fridge has written Tu sauras si t'es premier à l'issue de la finale. Donc, ...C'est sur que pour eux, c'est du miel de jouer Mérignac ou Libourne. Ils évitent Pessac.... :)
Votre avis ?
the.fridge has writtenc'est pas quand je veux,c'est surtout quand je peux :D :Dle retraitè has writtenTu vois quand tu veux... :pthe.fridge has written Tu sauras si t'es premier à l'issue de la finale. Donc...pour une fois,je suis d'accord avec toi :D :D
Votre avis ?
en espérant que cette finale honneur nous donne un bon match, j'espere surtout que l'envie et l'engagement de chacun donne une rencontre passionnente,
et que l'arbitrage soit à la hauteur de l'événement,:p
Votre avis ?
il paraît que Libourne à recruter un buteur pour l'occasion!!!!!( la finale )
quelqu'un peux donner des infos sur ce mec
Votre avis ?
]:D allez pour rire moi je dis Libourne 27 Mérignac 12 ]:D
Votre avis ?
la peste has written]:D allez pour rire moi je dis Libourne 27 Mérignac 12 ]:Dsurtout s'il y a un buteur ]:D
Votre avis ?
moi je vois bien une bonne grosse bagarre générale au bout d'une heure de jeu avec envahissements du terrain par les socios des 2 camps :D
le comité serait obliger de prendre des sanctions :lol: et la montée serait pour le 3iéme ;) :p
belle finale,alors la je serais mort de rire :lol: :lol:
Votre avis ?
le retraitè has writtenmoi je vois bien une bonne grosse bagarre générale au bout d'une heure de jeu avec envahissements du...viens avec une remorque de tomates pour mettre un peu d'ambiance :D
Votre avis ?
le retraitè has writtenmoi je vois bien une bonne grosse bagarre générale au bout d'une heure de jeu avec envahissements du...Il se murmure au comité que tu vas être nommé chef de la sécurité pour la finale. Comme ça tu seras obligé de rentrer sur le terrain pour protéger l'arbitre. Ca fera un gujannais au moins sur le terrain ce jour là.
Votre avis ?
zozo12 has writtenÇa serait énorme ! :lol:le retraitè has writtenmoi je vois bien une bonne grosse bagarre générale au bout d'une heure de jeu...Il se murmure au comité que tu vas être nommé chef de la sécurité pour la finale. Comme ça tu seras obligé de rentrer sur le terrain pour protéger l'arbitre. Ca fera un gujannais au moins sur le terrain ce jour là.
Votre avis ?
the.fridge has writtenrigole pas toi :D tu sais que ce sera pas possible puisqu'on sera a la bodega des anciens de gujan :lol: :lol: et tu seras plein comme une huitre de gujan :lol: :lol:zozo12 has writtenÇa serait énorme ! :lol:le retraitè has writtenmoi je vois bien une bonne grosse bagarre générale au bout ...Il se murmure au comité que tu vas être nommé chef de la sécurité pour la finale. Comme ça tu seras obligé de rentrer sur le terrain pour protéger l'arbitre. Ca fera un gujannais au moins sur le terrain ce jour là.
Votre avis ?
le retraitè has writtenRien n'empêche que tu sois à la sécu ce jour là et à la Bodega, rôti façon jambon. Je suis sûr que l'arbitre se sentirait bien seul !!! :lol: Quant à moi, plein comme une huitre sûrement pas, j'aime pas les huitres ! Plein comme une outre à la rigueur... :D Mais méfie toi car dans ces moments là même si mes yeux sont rouges la bête reste ferme !!! :lol: :lol:the.fridge has writtenrigole pas toi :D tu sais que ce sera pas possible puisqu'on sera a la bodega des anciens de gujan :lol: :lol: et tu seras plein comme une huitre de gujan :lol: :lol:zozo12 has written Il se murmure au comité que tu vas être nommé chef de la sé...Ça serait énorme ! :lol:
Votre avis ?
rugbyman33 has writtenil paraît que Libourne à recruter un buteur pour l'occasion!!!!!( la finale ) quelqu'un peux donner ...oh!!!!!alors ça serait énorme!!!!!! mais ils ont le droit ??????? ]:D allez mérignac, même si je m'en fou, j'aime bien mérignac
Votre avis ?
salut a tous,
De source sur les poules de l'année prochaine ont été faite????
quelqu'un a des news????
Votre avis ?
CAT has writtensalut a tous, De source sur les poules de l'année prochaine ont été faite???? quelqu'un a des news??...poule 1 : GRADIGNAN - GUJAN - BLAYE - LA REOLE - PESSAC - PARENTIS - CADAUJAC - Villenave ou Ychoux (le perdant) poule 2 : BAZAS - Le perdant de MERIGNAC/LIBOURNE - VILLENEUVE - BEC - Le vainqueur de CAPTIEUX / CASTILLON - Le perdant de CAPTIEUX / CASTILLON - MIMIZAN - Villenave ou Ychoux (le vainqueur) d'apres pessacais
Votre avis ?