Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fini les Brassages en Cote d'Argent,maintenant c'est l'honneur et.....

the.fridge373 msgpm
LMELB has written
8 DE REVE has written[url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/phases_finales/honneur/pagehonneu...
Merci, mais Mérignac sont ils premiers???? A égalité avec Libourne, mais devant au goalavérage particulier cela change t il quelque chose? Car sur la FFR, Libourne 1er et Mérignac 2nd...
Tu sauras si t'es premier à l'issue de la finale. Donc, comme dirait Monsieur de la Palisse, pour être 1er faut la gagner ! ;) De toute façon, Armagnac-Bigorre ou Côte Basque, même combat, ce sera dur pour les 2 finalistes.

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
the.fridge has written
LMELB has written
8 DE REVE has written[url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/phases_finales/h...
Merci, mais Mérignac sont ils premiers???? A égalité avec Libourne, mais devant au goalavérage particulier cela change t il quelque chose? Car sur la FFR, Libourne 1er et Mérignac 2nd...
Tu sauras si t'es premier à l'issue de la finale. Donc, comme dirait Monsieur de la Palisse, pour être 1er faut la gagner ! ;) De toute façon, Armagnac-Bigorre ou Côte Basque, même combat, ce sera dur pour les 2 finalistes.
pour une fois,je suis d'accord avec toi :D :D

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
le retraitè has written
the.fridge has written
LMELB has written Merci, mais Mérignac sont ils premiers???? A égalité avec Li...
Tu vois quand tu veux... :p

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
the.fridge has written
LMELB has written
8 DE REVE has written[url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/phases_finales/h...
C'est sur que pour eux, c'est du miel de jouer Mérignac ou Libourne. Ils évitent Pessac.... :)

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
8 DE REVE has written
the.fridge has written
LMELB has written Merci, mais Mérignac sont ils premiers???? A égalité avec Li...
C'est sur que pour eux, c'est du miel de jouer Mérignac ou Libourne. Ils évitent Pessac.... :)
Cono ! :lol:

Votre avis ?

choune54 msgpm
the.fridge has written
8 DE REVE has written
the.fridge has written Tu sauras si t'es premier à l'issue de la finale. Donc, ...
Cono ! :lol:
il a raison c ce qu'on a fait toute la saison on évité de jouer :p :p

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
the.fridge has written
le retraitè has written
the.fridge has written Tu sauras si t'es premier à l'issue de la finale. Donc...
Tu vois quand tu veux... :p
c'est pas quand je veux,c'est surtout quand je peux :D :D

Votre avis ?

maurice3355 msgpm
en espérant que cette finale honneur nous donne un bon match, j'espere surtout que l'envie et l'engagement de chacun donne une rencontre passionnente, et que l'arbitrage soit à la hauteur de l'événement,:p

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
il paraît que Libourne à recruter un buteur pour l'occasion!!!!!( la finale ) quelqu'un peux donner des infos sur ce mec

Votre avis ?

la peste70 msgpm
]:D allez pour rire moi je dis Libourne 27 Mérignac 12 ]:D

Votre avis ?

la peste70 msgpm
la peste has written]:D allez pour rire moi je dis Libourne 27 Mérignac 12 ]:D
surtout s'il y a un buteur ]:D

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
moi je vois bien une bonne grosse bagarre générale au bout d'une heure de jeu avec envahissements du terrain par les socios des 2 camps :D le comité serait obliger de prendre des sanctions :lol: et la montée serait pour le 3iéme ;) :p belle finale,alors la je serais mort de rire :lol: :lol:

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
le retraitè has writtenmoi je vois bien une bonne grosse bagarre générale au bout d'une heure de jeu avec envahissements du...
viens avec une remorque de tomates pour mettre un peu d'ambiance :D

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
le retraitè has writtenmoi je vois bien une bonne grosse bagarre générale au bout d'une heure de jeu avec envahissements du...
Il se murmure au comité que tu vas être nommé chef de la sécurité pour la finale. Comme ça tu seras obligé de rentrer sur le terrain pour protéger l'arbitre. Ca fera un gujannais au moins sur le terrain ce jour là.

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
zozo12 has written
le retraitè has writtenmoi je vois bien une bonne grosse bagarre générale au bout d'une heure de jeu...
Il se murmure au comité que tu vas être nommé chef de la sécurité pour la finale. Comme ça tu seras obligé de rentrer sur le terrain pour protéger l'arbitre. Ca fera un gujannais au moins sur le terrain ce jour là.
Ça serait énorme ! :lol:

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
the.fridge has written
zozo12 has written
le retraitè has writtenmoi je vois bien une bonne grosse bagarre générale au bout ...
rigole pas toi :D tu sais que ce sera pas possible puisqu'on sera a la bodega des anciens de gujan :lol: :lol: et tu seras plein comme une huitre de gujan :lol: :lol:

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
le retraitè has written
the.fridge has written
zozo12 has written Il se murmure au comité que tu vas être nommé chef de la sé...
rigole pas toi :D tu sais que ce sera pas possible puisqu'on sera a la bodega des anciens de gujan :lol: :lol: et tu seras plein comme une huitre de gujan :lol: :lol:
Rien n'empêche que tu sois à la sécu ce jour là et à la Bodega, rôti façon jambon. Je suis sûr que l'arbitre se sentirait bien seul !!! :lol: Quant à moi, plein comme une huitre sûrement pas, j'aime pas les huitres ! Plein comme une outre à la rigueur... :D Mais méfie toi car dans ces moments là même si mes yeux sont rouges la bête reste ferme !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

maurice3355 msgpm
rugbyman33 has writtenil paraît que Libourne à recruter un buteur pour l'occasion!!!!!( la finale ) quelqu'un peux donner ...
oh!!!!!alors ça serait énorme!!!!!! mais ils ont le droit ??????? ]:D allez mérignac, même si je m'en fou, j'aime bien mérignac

Votre avis ?

CAT22 msgpm
salut a tous, De source sur les poules de l'année prochaine ont été faite???? quelqu'un a des news????

Votre avis ?

choune54 msgpm
CAT has writtensalut a tous, De source sur les poules de l'année prochaine ont été faite???? quelqu'un a des news??...
poule 1 : GRADIGNAN - GUJAN - BLAYE - LA REOLE - PESSAC - PARENTIS - CADAUJAC - Villenave ou Ychoux (le perdant) poule 2 : BAZAS - Le perdant de MERIGNAC/LIBOURNE - VILLENEUVE - BEC - Le vainqueur de CAPTIEUX / CASTILLON - Le perdant de CAPTIEUX / CASTILLON - MIMIZAN - Villenave ou Ychoux (le vainqueur) d'apres pessacais

Votre avis ?

Login / Sign up