Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fini les Brassages en Cote d'Argent,maintenant c'est l'honneur et.....

LMELB295 msgpm
the.fridge has written
LMELB has writtenJe dirais le vainqueur de la finale du comité, mais je dis ce que j'ai entendu...A ...
J'ai la même info que toi. Cette saison seul le vainqueur monte, cette situation étant liée, entre autre, au dégraissage de la fédérale 1 ce qui entraîne en cascade la refonte complète de toutes les poules de fédérale 2 et 3. En conséquence il devrait y avoir beaucoup de descente et des montées limitées en nombre. Pour l'honneur, cela se résume au seul vainqueur.
Merde alors c'est mort, tout le monde sait que c'est Gulan qui va monter. Et est-on obligé de la faire cette deuxième phase d'honneur? :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
LMELB has written
the.fridge has written
LMELB has writtenJe dirais le vainqueur de la finale du comité, mais je dis ce...
J'ai la même info que toi. Cette saison seul le vainqueur monte, cette situation étant liée, entre autre, au dégraissage de la fédérale 1 ce qui entraîne en cascade la refonte complète de toutes les poules de fédérale 2 et 3. En conséquence il devrait y avoir beaucoup de descente et des montées limitées en nombre. Pour l'honneur, cela se résume au seul vainqueur.
Merde alors c'est mort, tout le monde sait que c'est Gulan qui va monter. Et est-on obligé de la faire cette deuxième phase d'honneur? :lol::lol::lol::lol:
Ben oui c'est con, mais même temps fallait que ton club organise la fête du rugby !!! :D Là t'aurais eu une chance ! Tandis que maintenant... :lol:

Votre avis ?

Hans Landa95 msgpm
Libourne-Pessac : 33-9 Pessac au fond du seau) Blaye-Villeneuve de Marsan : 18-12 (Pas capable de gagnez or de leur base le landais) BEC-Mérgnac : 21-7 (Logique repestée) La Réole-Gujan : 13-21 (seule victoire a l'exterieur, la Réole est le petit poucé de l'honneur)

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Hans Landa has writtenLibourne-Pessac : 33-9 Pessac au fond du seau) Blaye-Villeneuve de Marsan : 18-12 (Pas capable de ga...
Presque tout bon... Sauf belle victoire de Mérignac avec BO au BEC 18-9

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Gujan bat La Réole 36 à 10

Votre avis ?

gg64453 msgpm
Le Stade Blayais Rugby bat la JSE Villeneuve de Marsan 22 à 19 La B de Villeneuve l'emporte en réserve 28 à 15.

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
LMELB has written
Hans Landa has writtenLibourne-Pessac : 33-9 Pessac au fond du seau) Blaye-Villeneuve de Marsan : 18...
Presque tout bon... Sauf belle victoire de Mérignac avec BO au BEC 18-9
au rugby,il n'y a pas de logique Hans landa :D

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Bon, premiere journée qui ne chamboule pas trop le classement....Place a la seconde : [b] JSE SP VILLENEUVE DE MARSAN[/b] U A LIBOURNAISE (se s'rais pas mal pour nous) [b] A S MERIGNAC RUGBY[/b] STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE (mais faut gagner) [b] U ATH GUJAN MESTRAS [/b] BORDEAUX E C PESSAC RUGBY [b] STADE REOLAIS[/b]

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
Villeneuve - libourne : match nul GUJAN - bec MERIGNAC - blaye pessac (BD) - LA REOLE

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
qui sait si la fête du rugby est maintenue à gujan ou le lieu à changé ? si l'affaire à était jugé ou pas encore , merci

Votre avis ?

francoise286 msgpm
Villeneuve - libourne : Libourne Gujan - bec : Gujan Merignac - blaye : merignac Pessac / lareole : pessac

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
Mr Tchoua has written
rugbyman33 has writtenqui sait si la fête du rugby est maintenue à gujan ou le lieu à changé ? si l'...
Si on pouvait s'occuper de Maurice ;) ,perso moi j'en peux plus ............. :D :D :D :D :D bon courage Mon Grand la biz Mauricio :p :p :p :p
:D :D :D :D

Votre avis ?

gg64453 msgpm
rugbyman33 has writtenqui sait si la fête du rugby est maintenue à gujan ou le lieu à changé ? si l'affaire à était jugé o...
Fêtes du Rugby Saison 2010/2011 - 2011/2012 et 2012/2013 Le Comité Directeur du Comité Territorial de la Côte d'argent a désigné les prochains organisateurs des Fêtes du Rugby : Pour la saison 2010/2011 ce sera Gujan Mestras (7 et 8 mai 2011) , saison 2011/2012 dans les Landes (club à déterminer) et pour la saison 2012/2013 à Libourne.

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
a?? libourne compte faire l'ascenseur? ou refuser deux montée pour organiser la fête du rugby?

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
C'est pas à Gujan les 3 prochaines années?? On m'aurait menti?

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Comment ca pas de public...? il te plait pas le public a mérignac? ;-) nous on joue a l'exterieur meme a domicile c'est un gros avantage...:-P mais pour la fete du rugby je pense que c'est pas un argument les gens viennent pour leur equipe...suffit juste que merignac ne soit pas en finale et il y aura du monde...et pour les benevoles je pense que ca se trouve rapidement.... si on leur offre la biere...

Votre avis ?

choune54 msgpm
Villeneuve(BD) - libourne : LIBOURNE Gujan(bd) - bec : BEC (grosse surprise) sans oublier que c leur bête noir Merignac - blaye : MERIGNAC Pessac / lareole : PESSAC (j'espère)

Votre avis ?

beriatou45 msgpm
VILLENAVE / libourne bd MERIGNAC / blaye GUJAN / bec bd PESSAC / la reole

Votre avis ?

francoise286 msgpm
beriatou has writtenVILLENAVE / libourne bd MERIGNAC / blaye GUJAN / bec bd PESSAC / la reole
C'est villeneuve et pas villenave enfin pas encore ;-)

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
victoire des deux équipes de l'ual bravo aux joueurs,mais il vous manque le point bonus, dommage

Votre avis ?

Login / Sign up