MIMINE33 has writtentoi qui a du courage , tu vas faire un truc, tu vas venir avec les "pas courageux " de la réserve de mérignac dimanche a mimizan (en plus c'est trop loin de chez toi, avec ton sooter, tu devrais arriver jusqu'a mimizan), et nous expliquer tout ca! ah merde t'aurais pu faire ca samedi et dimanche dernier, mais comme t'as pas de couille , on t'a pas vu ! franchement ca double mon plaisir d'avoir gagné contre ta réserve a gujan.la babouche has writtenCourageux vous !!!! A gujan je n'ai pas vu beaucoup de courageux sur la générale a la fin du match que vous déclenchez beaucoup de tes joueurs ont lâchement laissez tomber les copains !!!MIMINE33 has written Plus malin que vous ...beaucoup moins courageux surtout allez ça seras mon dernier message pour te répondre car je vais t'instruire sur le rugby pauvre type
Votre avis ?
je sais pas qui tu es MIMINE 33 mais connaissant pas mal de joueurs séniors de gujan,ayant évoluer avec certains a différents échelons,en ayant eus certains a l'école de rugby,jouant avec d'autres aux sahoutous,je peux te dire qu'en reserve,il y a des droles bonnards(ca je le sais),certains que je connais pas(donc je vais pas les juger),par contre je peux te dire qu'il y en a d'autres que je connais et que ce sont de beaux connards,qui ont une mentalité trés spéciale et méme qui sont en compte avec moi(bouches tordus en discothéque) et qui ont pas intéret a s'écarter du droit chemin ;) car méme a 40 ans en 1 contre 1 a la tartine,je vais les recadrer,car en plus ces des petits enculés qui n'ont méme pas de respect pour leur club ;)
si tu veux plus de renseignement,je suis tout ouvert a t'en donné ;) bonne journée
Votre avis ?
là t'es en colère
Votre avis ?
le retraitè has writtenje sais pas qui tu es MIMINE 33 mais connaissant pas mal de joueurs séniors de gujan,ayant évoluer a...On appel ça un thé dansant !!! :D :D :D
Votre avis ?
Le retraité il aboie mais il ne mord pas :8 :8 :8 :8
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenLe retraité il aboie mais il ne mord pas :8 :8 :8 :8Il t'a pas mordu parceque tu étais un jeune chiot, caché derrière les grands ... :p :p :p Mais maintenant que tu es grand, j'espère que tu te mets devant toi et ta grande gouaille ... ;) ;) ;)
Votre avis ?
Avec un baltringue pareil tu peux dire gueule ça lui ira très bien 8o
Votre avis ?
moi j'aime bien minime, je ne savais pas comment parler de la compo de la B et de mon affection pour cette équipe, il m'en a donné l'occasion, l'air de rien en faisans semblant de lui parler,
mais il a des gens à qui je ne parle pas ]:D
Votre avis ?
MIMINE33 has writtensalut lmelb je vais commencer par te parler de ta réserve à 12 c'est vrai que gujan n'a pas bien gér...J'ai pris un peu de temps pour regarder tes différents messages. Ils sont empreints d'intelligence, d'humour, de clairvoyance, d'excellentes analyses de matchs et j'en passe. Quel bonheur de venir sur le blog et de lire la pertinence de tes messages.
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenLe retraité il aboie mais il ne mord pas :8 :8 :8 :8la par contre je crois que tu me connais trés mal ;) je crois que tu fais une erreur de casting ;)
Votre avis ?
vous allez me le choper ce tocard
Votre avis ?
On ne peut pas raisonner avec un tambour... ;)
Votre avis ?
tu pense bien qu'il va pas s'annoncer à une buvette,
"et les gars c'est moi machin qui balance des saucisses sur le forum, je vous prend un part un quand vous voulez"
il préfère envoyer des grosses conneries ici, c'est beaucoup moins risqué, enfin faut ce rendre à l'évidence chaque forum à son boulet, le mieux c'est de ne pas y faire attention.
Votre avis ?
MIMINE33 has writtensalut lmelb je vais commencer par te parler de ta réserve à 12 c'est vrai que gujan n'a pas bien gér...Je trouve que MIMINE 33 a raison. C'est vrai, 4 boucliers ce n'est pas significatif. En plus vous avez des bons joueurs donc c'est plus facile de gagner. Et pis y'avait des bons entraîneurs pour la B, donc ca ne compte pas. Bref, vous méritez rien.
Votre avis ?
benoit233 has written+1 Par contre c'est CAMGUILHEMle retraitè has writtenCamguilheme Canet du Ferret??? :D :DMIMINE33 has writtensalut lmelb je vais commencer par te parler de ta réserve...c'est qui guillaume canet du ferret :mad: :lol:
Votre avis ?
Je vois que j'ai un fan club !!!
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenJe vois que j'ai un fan club !!!Moi, j'aime beaucoup ce que tu fais, tu as une passion ?? J'aimerais t'inviter mercredi soir pour un diner avec des amis pour que tu nous en parles....
Votre avis ?
àdixmètresmessieurs has writtenLes maquettes !!!!MIMINE33 has writtenJe vois que j'ai un fan club !!!Moi, j'aime beaucoup ce que tu fais, tu as une passion ?? J'aimerais t'inviter mercredi soir pour un diner avec des amis pour que tu nous en parles....
Votre avis ?
àdixmètresmessieurs has writtentu organises un diner ou mimine33 joue le rôle de françois pignon ( jacques villeret dans le diner de con ) ]:DMIMINE33 has writtenJe vois que j'ai un fan club !!!Moi, j'aime beaucoup ce que tu fais, tu as une passion ?? J'aimerais t'inviter mercredi soir pour un diner avec des amis pour que tu nous en parles....
Votre avis ?
la peste has writtenMerci de ton éclairement ... tout le monde devait se demander de quoi il parlait ...àdixmètresmessieurs has writtentu organises un diner ou mimine33 joue le rôle de françois pignon ( jacques villeret dans le diner de con ) ]:DMIMINE33 has writtenJe vois que j'ai un fan club !!!Moi, j'aime beaucoup ce que tu fais, tu as une passion ?? J'aimerais t'inviter mercredi soir pour un diner avec des amis pour que tu nous en parles....
Votre avis ?