Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fini les Brassages en Cote d'Argent,maintenant c'est l'honneur et.....

rugbyman33349 msgpm
le retraitè has written
gibrit has writtenmatch en demi teinte, pas ambalant au contraire des deux autres finales haletantes...
ah au fait ,elle aura lieu ou la féte du rugby l'an prochain ;) ;) merci
à Ychoux

Votre avis ?

louyang33185 msgpm
FOIRE FOUILLE has writtengibrit, cette finale désignée le club qui monte, donc difficile avec une telle pression de faire un ...
Oui c'est sur d'autant que pour moi, c'est ça qui a cassé le rythme du match. Avec des mêlées poussées, pas dit qu'il y aurait eu le même résultat. Mais Merignac, trop frileux, n'a jamais vraiment inquiété les Libournais sur une attaque. Maintenant, Libourne a intéret à s'acheter du mental si ils doivent descendre un peu plus au sud pour la F3. Je ne les vois pas passer plus d'un tour en championnat de france en tout cas. Je ne connais pas le calendrier mais aç s'annonce compliquer. Il faut une bande de copains pour faire des phases finale.

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
le retraitè has written
FOIRE FOUILLE has writtenah si quand même, [b]ET DE 4......[/b] bravo à la tabou's team et son encad...
t'as vu quand on buvait une biére y'avait pas l'ombre d'un trois quart avec nous :p :p ils ont une drole de mentalité ces arriéres :lol:
ça dépend à quel moment??? si c'était après le match de la première près du planchot y 'en avait 4 O:)

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
FOIRE FOUILLE has writtenah si quand même, [b]ET DE 4......[/b] bravo à la tabou's team et son encadrement, et belle bier's p...
Et surtout bravo a chouchou!

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
rugbyman33 has written
le retraitè has written
gibrit has writtenmatch en demi teinte, pas ambalant au contraire des deux au...
ah au fait ,elle aura lieu ou la féte du rugby l'an prochain ;) ;) merci
à Ychoux
Moi je crois pas ;) j'en suis méme sur,vue que l'an passé,c'était a roquefort ;)

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
le retraitè has written
rugbyman33 has written
le retraitè has written ah au fait ,elle aura lieu ou la féte du rugby l'an pr...
à Ychoux
Moi je crois pas ;) j'en suis méme sur,vue que l'an passé,c'était a roquefort ;)
l'annonce a été faite hier aprés le match et sur le site du comité ils ont même annoncé Libourne pour l'année d'aprés!!!!!!!aller savoir????

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
salut lmelb je vais commencer par te parler de ta réserve à 12 c'est vrai que gujan n'a pas bien géré sa finale mais ne vous emballez pas trop avec vos 4 boucliers consécutifs à moins que vous pensiez que le rugby à 12 va devenir une discipline olympique mais hélas pour vous c'est le rugby à 7. Il est vrai que vous avez beaucoup de bons joueurs dans cette réserve qui pourraient jouer à un niveau plus haut mais ils n'ont pas les couilles de jouer dans des équipes premières aux alentours, c'est beaucoup moins dangereux de rester en réserve à 12 à Mérignac. Quant à votre équipe première arrêtez de pleurer et de vous en prendre à l'arbitre aux mélées simulées et aux simulations de blessures de Libourne vous n'aviez qu'à faire ce qu'il faut en première mi temps mais en aviez vous les moyens??? Si vous continuez à pleurer j'apèlerai Guillaume Canet au Cap Ferret qui vous portera des petits mouchoirs..... Prouvez nous en 32eme contre TARTAS que vous êtes une grande équipe!!!

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
T'es naze toi ! :( :( :( Par contre, la vanne des petits mouchoirs m'a fait sourire.

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
MIMINE33 has writtensalut lmelb je vais commencer par te parler de ta réserve à 12 c'est vrai que gujan n'a pas bien gér...
pauvre type sache que la réserve de mérignac est composé de joueurs formés au club ou qui y sont depuis de nombreuses années , alors parle de couilles a d'autres mais pas a des joueurs qui ont l'amour du maillot pour l'équipe une ne t'inquiéte surtout pas pour elle,juste des constats fait par beaucoup de monde de mérignac et d'autres clubs qui trouvent triste de voir une soit disante grande équipe de libourne, avec beaucoup d'ambition de simulé des mélées a la mi temp et autres tricheries.

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
MIMINE33 has writtensalut lmelb je vais commencer par te parler de ta réserve à 12 c'est vrai que gujan n'a pas bien gér...
Salut a toi... Pourquoi un tel message, rempli d'amertume..? Je ne fait que constater pour la finale honneur et profiter de la joie de la finale a XII... Aucune parole déplacé a mon sens. Bref c'est con que tu te sentes visé a chaque intervention, ou peut être te prendrais tu simplement pour le centre du monde...Mais pour ca encore faudrait il que tu prennes conseil auprès de 8 de rêve, car tu as encore du chemin a faire... Bonne vacances.

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
j'ai hésité pour te répondre, mais suis calmé, donc je vais y arriver sans te traiter de connard, pas simple... ;) alors en gros, Mérignac essaye de monter car il y a un vrai club, la qualité des recrues fait que souvent les joueurs issue du club jouent en réserve, mais reste car l'identité et l'esprit du club est fort. Et tu as même des joueurs "viellissant" ayant jouer plus haut avec mérignac, et qui sont fidèles. si je ne me trompe pas sur les 19 samedi: 9 formés au club 7 depuis 5ans et plus au club 3 depuis moins de 5ans au club je te trouve dégeulasse de baver, car ces 4 boucliers sont la performances de la formation d'un club, allié au bon esprit des séniors, beaucoup de club le mériterais pour valoriser sa formation et son ambiance, même le tien, alors je persiste c'est une belle perf, et c'est celle d'un club et d'un groupe, "une famille" ne t'en déplaise

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
c'est qui guillaume canet du ferret :mad: :lol:

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
le retraitè has written
MIMINE33 has writtensalut lmelb je vais commencer par te parler de ta réserve à 12 c'est vrai que gu...
c'est qui guillaume canet du ferret :mad: :lol:
Camguilheme Canet du Ferret??? :D :D

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
FOIRE FOUILLE has written
MIMINE33 has writtensalut lmelb je vais commencer par te parler de ta réserve à 12 c'est vrai que gu...
j'ai hésité pour te répondre, mais suis calmé, donc je vais y arriver sans te traiter de connard, pas simple... ;) alors en gros, Mérignac essaye de monter car il y a un vrai club, la qualité des recrues fait que souvent les joueurs issue du club jouent en réserve, mais reste car l'identité et l'esprit du club est fort. Et tu as même des joueurs "viellissant" ayant jouer plus haut avec mérignac, et qui sont fidèles. si je ne me trompe pas sur les 19 samedi: 9 formés au club 7 depuis 5ans et plus au club ils restent au club sûrement pour l'ambiance et le nombreux public au stade et pour jouer sur le terrain annexe dans la boue .... 3 depuis moins de 5ans au club je te trouve dégeulasse de baver, car ces 4 boucliers sont la performances de la formation d'un club, allié au bon esprit des séniors, beaucoup de club le mériterais pour valoriser sa formation et son ambiance, même le tien, alors je persiste c'est une belle perf, et c'est celle d'un club et d'un groupe, "une famille" ne t'en déplaise

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
vu que je suis beaucoup moin calme que foire fouille je dirais pauvre type de MIMINE33 sache quand je parle de vol de bouclier je fais référence au tricherie de libourne explique moi comment un joueur remplaçant nmr 17 avec la lettre D entouré qui veus dire droitier remplace le nmr 3 mais n'est pas apte a jouer a droite de la premiere ligne je pense que c un pauvre club sans ame et sans respects du rugby

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
Ils restent au club pour le nombreux public dans les tribunes :lol: :lol: Mais le problème ils jouent sur le terrain annexe dans la boue ... Une vrai famille

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
la babouche has writtenvu que je suis beaucoup moin calme que foire fouille je dirais pauvre type de MIMINE33 sache quand j...
Plus malin que vous ...

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
MIMINE33 has written
la babouche has writtenvu que je suis beaucoup moin calme que foire fouille je dirais pauvre type de...
Plus malin que vous ...
beaucoup moins courageux surtout allez ça seras mon dernier message pour te répondre car je vais t'instruire sur le rugby pauvre type

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
la babouche has written
MIMINE33 has written
la babouche has writtenvu que je suis beaucoup moin calme que foire fouille je d...
Plus malin que vous ...
beaucoup moins courageux surtout allez ça seras mon dernier message pour te répondre car je vais t'instruire sur le rugby pauvre type
Courageux vous !!!! A gujan je n'ai pas vu beaucoup de courageux sur la générale a la fin du match que vous déclenchez beaucoup de tes joueurs ont lâchement laissez tomber les copains !!!

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
c'est vrai que des joueurs qui font des allers retours chaque année au gré des montées et descentes des clubs du bassin c'est des mecs qui ont des couilles d'aller jouer ailleurs.

Votre avis ?

Login / Sign up