Yonel has writtenAhhh c'était donc ça!!! j'me disais aussila peste has writtenMerci de ton éclairement ... tout le monde devait se demander de quoi il parlait ...àdixmètresmessieurs has written Moi, j'aime beaucoup ce que tu fais, tu as une p...tu organises un diner ou mimine33 joue le rôle de françois pignon ( jacques villeret dans le diner de con ) ]:D
Votre avis ?
Yonel has written+1 Par contre "eclairement" j'adore.la peste has writtenMerci de ton éclairement ... tout le monde devait se demander de quoi il parlait ...àdixmètresmessieurs has written Moi, j'aime beaucoup ce que tu fais, tu as une p...tu organises un diner ou mimine33 joue le rôle de françois pignon ( jacques villeret dans le diner de con ) ]:D
Votre avis ?
camgui has writtenJe m'adapte, la peste étant une lumiere, il s'agit effectivement d'un éclairement ;)Yonel has written+1 Par contre "eclairement" j'adore.la peste has written tu organises un diner ou mimine33 joue le rôle de françois pig...Merci de ton éclairement ... tout le monde devait se demander de quoi il parlait ...
Votre avis ?