UAGM Rugby bat BORDEAUX EC 24 à 11 avec bonus offensif. :D
Votre avis ?
le resulta d'une sem de preparation intense ! nouveau naufrage a PESSAC defaite au chiquet 10-12 en b et 16-20 en 1ere
Votre avis ?
au lieu de baver sur le Forum files toi au boulot et aménes des solutions espéce de connard
Votre avis ?
Merignac 43-13 blaye avec bonus off en 1
36-17 pour merignac en b
:cool: :cool:
Votre avis ?
boofing !!! has writtenMerignac 43-13 blaye avec bonus off en 1 36-17 pour merignac en b :cool: :cool:ça rigole pas, c'est bien.. ;)
Votre avis ?
Pessacais has writtenau lieu de baver sur le Forum files toi au boulot et aménes des solutions espéce de connardC'etait toi sur Wit Fm vendredi??
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenchange moi ce speudo "4 de réve" stpPessacais has writtenau lieu de baver sur le Forum files toi au boulot et aménes des solutions espéc...C'etait toi sur Wit Fm vendredi??
Votre avis ?
Pessacais has writtenau lieu de baver sur le Forum files toi au boulot et aménes des solutions espéce de connardmeme a la retraite ils arrivent a te mettre en colére ;);)
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenOUIPessacais has writtenau lieu de baver sur le Forum files toi au boulot et aménes des solutions espéc...C'etait toi sur Wit Fm vendredi??
Votre avis ?
la babouche has writtenOUI apparemment vu le commentaire...Pessacais has writtenau lieu de baver sur le Forum files toi au boulot et aménes des solutions espéc...meme a la retraite ils arrivent a te mettre en colére ;);)
Votre avis ?
Ah au fait, j'en ai une bien bonne !!! Une nouvelle règle a été inventée et appliquée à nos dépends hier !
Alors la voici :
Sur un contre (un joueur de l'équipe attaquante botte un ballon contré par un joueur de l'équipe défendante), au bout de 3 rebonds, l'équipe qui a contré est hors-jeu !!! :D
Elle est pas bonne celle-là ? Magnifique n'est-il pas ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bien entendu, à la fin de la rencontre il a été demandé à l'arbitre qu'elle était cette règle. Celui-ci nous a répondu "je vais vous la chercher dans mon livret d'arbitrage". Il cherche encore...
Juste une petite erreur à 5 points minimum, rien que ça... :mad:
Votre avis ?
the.fridge has writtenAh au fait, j'en ai une bien bonne !!! Une nouvelle règle a été inventée et appliquée à nos dépends ...Un joueur hors-jeu ne peut plus momentanément participer au jeu. Dans le jeu courant, un joueur peut être remis en jeu soit par une action d'un coéquipier, soit par une action d'un adversaire. Cependant, [b]le joueur hors-jeu [u]ne peut pas être remis en jeu [/u]s'il interfère avec le jeu ou s'il avance vers le ballon ou ne s'écarte pas de 10m du point de chute du ballon[/b] REGLEMENT FFR Règle 11 : Hors-jeu et en-jeu dans le jeu courant
Votre avis ?
Pessacais has writtenEn l'occurrence, sur l'action, un joueur réolais botte le ballon qui contré par un joueur de chez nous (précisons qu'au début de l'action notre joueur et la ligne ne sont pas hors-jeu). Le ballon fait trois rebonds vers l'en-but réolais, notre joueur récupère le ballon et va marquer. L'arbitre considère notre joueur hors-jeu. Pénalité !the.fridge has writtenAh au fait, j'en ai une bien bonne !!! Une nouvelle règle a été inventée et ap...Un joueur hors-jeu ne peut plus momentanément participer au jeu. Dans le jeu courant, un joueur peut être remis en jeu soit par une action d'un coéquipier, soit par une action d'un adversaire. Cependant, [b]le joueur hors-jeu [u]ne peut pas être remis en jeu [/u]s'il interfère avec le jeu ou s'il avance vers le ballon ou ne s'écarte pas de 10m du point de chute du ballon[/b] REGLEMENT FFR Règle 11 : Hors-jeu et en-jeu dans le jeu courant
Votre avis ?
Pessacais has writtenle comité a récupéré un nouveau arbitre :p :lol:the.fridge has writtenAh au fait, j'en ai une bien bonne !!! Une nouvelle règle a été inventée et ap...Un joueur hors-jeu ne peut plus momentanément participer au jeu. Dans le jeu courant, un joueur peut être remis en jeu soit par une action d'un coéquipier, soit par une action d'un adversaire. Cependant, [b]le joueur hors-jeu [u]ne peut pas être remis en jeu [/u]s'il interfère avec le jeu ou s'il avance vers le ballon ou ne s'écarte pas de 10m du point de chute du ballon[/b]REGLEMENT FFR Règle 11 : Hors-jeu et en-jeu dans le jeu courant
Votre avis ?
la babouche has writtenle comité a récupéré un nouveau arbitre :p :lol:Non non. C'est un Gujannais. Là c'était le fils du père. Aussi bon l'un que l'autre. A croire qu'ils ont ça dans les veines...
Votre avis ?
the.fridge has writtenil arbitre pour le RCBA déja :D et je crois que l'an passé,il vous a arbitrer et vous étiez content de lui :Dla babouche has written le comité a récupéré un nouveau arbitre :p :lol:Non non. C'est un Gujannais. Là c'était le fils du père. Aussi bon l'un que l'autre. A croire qu'ils ont ça dans les veines...
Votre avis ?
Ce que dis la règle :
"La Règle des 10 mètres ne s’applique pas quand un joueur botte le ballon et qu’un
adversaire contre ce coup de pied et qu’ensuite un coéquipier du [size=24]BOTTEUR[/size], qui était situé en
avant de la ligne imaginaire des dix mètres, joue le ballon. La Règle des 10 mètres
s’applique si le ballon touche ou est joué par un adversaire mais pas contré.
Sanction : si un joueur est sanctionné pour hors-jeu dans le jeu courant, l’équipe adverse a
le choix entre un coup de pied de pénalité à l’endroit de la faute et une mêlée ordonnée à
l’endroit où l’équipe fautive a joué le ballon en dernier. Si le ballon a été joué en dernier
dans la zone d’en-but de cette équipe, la mêlée sera formée à 5 mètres de la ligne de but
en face du point où le ballon a été joué en dernier."
Le contre remet donc en jeu l'équipe du botteur et non l'équipe du "contreur".
Votre avis ?
Panini33 has writtenCe que dis la règle : "La Règle des 10 mètres ne s’applique pas quand un joueur botte le ballon et q...Le problème c'est que tu ne lis pas bien ce qui écrit. Je ne te parle pas du botteur mais du [size=24]contreur !!![/size] Celui-ci, au départ de l'action, n'est pas hors-jeu. La ligne de défense non plus. Le contreur contre le ballon - il n'y a pas d'en-avant puisque c'est un "contre" - ce même contreur récupère le ballon et marque. L'arbitre le déclare hors-jeu. C'est une erreur qui nous coute 5 points minimum, cqfd. Cette action, on la voit partout, sur tout les terrains de France et de Navarre et à tous les niveaux de compétition sans que cela pose le moindre problème, sauf à celui-ci.
Votre avis ?
PEREIRE has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: T'as mangé un clown ! T'es énorme !!! +1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:the.fridge has writtenIL A DU FAIRE EXPRES EN CAS QUE VOUS REMONTIEZ VOTRE RETARD AU CLASSEMENT ET QUE VOUS FINISSIEZ DANS LES 2 PREMIERS............la babouche has written le comité a récupéré un nouveau arbitre :p :lol:Non non. C'est un Gujannais. Là c'était le fils du père. Aussi bon l'un que l'autre. A croire qu'ils ont ça dans les veines...
Votre avis ?
the.fridge has writtenil faut porté une réc lamation auprés de la comission de l'éthique du rugby de cote d'argent 8)Panini33 has writtenCe que dis la règle : "La Règle des 10 mètres ne s’applique pas quand un joueur ...Le problème c'est que tu ne lis pas bien ce qui écrit. Je ne te parle pas du botteur mais du [size=24]contreur !!![/size] Celui-ci, au départ de l'action, n'est pas hors-jeu. La ligne de défense non plus. Le contreur contre le ballon - il n'y a pas d'en-avant puisque c'est un "contre" - ce même contreur récupère le ballon et marque. L'arbitre le déclare hors-jeu. C'est une erreur qui nous coute 5 points minimum, cqfd. Cette action, on la voit partout, sur tout les terrains de France et de Navarre et à tous les niveaux de compétition sans que cela pose le moindre problème, sauf à celui-ci.
Votre avis ?