Match très important pour rester dans la course à la qualif, à nous de confirmer la victoire à Bobigny.
Mais ca va être compliqué car Cergy malgré son classement réalise de belles prestations.
Allez Violets !!!!!
Votre avis ?
Bsr
Amis de CERGY , comme d'habitude , votre stade , facile à trouver ? Quel point de repère pour le trouver facilement dimanche prochain .........
merci des réponses
Votre avis ?
[color=purple]UP[/color]
Votre avis ?
:rolleyes::rolleyes:
roudoudou has written[color=purple]UP[/color]:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Bonjour,
Stade Jean Loustau
rue Lavoisier
95 PONTOISE
de Paris prendre l'A15 sortie n°10 et 2 fois à droite.
Votre avis ?
Ca passionne les foules ce match. :/
Votre avis ?
Pat01 has writtenCa passionne les foules ce match. :/Attends que ça chauffe ! :rolleyes:
Votre avis ?
Jordan est déja à Cergy ? :)
Votre avis ?
Pat01 has writtenJordan est déja à Cergy ? :)moi aussi
Votre avis ?
Pat01 has writtenJordan est déja à Cergy ? :)On verra en fonction du taf que j'ai ce week end.. :/
Votre avis ?
Il parait que Jordan va à Mâcon pour encourager les locaux face à Dijon...:lol:
Votre avis ?
Pourquoi ce pseudo, t'es ardennais ?
Votre avis ?
Pour givet? ^^
Nan, ce sont mes initiales... ;)
Votre avis ?
givet has writtenPour givet? ^^ Nan, ce sont mes initiales... ;)En tout cas, avec un tel pseudo t'es obligé d'y aller ! :rolleyes:
Votre avis ?
Aller à Givet ? Pourquoi pas ! Faut être obligé quand même...
Votre avis ?
givet has writtenIl parait que Jordan va à Mâcon pour encourager les locaux face à Dijon...:lol:Info ou intox !
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenAller à Givet ? Pourquoi pas ! Faut être obligé quand même...Pour [b]Givet[/b], c'était à propos de [b]j'y vais[/b] ! :P
Votre avis ?
jordanasm has written--- A toi de le dire... En tout cas, j'y serais!givet has writtenIl parait que Jordan va à Mâcon pour encourager les locaux face à Dijon...:lol:Info ou intox !
Votre avis ?
Cergy c'est votre heure!! Les points ne sont plus a espérer, personne ne va nous les donner, il faut les prendre.
Un match à domicile pour entrenir l'espoir, ce sera dur Bourg est en pleine confiance.
Vous nous avez montré tant de belle choses...
Votre avis ?
Bressenfin has writtenFinalement, t'avais raison Pat ! :( Que dalle, tchi, rien du tout sur le site off non plus ! :(Pat01 has writtenCa passionne les foules ce match. :/Attends que ça chauffe ! :rolleyes:
Votre avis ?