De toute manière, avec ces problèmes de calendrier, ça ne donne même pas envie d'aller au bout. Pour les 2 équipes qui montent, il faudra reprendre l'entrainement 10 ou 15 jours après, une pure folie !!!!
Votre avis ?
Parce que vous croyer que les promus pourraient faire signer les meilleurs joueurs de Pro D2 même si le
championnat finissait plus tôt, personnellement je pense que ça ne change pas grand chose au niveau
recrutement, le problème est plus dans la recherche du budget et des sponsors.
Votre avis ?
violets15 has written"Casse-toi pauvre con", ça marche aussi ?sueuretlarmes has writtenEn effet cette coupure peut devenir un problème, trouver des matchs amicaux........pour être ds la tonalité de l'actualité internationale, j'écrirais '' CAMOUS DEGAGE ''!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenParce que vous croyer que les promus pourraient faire signer les meilleurs joueurs de Pro D2 même si...Complètement d'accord. Le vrai sujet est la validation du budget et cela se prépare dès maintenant car il faut du temps pour boucler le tour de table avec les sponsors et les collectivités. De toute façon le problème c'est le maintien en pro D2 et le passé nous montre bien que le niveau de recrutement résulte des moyens financiers et de l'amalgame entre anciens et nouveaux. Je crois plus en un système où le club a déjà 25 contrats pro en Fédérale 1 et complète avec 3/4 éléments d'expérience pour accéder à la pro D2. Colomiers Aix Blagnac St Etienne... en on fait les frais et je pense que la méthode "Stade Phocéen" est la bonne même si c'est en F2 et que cela choque certains; mais cela confirme le fossé entre amateurs et pro.D'ailleurs Carcassonne n'était pas très éloigné de ce schéma l'an dernier.
Votre avis ?
:D;);) :/ :p :lol: :cool: O:)
J'ai entendu dire de source sûre qu'en cas de montée en D2, un certain nombre d'anciens joueurs de Massy verraient leur retour au bercail d'un bon oeil. Sans prétention d'exhaustivité, car ce serait lassant, on parle de :
- Peppers, Jolly, Barrau, Tardy, Marchois et Basta
- Lauga et Kosse
- Milo et Lamboley
- Malonga et Bias
- Codjo et N'gog
- Denetre...
Pour être tout à fait franc, ce n'est pas complètement bouclé avec certains d'entre eux, mais on se contentera de la moitié le cas échéant... tout en gardant en tête que la montée n'est pas l'objectif visé cette année. :D;) :/ :p :lol: :cool: O:)
Votre avis ?
violets15 has written...........c'est pour celà qu'il est difficile de répondre à l'appel du 18 juin .......!!!!!!!!!!!!Très bon :D
sapiacain has writtenFaux au 30 juin 2010 il y avais encore plus de 100 joueurs professionnels au chômage (sans aucunes p...Les joueurs que personne n'a voulu, c'est pas le top pour monter une équipe. Dans le même temps des équipes de pro D2 font leur marché et recrutent tes meilleurs joueurs à qui tu ne peux assurer à 100% une place en D2 vu le calendrier. Tu dois être au courant vu que le meilleur de vos piliers jouera à Aurillac la saison prochaine. ;)
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has written:D;);) :/ :p :lol: :cool: O:) J'ai entendu dire de source sûre qu'en cas de montée en D2, un certain...De source sure, très peu de cette liste reviendraient à massy la saison prochaine.
Votre avis ?
Landon Carter has writtenDe source sure, très peu de cette liste reviendraient à massy la saison prochaine.Non ? eh bien là tu m'étonnes drôlement !! ;) Comment Milo-Chluski, Lamboley, Marchois, Bastaraud, Malonga... pourraient-ils renoncer à la douceur des joutes de D2 à la maison ? Surtout que pour le dernier "sommet" de la poule face à Montluçon, on a réussi à exploser le compteur du nombre de spectateurs : 600 contre 500 à 550 habituellement... Invraisemblable qu'ils se résignent à manquer des matchs devant de telles chambrées ! Toi et moi y allons bien. Non, non, revois tes sources, tu te trompes obligatoirement. :8
Votre avis ?
le vrai probleme est bien celui du budjet comment faire une equipe de pro2 et comment trouver un budjet d'environ 5 a7 M pour pouvoir esperer rester en pro2
Votre avis ?
allez Massy has writtenC'était pas 6000?? ;) ;) ;)Landon Carter has written De source sure, très peu de cette liste reviendraient à massy la saison pr...Non ? eh bien là tu m'étonnes drôlement !! ;) Comment Milo-Chluski, Lamboley, Marchois, Bastaraud, Malonga... pourraient-ils renoncer à la douceur des joutes de D2 à la maison ? Surtout que pour le dernier "sommet" de la poule face à Montluçon, on a réussi à exploser le compteur du nombre de spectateurs : 600 contre 500 à 550 habituellement... Invraisemblable qu'ils se résignent à manquer des matchs devant de telles chambrées ! Toi et moi y allons bien. Non, non, revois tes sources, tu te trompes obligatoirement. :8
Votre avis ?
Les équipes qualifiées en demi-finale seront toutes convoquées par la DNACG durant la semaine de repos entre 1/4 et 1/2 afin de présenter un budget valable en cas de montée en PROD2.
Votre avis ?
seb3403 has writtenLes équipes qualifiées en demi-finale seront toutes convoquées par la DNACG durant la semaine de rep...:) :) :) Surtout pour un rappel de la règle au cas où ......... on convoque les dirigeants qui passent le message au coach qui lui même le passe au joueur (et parfois on fait exprès de perdre dans l'intérêt supérieur du club........) Qu'en pensez vous? :) :) :)
Votre avis ?
[quote]
Surtout pour un rappel de la règle au cas où ......... on convoque les dirigeants qui passent le message au coach qui lui même le passe au joueur (et parfois on fait exprès de perdre dans l'intérêt supérieur du club........)
[/quote]
Des fois, il vaut mieux pas se poser trop de questions!
Votre avis ?
Peut-être pas Lille dans les gros favoris cette saison, mais l'année prochaine, c'est clair on sera là pour monter en pro d2 :cool:
Votre avis ?