olivier has writtenVous etes dechainés les gars... A+Nietzsche has writtenEn tous cas, venant de voir Barça vs Bilbao, je pense que Bordeaux peut prétend...Bon, je viens de brancher Chris.... .... portes ouvertes.
Votre avis ?
olivier has writtenmoi aussi je viens de brancher Christian, les portes du Saloon sont ouvertes, une petite brune ou une petite blonde?Nietzsche has writtenEn tous cas, venant de voir Barça vs Bilbao, je pense que Bordeaux peut prétend...Bon, je viens de brancher Chris.... .... portes ouvertes.
Votre avis ?
Actuellement se profile pour nous Bourg en1/4 et si on passe Tyrosse.... :(
Ce n'est pas la peine de finir premier !!! :rolleyes:
Votre avis ?
Favoris pour moi : Massy,Béziers,Périgueux et bien sur Tyrosse ! Pourquoi ? Parce que Massy déjà développe un jeu incroyable avec une avalanche d'essai a chaque match et c'est le premier club qui est qualifié pour les huitiemes de finale . Béziers car depuis qu'ils sont en F1 ils dont toujours présents sur le jeu et sur tout les tableaux et c'est l'année ou jamais pour eux de monter en pro d2 Périgueux ils semblent avoir une équipe qui est quantitative et qualitative , et Tyrosse tous les ans ils sont très bons donc c'est pour cela qu'ils faut miser une petite pièce pour les girondins
Votre avis ?
Love2rugby has writtenFavoris pour moi : Massy,Béziers,Périgueux et bien sur Tyrosse ! Pourquoi ? Parce que Massy déjà dév...Ils vont être contents les Tyrossais de se voir localisés en Gironde!!! :D :D :D ...si c'est bien d'eux dont tu parles! ]:D Ce n'est pas plutôt les Landais? Le Stade de la Fougère à saint-Vincent de Tyrosse! Ahhh que de souvenirs.... ;)
Votre avis ?
Je pense Périgueux supérieur à tous. Derrière Béziers,Limoges, Massy et Tyrosse. Montauban, équipe trop jeune qui ne tiendra jamais la tension des phases finales, manque trop d'expérience. Après, pour revenir au niveau des poules, oui, la 2 est la plus difficile. Je m'explique, nous n'avons peut-être pas les 2 meilleurs favoris à la montée en pro d2. Mais là où se fait la différence c'est que toute celle derrière Béziers, jusqu'à la dernière, ont le niveau fédérale 1 et pour la majorité play-offs. Voilà pourquoi chaque dimanche, des surprises, des matchs très serrés, hormis Béziers qui sort la tête de l'eau, heureusement encore avec leurs effectifs, sinon ils auraient du gros soucis à se faire. Et quand on regarde les autres poules, surtout les 3 et 4 chaque dimanche, on voit des scores de basket. Car certes Périgueux, Limoges et Tyrosse sont favoris à la montée(rien à dire sur çà), mais la faiblesse de nombres d'équipes de leurs poules, amplifient les écarts de résultats chaque dimanche.
Je pense que personnellement si Béziers avait été dans la poule 3 ou 4, on aurait un Béziers avec 70/75 pts et non 56 pts comme dans la poule 2.
Votre avis ?
Mégissier has writtenJe pense Périgueux supérieur à tous. Derrière Béziers,Limoges, Massy et Tyrosse. Montauban, équipe t...A vrai dire, et sans vouloir vexer Cergy, Suresnes, Annecy et Strasbourg, et surtout ces dernières qui défendent bec et ongles leur place en F1, il me semblait bien difficile en début de saison de dire qui allait tourner parmi les 8 autres participants à la poule 1. Le mauvais départ et le bon retour de Bourg, ainsi que le chemin inverse de Nevers vont dans ce sens... Bien lucide qui décide que la poule 2 (ou 3 ou 4) est de meilleur niveau !
Votre avis ?
Mégissier has writtenJe pense Périgueux supérieur à tous. Derrière Béziers,Limoges, Massy et Tyrosse. Montauban, équipe t...+1 On en est aux mêmes conclusions, sauf qu'aborder les phases finales sans avoir eu grosse opposition, est-ce mieux ou pas ??
Votre avis ?
elgringo has writtenJ'aurais dis oui au niveau du physique, car les gros des poules 3 et 4 auraient été bien plus frais que Béziers. Mais étant donné que les phases finales sont reportés dans le calendrier, cet argument ne compte plus et Béziers aura eu l'avantage d'avoir connu des matchs pièges contrairement à ses adversaires.Mégissier has writtenJe pense Périgueux supérieur à tous. Derrière Béziers,Limoges, Massy et Tyrosse...+1 On en est aux mêmes conclusions, sauf qu'aborder les phases finales sans avoir eu grosse opposition, est-ce mieux ou pas ??
Votre avis ?
Mégissier has writtenJe pense Périgueux supérieur à tous. Derrière Béziers,Limoges, Massy et Tyrosse. Montauban, équipe t...bah, si tu veux bien, on verra combien de tes 4 premiers de la poule 2 se seront qualifiés après les 1/8eme, pour qualifier le reste en play offs.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenDe 1 tu regardes où étais ces équipes l'année dernière au niveau des play-offs, de 2 rendez-vous en mai!Mégissier has writtenJe pense Périgueux supérieur à tous. Derrière Béziers,Limoges, Massy et Tyrosse...bah, si tu veux bien, on verra combien de tes 4 premiers de la poule 2 se seront qualifiés après les 1/8eme, pour qualifier le reste en play offs.
Votre avis ?
Mégissier has writtenouais, ouais, et pourquoi pas les play offs d'y a quatre ans tant qu'on y est. Dire que la poule 2 est une grosse poule ok, mais aller jusqu'à dire que toute la poule a le niveau play offs, y 'a une margeALEJANDRO GONZALES I has writtenDe 1 tu regardes où étais ces équipes l'année dernière au niveau des play-offs, de 2 rendez-vous en mai!Mégissier has writtenJe pense Périgueux supérieur à tous. Derrière B...bah, si tu veux bien, on verra combien de tes 4 premiers de la poule 2 se seront qualifiés après les 1/8eme, pour qualifier le reste en play offs.
Votre avis ?
Mégissier has writtenJe pense Périgueux supérieur à tous. Derrière Béziers,Limoges, Massy et Tyrosse. Montauban, équipe t...Périgueux a une bonne équipe, je te le concède volontiers. Mais Limoges a battu 2 fois les Périgourdins et ce dans des conditions indiscutables (voir par ailleurs l'opinion de leur entraineur à ce sujet). Alors à moins de jouer à qui perd gagne je ne vois pas comment tu peux affirmer que Limoges est moins bon. C'est ubuesque. Quant à la poule 2, le match vu sur Eurosport n'a pas montré grand chose. Tyrosse est le favori avec Béziers et sa structure, son école, son histoire aussi.
Votre avis ?
lavaupot has writtenDe toute manière, il y a des gros qui vont passer à la trappe comme chaque année.Mégissier has writtenJe pense Périgueux supérieur à tous. Derrière Béziers,Limoges, Massy et Tyrosse...Périgueux a une bonne équipe, je te le concède volontiers. Mais Limoges a battu 2 fois les Périgourdins et ce dans des conditions indiscutables (voir par ailleurs l'opinion de leur entraineur à ce sujet). Alors à moins de jouer à qui perd gagne je ne vois pas comment tu peux affirmer que Limoges est moins bon. C'est ubuesque. Quant à la poule 2, le match vu sur Eurosport n'a pas montré grand chose. Tyrosse est le favori avec Béziers et sa structure, son école, son histoire aussi.
Votre avis ?
Vous vous prenez la tete bien pour rien les phases finales ne sont que dans 3mois,les équipes en forme actuellement ne seront pas forcément les meilleurs au mois de mai.Certains équipes sont en pleines préparations physiques pour etre au top au mois de mai...
Mais nous,ça nous arrange les favoris ces Limoges et la pression on l'a pas car l'objectif du club c'est juste la qualif pour les phases finales.
Votre avis ?
Bsr
une chose à prendre en compte et qui risque de faire des phases éliminatoires une véritable loterie .........le réaménagement du calendrier où le mois d'avril risuqe de casser certaines belles dynamiques et de requinquer certains effectifs un peu usés .........c'est un peu la bouteille à encre et ns ne connaissons pas encore tsles rangs de sortie ......
Votre avis ?
violets15 has writtenBsr une chose à prendre en compte et qui risque de faire des phases éliminatoires une véritable lote...+1 un mois sans jouer....
Votre avis ?
allez Massy has writtenc(est bien la différence entre défendre bec et ongle le fait de rester en f1 et la volonté affichée de monter en d2 ;)Mégissier has writtenJe pense Périgueux supérieur à tous. Derrière Béziers,Limoges, Massy et Tyrosse...A vrai dire, et sans vouloir vexer Cergy, Suresnes, Annecy et Strasbourg, et surtout ces dernières qui défendent bec et ongles leur place en F1, il me semblait bien difficile en début de saison de dire qui allait tourner parmi les 8 autres participants à la poule 1. Le mauvais départ et le bon retour de Bourg, ainsi que le chemin inverse de Nevers vont dans ce sens... Bien lucide qui décide que la poule 2 (ou 3 ou 4) est de meilleur niveau !
Votre avis ?
Il ne suffira pas d'avoir un quinze titulaire, mais un banc avec des joueurs de même niveau, les huitièmes, les quarts et les deux demis vont se suivre dimanche après dimanche, avec un engagement physique important, les équipes les mieux outillées auront plus de chance d'aller au bout, ce qui va limiter très sérieusement leur nombre....mais c'est mon avis. :rolleyes:
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenIl ne suffira pas d'avoir un quinze titulaire, mais un banc avec des joueurs de même niveau, les hui...La réalité des phases finales et bien celle là en plus d'une prépa physique qui doit amener les joueurs au top au bon moment. Et il me semble que les bancs de Béziers et Massy ont a priori plus de répondant que la moyenne notamment pour ce qui est des cinq de devant.
Votre avis ?