Mon favori Chalon S/S
Ok je sors......
Votre avis ?
Bourg a pris trop de retard, les finalistes pour moi sont Montauban, Beziers, Nice Tyrosse, Périgeux, Limoge
Votre avis ?
c'est pas une question de retard, tu sais où en était Saint Etienne à la même époque l'année dernière... même pas qualifié! Mais on ne peut pas préparer une saison en ProD2 avec un verdict fin juin, c'est suicidaire.
Votre avis ?
LILLE !!!! LILLE et je ne vois qu'eux . Ce sont les meilleurs , c'est un club ou il n'y a que des mecs bien , des gens qui connaissent le rugby , qui ont vu du rugby au 4 coins du monde dans des endroits que nous ne connaissons même pas . LILLE sans aucun doute . Vous etes qui vous les Biterrois avec vos 11 titres , les montalbanais , les perigourdins , les Tyrossais et j'en oublie , pardon . LILLE c'est tout
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenLILLE !!!! LILLE et je ne vois qu'eux . Ce sont les meilleurs , c'est un club ou il n'y a que des me...s'est vrai , tu as raison, tu oubli les meilleurs :D:D:D
Votre avis ?
Sauf si l'arbitre s'en méle et s'emméle . Je sais de quoi je parle . Car si Lille perd , ce sera de la faute a l'arbitre . Non il ne peut rien leur arriver . Ils sont les seuls a connaitre le rugby
Votre avis ?
Et Massy je vous rappel qu'ils ont 15 points d'avance sur le deuxième Montluçon et qu'ils sont invaincus depuis mi-octobre !
Votre avis ?
je pense que Périgueux est favori, ils sont super bon depuis le début de la saison
Massy aussi
Tyrosse pas mal
Béziers
Montauban
Lille
Moi je vois Périgueux monté
Limoges
ce week end Perigueux reçoit Limoges; le vainqueur terminera 1er de la poule 3
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenLILLE !!!! LILLE et je ne vois qu'eux . Ce sont les meilleurs , c'est un club ou il n'y a que des me...J'ai bien peur que l'effectif Lillois soit un peu léger quantitativement.
Votre avis ?
Ce qui à mon sens serait souhaitable.
Pour introduire des locomotives dans des regions pauvres rugbystiquement: Montluçon Lille Vannes
Pour faire monter des capitales régionales: Limoges Lille
Pour favoriser des clubs formateurs Tyrosse Béziers
Pour l'histoire et la tradition Beziers Montauban
Mais je pense que Perigueux et Massy iront au bout
Votre avis ?
jodelattre has writtenCe qui à mon sens serait souhaitable. Pour introduire des locomotives dans des regions pauvres rugby...Piting IMPOSSIBLE!!!!! cela fait vingt fois que je l'explique PERIGUEUX MASSY LIMOGES sont dans la même partie du tableau donc forcément il n'y en aura QU'UN de cela en finale l'autre partie du tableau BEZIERS MONTAUBAN TYROSSE BOURG, il n'y en aura QU'UN en finale FINALE pour moi : BEZIERS - PERIGUEUX.
Votre avis ?
jodelattre has writtenCe qui à mon sens serait souhaitable. Pour introduire des locomotives dans des regions pauvres rugby...Les auvergnats vous remercient de qualifier de "région pauvre rugbymachin.." leur belle région !! c'est pas parce qu'on a attendu 11 finales pour avoir le Brennus qu'on est des demeurés !! Les Montferrandais Top 14 Aurillacois Prod2 Montluçonnais F1 Vichyssois F2 et Clermontois F2 vous saluent bien !! Et en plus vous pronostiquez une impossible finale car Périgueux et Massy se rencontreront avant s'ils se rencontrent !! Soirée trop arrosée,nuit agitée ou réveil ..inhabituel à cette heure là lol !!!!
Votre avis ?
manolo40 has writtenNe t'inquiètes pas à Lille nous en sommes conscients, d'ailleurs la montée n'est pas l'objectif, mais en phase finale toutes les équipes prennent les matchs les uns après les autres et ça donne lieu à des surprises... Cependant, je te rassure nous ne sommes pas dingues ou aveugles. C'est juste que SANDRO LE ROUGE a une dent ou plutot une machoire contre Lille, du coup il vient baver ici et là sur notre club alors n'en tenez pas compte. D'avance merci ;) Par contre, pour revenir au sujet, je vois beaucoup de personnes parler de Massy, mais des 4 premiers de poules, pour moi c'est celui que je vois sortir le plus tot. Je pense qu'il est difficile de connaitre le véritable niveau des franciliens, tant la poule 1 est assez faible. Bobi, Montluçon, Dijon, Bourg et par intermittence Nevers, les autres c'est faible, pour moi Orléans est d'ailleurs une grosse déception, j'en attendais beaucoup plus!SANDRO le Rouge has writtenLILLE !!!! LILLE et je ne vois qu'eux . Ce sont les meilleurs , c'est un ...J'ai bien peur que l'effectif Lillois soit un peu léger quantitativement.
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenSauf si l'arbitre s'en méle et s'emméle . Je sais de quoi je parle . Car si Lille perd , ce sera de ...Tu devrais mettre des smileys dans tes posts parce qu'il y a des gens qui sont capable de prendre ça au premier degré.
Votre avis ?
j'ai bien peur que ce soit du premier degré :lol:
sinon je vois bien périgueux et béziers remonter.
Votre avis ?
arno74 has writtenFélicitations aux lillois pour leur superbe saison. Franchement avec tous ces problèmes qu'ils ont rencontré à l'inter-saison + les longs déplacements, je ne les voyais pas faire une aussi belle saison. Respect et bonne chance pour la suitemanolo40 has writtenNe t'inquiètes pas à Lille nous en sommes conscients, d'ailleurs la montée n'est pas l'objectif, mais en phase finale toutes les équipes prennent les matchs les uns après les autres et ça donne lieu à des surprises... Cependant, je te rassure nous ne sommes pas dingues ou aveugles. C'est juste que SANDRO LE ROUGE a une dent ou plutot une machoire contre Lille, du coup il vient baver ici et là sur notre club alors n'en tenez pas compte. D'avance merci ;) Par contre, pour revenir au sujet, je vois beaucoup de personnes parler de Massy, mais des 4 premiers de poules, pour moi c'est celui que je vois sortir le plus tot. Je pense qu'il est difficile de connaitre le véritable niveau des franciliens, tant la poule 1 est assez faible. Bobi, Montluçon, Dijon, Bourg et par intermittence Nevers, les autres c'est faible, pour moi Orléans est d'ailleurs une grosse déception, j'en attendais beaucoup plus!SANDRO le Rouge has writtenLILLE !!!! LILLE et je ne vois qu'eux . Ce sont les m...J'ai bien peur que l'effectif Lillois soit un peu léger quantitativement.
Votre avis ?
Si on mets les favoris possibles en finale, on pourrait avoir ces projections:
MASSY/PERIGUEUX/LIMOGES
contre
TYROSSE/BEZIERS/MONTAUBAN
sauf surprises (BOURG/LILLE/NICE...)
Votre avis ?
Moi je vais mettre une petite pièce sur BEZIERS :lol: parce que aprés l'US TOURS et L'US BRESSANE PAYS DE L'AIN je vois bien "jeantou" ANTURVILLE faire monter ce club en PRO D2 et cette-fois ci de la maintenir durablement dans cette division...
Maintenant il y a les indécisons des phases finales à gérer !!!
Bon courage et allez BEZIERS
Votre avis ?
petitsumo has writtenMoi je vais mettre une petite pièce sur BEZIERS :lol: parce que aprés l'US TOURS et L'US BRESSANE PA...{)
Votre avis ?
je verrais bien tyrosse et massy, très réguliers depuis le début, experimentés des phases finales, et avec des effectifs en conséquences...
Votre avis ?