Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FAVORIS POUR LA PRO D2

lou Piap671 msgpm
marigny_serge has written
sueuretlarmes has writtenIl ne suffira pas d'avoir un quinze titulaire, mais un banc avec des joueur...
La réalité des phases finales et bien celle là en plus d'une prépa physique qui doit amener les joueurs au top au bon moment. Et il me semble que les bancs de Béziers et Massy ont a priori plus de répondant que la moyenne notamment pour ce qui est des cinq de devant.
Tu connais les effectifs des autres ? Parce que nous depuis le début de la saison ça tourne beaucoup. Les entraîneurs peuvent compter sur un effectif d'une quarantaine de joueurs qui peuvent postuler en équipe 1. Apparamment, on récupère tout le monde ce week-end, ça va être un vrai casse-tête pour en prendre 23. On espère que le gros travail physique effectué ces derniers temps a été assimilé et portera ses fruits au bon moment.

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Favoris au vu des matchs de poule : Massy, Tyrosse, Béziers, Périgueux, Limoges. Mais il va bien y avoir un trouble-fête pour perturber la logique, et là je mettrais volontiers une pièce sur Bourg en Bresse qui reprend des couleurs après un démarrage calamiteux. Je plains les têtes de série qui vont se les coltiner en phases finales !

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
TINOU54 has writtenFavoris au vu des matchs de poule : Massy, Tyrosse, Béziers, Périgueux, Limoges. Mais il va bien y a...
Il se pourrait qu'il y est un TYROSSE - BOURG en huitième ou Quart!!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
TINOU54 has writtenFavoris au vu des matchs de poule : Massy, Tyrosse, Béziers, Périgueux, Limoges. Mais il va bien y a...
Même analyse. Gaffe à Bourg. Présent sur Massy-Bourg cet automne , j'ai passé mon temps à remonter le moral des supporters des Violets. J'ai toujours été sûr de leur retour;

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
On est les vieux briscards des phases finales mais cette année y a plus fort.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
lavaupot has written
TINOU54 has writtenFavoris au vu des matchs de poule : Massy, Tyrosse, Béziers, Périgueux, Limoges. ...
Même analyse. Gaffe à Bourg. Présent sur Massy-Bourg cet automne , j'ai passé mon temps à remonter le moral des supporters des Violets. J'ai toujours été sûr de leur retour;
A ce Lavaupot , poète , psycologue , analyste , c'est quelqu'un de complé ce limougeot !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
Bsr c'est bien beau tout ce que je lis et c'est très intéressant mais il y a une grosse inconnue ds ttes ces constructions .........le calendrier calamiteux concocté par la fédé suite aux intempéries et donc aux reports.........avril mis à profit pr faire jouer les matches en retard et on démarre les phases finales le premier week end de mai pr finir sur les rotules le dernier week end de juin ....................autant dire que c'est vraiment jouer une saison à la loterie.........des effondrements et des résurrections surprenantes sont à attendre après cette coupure d'avril .....comment gérer la montée en physique pr être en pleine bourre pr les phases finales ....et enfin cerise sur le gâteau , comment font les 2 clubs pr débuter l'entrainement en vue du PRO D2 (leurs futurs petits copains de PRO D2 reprennent l'entrainement en juin ) alors qu'ils en seront aux quarts ??????????????? le calvaire stéphanois de cette saison risque de paraître de la rigolade par rapport à ce qui attend les deux promus 2011 .........

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
violets15 has writtenBsr c'est bien beau tout ce que je lis et c'est très intéressant mais il y a une grosse inconnue ds ...
pas mieux

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
violets15 has writtenBsr c'est bien beau tout ce que je lis et c'est très intéressant mais il y a une grosse inconnue ds ...
C'est tout a fait vrai. Tu sais le 19 Juin si tu montes et il n'y a plus personne sur le marché .....

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
En effet cette coupure peut devenir un problème, trouver des matchs amicaux en cette période va relever de la haute voltige, avoir des matchs amicaux entre équipes de F1, je ne crois pas que la ffr donne son accord. Le bon côté de cette trêve c'est d faire récupérer les blessés. Après pour les deux qui seront appelés à l'étage supérieur, la question du recrutement sera un vrai problème....recruter français à cette époque (juillet) très difficile, il reste les îles, mais là c'est fortement aléatoire. La date de reprise va poser aussi prblème en terme d récupération et de préparation de la saison en PROD2. Il est temps que ce vieux grigou de CAMOUS dégage pour mettre une personne responsable avec la tête sur les épaules et non dans son c.. ]:D

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
lou Piap has written
violets15 has writtenBsr c'est bien beau tout ce que je lis et c'est très intéressant mais il y a un...
C'est tout a fait vrai. Tu sais le 19 Juin si tu montes et il n'y a plus personne sur le marché .....
Faux,tu le sais le 12 juin a 17h apres la demi retour mais bon tu as raisons qu'il est bien trop tard de constituer dune part un budget d2 et D'autre part de constituer une équipe compétitive.

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Kunfry has written
lou Piap has written
violets15 has writtenBsr c'est bien beau tout ce que je lis et c'est très intére...
Faux,tu le sais le 12 juin a 17h apres la demi retour mais bon tu as raisons qu'il est bien trop tard de constituer dune part un budget d2 et D'autre part de constituer une équipe compétitive.
Je crois tout de même que les équipes qui peuvent accéder à la PROD2 ont anticipé en matière de budget, au cas ou!!

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
sueuretlarmes has written
Kunfry has written
lou Piap has written C'est tout a fait vrai. Tu sais le 19 Juin si tu montes et il...
Je crois tout de même que les équipes qui peuvent accéder à la PROD2 ont anticipé en matière de budget, au cas ou!!
Ca oui mais les joueurs que tu avais ciblé en cas de montée, ils sont où le 12 Juin ? Vont-ils attendre s'ils ont une proposition ailleurs?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
La solution : Prendre les meilleurs joueurs de fed1 !!!

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
lou Piap has written
Kunfry has written Faux,tu le sais le 12 juin a 17h apres la demi retour ma...
Ca oui mais les joueurs que tu avais ciblé en cas de montée, ils sont où le 12 Juin ? Vont-ils attendre s'ils ont une proposition ailleurs?
C'est bien ce que je disais sur mon post précédent....Le problème c'est le recrutement tardif qui va obliger les équipes accédant en PROD2 de recruter dans les îles, avec tout ce que cela comporte d'aléas. Il y aura aussi sur le marché des joueurs de TOP 14 et PROD2 non conservés pour diverses raisons et principalement des raisons budgétaires qui font que beaucoup de clubs ne recrutent que le strict nécessaire. Mais bordel cette fédé est archi nulle et complètement à l'ouest du monde fédéral....qui de toute manière ne leur rapporte pas de pépettes, donc ils s'en tamponnent le coquillard avec une asperge bouillie. ]:D

Votre avis ?

violets150 msgpm
lou Piap has written
violets15 has writtenBsr c'est bien beau tout ce que je lis et c'est très intéressant mais il y a un...
...........c'est pour celà qu'il est difficile de répondre à l'appel du 18 juin .......!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
sueuretlarmes has writtenEn effet cette coupure peut devenir un problème, trouver des matchs amicaux en cette période va rele...
.....pour être ds la tonalité de l'actualité internationale, j'écrirais '' CAMOUS DEGAGE ''!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
Kunfry has written
lou Piap has written C'est tout a fait vrai. Tu sais le 19 Juin si tu montes et il...
........tu as peut être le bubget mais pr acheter qui et quoi , il n'y a plus rien sur le marché .........

Votre avis ?

sapiacain87 msgpm
Faux au 30 juin 2010 il y avais encore plus de 100 joueurs professionnels au chômage (sans aucunes propositions de club)

Votre avis ?

kelval978 msgpm
La question n'est pas d'avoir un nombre donné de joueurs, mais un nombre correct de joueurs d'un nouveau suffisant pour te maintenir en pro D2.

Votre avis ?

Login / Sign up