Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FAVORIS POUR LA PRO D2

seb3403293 msgpm
En attendant, nous, on est contents que les autres nous perçoivent comme mauvais et sans fond de jeu :D Franchement, ça nous va bien !

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
seb3403 has writtenEn attendant, nous, on est contents que les autres nous perçoivent comme mauvais et sans fond de jeu...
bah nous si l on se qualifie,on sera bien au courant de vos qualités :cool:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
seb3403 has writtenEn attendant, nous, on est contents que les autres nous perçoivent comme mauvais et sans fond de jeu...
Tout à fait! "Pour vivre heureux, vivons cachés!" :cool:

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
Forez Gump has written
SPOULEUR has written
lavaupot has written Pas d'accord avec toi Lou Piap. Bourg et Chalon étaient dan...
Oui mais les pronostics sont passés ensuite par la machine à essorer des déficits ayant conduit entre autre à la rétrogradation de CHALON, qui peut laisser à penser que quoique supérieurs sur le papier les joueurs n'étaient pas dans les meilleures conditions psychologiques lors des confrontations avec le CASE. Ce qui st sûr c'est qu'il n'y avait pas photo entre ST ETIENNE et CARCASSONNE.
Voici une version de première main car les meilleurs de Châlon sont maintenant ici à Sainté : Richard Hill ne leur avait JAMAIS parlé de Sainté avant les matches ! Arrête de broder sur les "conditions psychologiques" et de faire l'amalgame avec la déchéance du club : en temps réel il n'y avait pas de rapport et l'éclatement du RCC s'est produit à la 80 ème du match perdu à Châlon !
Je ne brode pas et je persiste car la situation de CHALON était intenable.Comment être serein quand on ne sait même pas si une qualification en finale peut sauver le club,par le biais de la manne de la Ligue qui comblerait à postériori le déficit.Car ensuite il aurait fallu quand même passer sous les fourches caudines des instances financières et c'était pas du gâteau pour bocler un bugget en Pro D2. Quant à annoncer que les meilleurs joueurs deCHALON ont rejoint le CASE,je me permets d'y apporter un bémol.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
seb3403 has writtenEn attendant, nous, on est contents que les autres nous perçoivent comme mauvais ...
La réciproque est aussi vraie, quoique...... notre effectif a beaucoup changé depuis l'an dernier et le vôtre ?

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
En tout les cas, venant de voir Lannemezan vs Oloron, je pense pas que l'un des deux puisse prétendre à l'échelon supérieur... Les défenses c'est journée portes ouvertes .... et puis Lannemezan encaisser un essai d'avant en supériorité numérique alors que le 3 d'Oloron est dehors, ça fait désordre ... mais bon, quand on voit le CAse l'an dernier, tout peux être possible.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
vera has written
ALLQUATREAS01 has written
seb3403 has writtenEn attendant, nous, on est contents que les autres nous ...
La réciproque est aussi vraie, quoique...... notre effectif a beaucoup changé depuis l'an dernier et le vôtre ?
les memes jeunots avec un an de plus :)

Votre avis ?

sapiacain87 msgpm
je pense que l'on peut enlever Montauban quand a Beziers je les est vu jouer 4 fois cette saison et il n'on vraiment le jeu pour une pro2 mais qui ne se trompe pas ?

Votre avis ?

vera1807 msgpm
sapiacain has writtenje pense que l'on peut enlever Montauban quand a Beziers je les est vu jouer 4 fois cette saison et ...
Tu veux dire "ils ont vraiment" ou "ils n'ont vraiment pas" ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
sapiacain has writtenje pense que l'on peut enlever Montauban quand a Beziers je les est vu jouer 4 fois cette saison et ...
Pour monter en pro D2, il ne faut pas avoir le niveau pro D2, mais la meilleure équipe de F1. La pro D2 c'est pour l'année prochaine. Ne comparons pas ce qui est comparable puisque les promus changent énormément leurs effectifs.

Votre avis ?

lorne334 msgpm
Pour moi limoges perigeux et bezier son favoris

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
lavaupot has writtenDésolé, mais le match Montauban-Béziers a offert un rugby sans imagination, triste et pauvre. Que Bé...
Pas capable de tuer le match ou venu gérer une avance au classement de 9 points sur le second avec 3 matchs à la maison sur les 5 restants ? Béziers a laissé joué Montauban avec des consignes de ne pas ouvrir sur ce terrain gras. Pas de jeu certe, mais pas l'intention d'en produire non plus. Merthens au repos, le 10 de la Géorgie (Lasha M.) avec la B et un reichel première année à l'ouverture. L'ambition était plus de gérer que de jouer à 100%. Et ils l'ont bien fait. Ca veut pas dire que Béziers va monter, mais il ne faut pas les juger uniquement sur ce match là.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
elgringo has writtenEn tout les cas, venant de voir Lannemezan vs Oloron, je pense pas que l'un des deux puisse prétendr...
Ben tu sais, cette année l'ambition de ces 2 clubs c'est le maintien. Alors si l'un d'eux (certainement le CAL) se qualifie ce sera du bonus pour l'un et une fin de saison tranquille pour l'autre.

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
:lol: On pourrait aussi écarter Riberac. Au mois cette année la montée ne sera pas pour nous... :lol:

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Pour moi : bezier, massy , montauban et bourg en bresse

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
elgringo has written[b]En tout les cas, venant de voir Lannemezan vs Oloron, je pense pas que l'un des deux puisse préte...
En tous cas, venant de voir Lannemezan vs Oloron, je pense que l'un des deux peut prétendre à l'échelon supérieur... Les attaques c'est journée portes ouvertes : 11 essais ! Question d'interprétation ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
En tout les cas, venant de voir Lannemezan vs Oloron, je pense pas que Orthez puisse prétendre à l'échelon supérieur... Le classement, c'est journée portes ouvertes

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
En tous cas, venant de voir Barça vs Bilbao, je pense que Bordeaux peut prétendre à la CFA... La défense, c'est journée portes ouvertes !

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Ben dis donc Nietzsche, l'air du plateau ne t'a pas fait que du bien... mdr, a+

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Nietzsche has writtenEn tous cas, venant de voir Barça vs Bilbao, je pense que Bordeaux peut prétendre à la CFA... La déf...
Bon, je viens de brancher Chris.... .... portes ouvertes.

Votre avis ?

Login / Sign up