Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FAVORIS POUR LA PRO D2

vera1807 msgpm
tintin has writtenBonjour, Vous parlez de tableau de phases finales? Ou peut on le trouver? Merci
Sur Rugbiterre! ;) (Sous le Bouclier!) [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/voirmasignature.gif[/img]

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Je profite de mon passage pour dire que je trouve la nouvelle présentation du forum très réussie! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/20sur20.gif[/img] :)

Votre avis ?

Love2rugby20 msgpm
xavstras has writtenBonsoir, POUR moi Périgueux montera, ils font une saison solide, certes ils ont été battu dimanche d...
Si vous avez bien vu l'équipe qui a joué contre Strasbourg Massy a mis l'équipe B sans faire offense aux Alsaciens

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
tintin has writtenBonjour, Vous parlez de tableau de phases finales? Ou peut on le trouver? Merci
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/d8f06f557e8734ae1368463d0e4aecba.pdf[/url]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Oui je le reconnais massy était trop et supérieur à strasbourg.
Love2rugby has written
xavstras has writtenBonsoir, POUR moi Périgueux montera, ils font une saison solide, certes ils ont ...
Si vous avez bien vu l'équipe qui a joué contre Strasbourg Massy a mis l'équipe B sans faire offense aux Alsaciens

Votre avis ?

lorenzolol25 msgpm
salut a tous , bonne nouvelle pour nous les limougeauds , on vient de battre perigueux chez eux , match dominé de bout en bout , alors mes favoris pour la montée sont a mon avis : MASSY , belle équipe qu on a joué en amical en début de saison qu on a gagné chez eux , mais belle équipe TYROSSE pour la saison et qu est dans les favoris tous les ans LIMOGES pour notre saison et surtout depuis les matchs retour , énorme , allez l USAL PERIGUEUX mais a voir contre des gros , car pour l instant ils n ont pas dfier les gros a l extérieur et contre le 2 ème , ils ont perdu les 2 matchs , a voir ............ au ton en dessous , d après leur stats car ils dominent moins leur poule BEZIERS MONTAUBAN LILLE , BOBIGNY et peut ètre une surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
lorenzolol has writtensalut a tous , bonne nouvelle pour nous les limougeauds , on vient de battre perigueux chez eux , ma...
moi je mettrai les memes favoris que toi mais en sens inverse. c'est a dire perigueux, limoges et tyrosse un ton en dessous de montauban beziers et massy. POURQUOI: parce que les premieres equipes cités n'ont pas rencontré de gros cador dans des poules beaucoup plus heterogene avec au moins 5 a 6 faibles equipes ce qui n'est pas le cas pour mes favoris avec des poules plus compliqué.

Votre avis ?

baboun dijonnais203 msgpm
:)
Atchooum has written
baboun dijonnais has writtenDijon sera la surprise n°1 cette année !
Baboun, rentres vite à la maison... :lol: :lol: Déjà se qualifier. Bien d'autres équipes sont mieux armées. Step by Step.
Atchooum,il faut etre optimiste et non le contraire,il faut croire en nos dijonnais,quand il joue sa pete de partout,alors pourquoi faire un coup cette année !! :)

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
sudcathare has written
lorenzolol has writtensalut a tous , bonne nouvelle pour nous les limougeauds , on vient de battre p...
moi je mettrai les memes favoris que toi mais en sens inverse. c'est a dire perigueux, limoges et tyrosse un ton en dessous de montauban beziers et massy. POURQUOI: parce que les premieres equipes cités n'ont pas rencontré de gros cador dans des poules beaucoup plus heterogene avec au moins 5 a 6 faibles equipes ce qui n'est pas le cas pour mes favoris avec des poules plus compliqué.
Ca c'est ce qu'on nous a déjà servi l'an dernier et on a vu le résultat en phases finales ......

Votre avis ?

lorenzolol25 msgpm
l année dernière on avait un favori logique , CARCASSONNE avec une surprise SAINT ETIENNE que personne ne voyait , moi le premier alors cette année on a 4 équipes qui survolent les poules PERIGUEUX, LIMOGES et TYROSSE , MASSY et BEZIERS au ton en dessous 2 équipes dans la mème poule avec une option pour la 1 ère place pour limoges au vu du calendrier . La poule 3 est a mon avis la plus compliqué avec celle de BEZIERS avec 4 équipes de très bon niveau La poule 1 a 3 bonnes équipes , quand a la poule de TYROSSE celle la me parait la plus facile ALLEZ L USAL

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
Je pronostique Bourg en Bresse et Béziers

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
lorenzolol has writtenl année dernière on avait un favori logique , CARCASSONNE avec une surprise SAINT ETIENNE que person...
L'an dernier ici, il se disait que la poule 6 était la plus facile. Résultat, une seule équipe est descendue sportivement (Vallée du Girou). Une autre sur tapis vert mais elle s'était sauvée sportivement en seconde phase (Le Bugue).C'est la poule où les équipes ont pris le plus de points en seconde phase contre les équipes des autres poules. Ensuite sur les 4 Qualifiés, trois sont sortis du Jean-Prat, la quatrième équipe a été éliminée au goal-average. Les stats de l'an passé permettent de relativiser les choses ...... Entre ce qu'on croit et la réalité. Les phases finales permettront de se faire une idée beaucoup plus précise sur le niveau réel des poules.

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
lou Piap has written
lorenzolol has writtenl année dernière on avait un favori logique , CARCASSONNE avec une surprise SA...
L'an dernier ici, il se disait que la poule 5 était la plus facile. Résultat, une seule équipe est descendue sportivement (Vallée du Girou). Une autre sur tapis vert mais elle s'était sauvée sportivement en seconde phase (Le Bugue).C'est la poule où les équipes ont pris le plus de points en seconde phase contre les équipes des autres poules. Ensuite sur les 4 Qualifiés, trois sont sortis du Jean-Prat, la quatrième équipe a été éliminée au goal-average. Les stats de l'an passé permettent de relativiser les choses ...... Entre ce qu'on croit et la réalité. Les phases finales permettront de se faire une idée beaucoup plus précise sur le niveau réel des poules.
:) :) :) Et émettre encore plus de réserve quand on sait que tout cela se joue sur des détails entre les prétendus "favoris" :) :) :)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
le vainqueur du match de ce soir : MASSY / MONTLUCON !

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
sudcathare has written
lorenzolol has writtensalut a tous , bonne nouvelle pour nous les limougeauds , on vient de battre p...
Désolé, mais le match Montauban-Béziers a offert un rugby sans imagination, triste et pauvre. Que Béziers ne soit pas capable de tuer ce genre de match n'est pas très bon pour la suite. Limoges et Périgueux n'ont vraiment rien à envier à ces 2 équipes.Quant à Tyrosse, je souhaite bien du plaisir à ceux qui vont se les cogner en phase finale. J'ai vu jouer Massy cette année, c'est une équipe qui ne possède aucun point faible.

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Montauban-Béziers s'est joué sur un terrain très gras après qu'il eut plu toute la journée dans la région. La présence des caméras a sans doute enclenché une dose supplémentaire de pression ? Mais que les autres équipes se réjouissent ! Pour info, hier à Béziers, on a joué avec une charnière totalement expérimentale, avec en 10 un reichel qui a joué tout le match. Attendez-vous à autre chose avec Mehrtens à la baguette au printemps !

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
je pense que les gens qui jugent beziers sur ce match vont etre surpris au printemps. beziers est juste venu a montauban pour ne pas devoiler son jeu devant les cameras. du coup les futur adversaire ne pourront etudier la video pour essayer de contrer beziers. anthurville sait ce qu'il fait. son objectif est la montée. ne pas oublier le match tyrosse lille du meme accabit avec aussi un terrain tres peu jouable et 2 equipes qui ont fait un non match. pour moi beziers reste un des grand favori pourla pro d2. c'est une des rares equipes qui aura une chance de se maintenir. apres tout est possible lors des phases finales. je ne dis pas que beziers ira obligatoirement au bout.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
SPOULEUR has written
lavaupot has written
lou Piap has written Si Carcassonne n'était pas favori l'an dernier alors person...
Pas d'accord avec toi Lou Piap. Bourg et Chalon étaient dans les 4 ou 5 favoris (revois les pronos du forum l'année dernière). Le CASE a été la grande surprise. Cette année, c'est d'abord ton équipe que je vois monter avec Béziers.
Oui mais les pronostics sont passés ensuite par la machine à essorer des déficits ayant conduit entre autre à la rétrogradation de CHALON, qui peut laisser à penser que quoique supérieurs sur le papier les joueurs n'étaient pas dans les meilleures conditions psychologiques lors des confrontations avec le CASE. Ce qui st sûr c'est qu'il n'y avait pas photo entre ST ETIENNE et CARCASSONNE.
Voici une version de première main car les meilleurs de Châlon sont maintenant ici à Sainté : Richard Hill ne leur avait JAMAIS parlé de Sainté avant les matches ! Arrête de broder sur les "conditions psychologiques" et de faire l'amalgame avec la déchéance du club : en temps réel il n'y avait pas de rapport et l'éclatement du RCC s'est produit à la 80 ème du match perdu à Châlon !

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
sudcathare has writtenje pense que les gens qui jugent beziers sur ce match vont etre surpris au printemps. beziers est ju...
Les gens ont bien jugé très sévèrement Tyrosse Lille sur un terrain gelé, match qui n'aurait pas eu lieu si la tv n'avait pas été là (cf ici, la révolte et ultra sapiac). Je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de juger le match d'hier soir.

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
sudcathare has writtenje pense que les gens qui jugent beziers sur ce match vont etre surpris au printemps. [color=red]bez...
Tu crois que les futurs clubs de béziers ne comptent que sur les retransmissions de eurosport pour connaitre votre jeu tu reves. Par exemple l'année dernière carcassonne et venu nous filmer contre montluçon.

Votre avis ?

Login / Sign up