Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FAVORIS POUR LA PRO D2

seb3403293 msgpm
C'est ce coté sympa qui s'est perdu en élite: l'incertitude au moment d'affronter l'adversaire en phase finale !

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
beziers et perigueux serait pour moi les deux grands favoris par rapport au tableau beziers avec un effectif pro en consequence et des remplacant quasi aussi bon que les titulaires pourront arriver frais pour les phases finales car tout le monde est habitué a jouer puisque cela tourne a chaque match.

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Concernant Périgueux, en tant que Biterrois, je me pose une question : Caracolent-ils en tête avec 68 points car ils sont énormes où parceque l'opposition de cette poule est d'un niveau moindre. Certainement un peu des deux, il vous faudra faire très attention, car passer 6 mois a enfiler des perles en se baladant n'est pas forcement la meilleure des préparations lorsque se proposeront des adversaire d'un calibre plus conséquent. Loin de moi l'idée de dénigré Périgueux, mais à lire beaucoup de monde leur montée ne fait aucun doute et se fera dans la douceur et sans accros... Je n'en suis pas si sur...

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
chaperon rouge has written
SANDRO le Rouge has writtenSauf si l'arbitre s'en méle et s'emméle . Je sais de quoi je parle . Car ...
Tu devrais mettre des smileys dans tes posts parce qu'il y a des gens qui sont capable de prendre ça au premier degré.
C'etait juste du deuxiéme degré , mais je n'ai aucune dent contre Lille , je les adore . :p Bon pour etre sérieux : Beziers , pour la raison parceque ce sont les meilleurs et pour le coeur car je suis fan depuis toujours . Périgueux , parceque c'est du solide

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Nous aussi on t'aime (au deuxième degré ?) ]:D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
:p çà chauffe là {)

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Pin Pon, pin pon ! L'ambulance arrive , ne t'inquiète pas Sandro , tout va s'arranger . Les gentils messieurs en blanc vont te faire une petite piqure et tu te sentiras beaucoup mieux. ET TU TE REVEILLERAS AVEC UNE CAMISOLE DANS UNE CELLULE CAPITONNEE D'OU TU N'AURAI JAMAIS DU SORTIR !!!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Périgueux et Béziers avec 2 outsiders Tyrosse et Limoges.

Votre avis ?

sapiacain87 msgpm
Ayant vu jouer les principaux prétendant a la montée de mon grand sud (TYROSSE/BEZIERS/MONTAUBAN/PERIGUEUX), Les deux équipes qui me semblent au dessus du lot sont pour moi TYROSSE et PERIGUEUX leurs jeu est très proche de la pro D2 avec un petit avantage pour PERIGUEUX Mais attention la montée se jour que sur des match aller -retour et la des équipes non prévues peuvent tirer leurs épingle du jeu ( voir saint Etienne l’an passe)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Perigueux - Tyrosse ou Béziers

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Les grands favoris, on les connait tous : Périgueux, Tyrosse, Béziers et Massy. Mais attention à Montauban, qui se trouve actuellement dans le creux de la vague, en phase de méforme et de gamberge !! Je suis persuadé que le travail de fond, du staff, tant sur le plan physique de sur le plan collectif, va payer très bientôt. L'équipe compte un effectif jeune et très doué. La préparation va porter ses fruits dans les semaines à venir avec le retour de la confiance. L'effet boule de neige !! Logiquement l'USM devrait maintenant entamer une phase d'ascension pour finir de + en + fort. Un retour immédiat en Prod2 serait l'énorme récompense d'un groupe de joueurs et d'un staff, ambitieux et déterminés.

Votre avis ?

Love2rugby20 msgpm
Moi je vous rappel une chose l'an passé c'était pas Carcassonne et Saint-Etienne les favoris mais pourtant c'est eux qui sont en pro d2 ! Vous dîtes que Périgueux va obligatoirement passer mais en ayant un statut de archi favoris les phases finales révèle de bien belle surprise ! Massy peut être un grand outsider parce que ils ont un effectif etoffé et ils n'ont plus perdu depuis mi-octobre je crois face a Montluçon en fin de rencontre ! Et de l'autre parti du tableau Béziers a toute ses chances ! C'est l'année ou jamais pour eux

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
moi aussi je pense que massy peux etre un des favoris ????? car il n'ont jamais jouer avec leur equipe type et dubois arrive a obtenir le meilleur du groupe sans utiliser toutes ses cartouches alors a voir ????????

Votre avis ?

Love2rugby20 msgpm
fanticmotor has writtenmoi aussi je pense que massy peux etre un des favoris ????? car il n'ont jamais jouer avec leur equi...
Peut-être aura t-on une équipe type ce wekk end contre Montluçon ?

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Love2rugby has writtenMoi je vous rappel une chose l'an passé c'était pas Carcassonne et Saint-Etienne les favoris mais po...
Si Carcassonne n'était pas favori l'an dernier alors personne ne l'est cette année. Quand à St Etienne ils sont tombés dans la bonne partie du tableau.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
lou Piap has written
Love2rugby has writtenMoi je vous rappel une chose l'an passé c'était pas Carcassonne et Saint-Etien...
Si Carcassonne n'était pas favori l'an dernier alors personne ne l'est cette année. Quand à St Etienne ils sont tombés dans la bonne partie du tableau.
Le CASE s'est défait, de justesse à chaque fois, de Nice (2 fois vainqueurs du CASE en phase régulière) puis de Chalon (3 défaites en 20 matches), puis de Bourg (4 défaites en 22 matches aussi).. Ah oui excusez moi, ce ne sont pas des clubs du sud ouest, donc des clubs faibles, évidemment. J'attends toujours celui qui dira que la poule de son équipe, ou le tableau, est plus faible que celle des autres... l'humilité s'écrase souvent devant la passion! :rolleyes:

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Rougekitache has written... J'attends toujours celui qui dira que la poule de son équipe, ou le tableau, est plus faible que...
La poule de ton équipe est plus faible que celle [s]des autres[/s] :p .. que celle de la notre

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Rougekitache has written
lou Piap has written
Love2rugby has writtenMoi je vous rappel une chose l'an passé c'était pas Carcas...
Le CASE s'est défait, de justesse à chaque fois, de Nice (2 fois vainqueurs du CASE en phase régulière) puis de Chalon (3 défaites en 20 matches), puis de Bourg (4 défaites en 22 matches aussi).. Ah oui excusez moi, ce ne sont pas des clubs du sud ouest, donc des clubs faibles, évidemment. J'attends toujours celui qui dira que la poule de son équipe, ou le tableau, est plus faible que celle des autres... l'humilité s'écrase souvent devant la passion! :rolleyes:
Ce que je veux dire c'est qu'ils ont évité Carca. Nous aussi on les a battus 2 fois l'an passé en Jean Prat sans grande difficulté (1 défaite en 20 matchs avant la demi).

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
lou Piap has written
Love2rugby has writtenMoi je vous rappel une chose l'an passé c'était pas Carcassonne et Saint-Etien...
Pas d'accord avec toi Lou Piap. Bourg et Chalon étaient dans les 4 ou 5 favoris (revois les pronos du forum l'année dernière). Le CASE a été la grande surprise. Cette année, c'est d'abord ton équipe que je vois monter avec Béziers.

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
lavaupot has written
lou Piap has written
Love2rugby has writtenMoi je vous rappel une chose l'an passé c'était pas Carcas...
Pas d'accord avec toi Lou Piap. Bourg et Chalon étaient dans les 4 ou 5 favoris (revois les pronos du forum l'année dernière). Le CASE a été la grande surprise. Cette année, c'est d'abord ton équipe que je vois monter avec Béziers.
Pour moi, l'an dernier Carca était vraiment au-dessus et mérite son titre. Je n'ai jamais dit que Bourg ou Chalon n'étaitent pas dans les favoris l'an passé. Pour nous, ça s'est joué à une pénalité.

Votre avis ?

Login / Sign up