Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FAVORIS POUR LA PRO D2

caviste479 msgpm
c est sur carca etait une grosse équipe voir leur resultat en d2 pas d equivalent cette saison en fed 1

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
je serais tres etonné de voir beziers monter

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
De toute façon des "gros" vont rester sur le tapis car de Perigueux, Limoges, Massy, Bourg un seul passe de lautre coté entre Béziers, Montauban, Tyrosse, Lille il en est de même. Je pense qu'a partir des 1/4 il va y avoir des surprises car 1/8, 1/4, 1/2 sont sans repos..... :lol:

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
dernier carré: Périgueux Béziers Tyrosse Limoges

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Lille et Nice. La LNR fait la fête pendant un mois. Faut pas rêver quand même. Je place Lille dans mes gros favoris, le potentiel de l'equipe est encore inexploité. Sinon il faut bien admettre que Montauban ou Béziers dans le bas de tableau ont une grande chance de monter. Pour moi Tyrosse n'a aucune marge de progression, ils se feront sortir au jeu des matchs aller-retour par Béziers ou Montauban. Périgueux pourquoi pas, Massy n'a pas de banc, la saison sera trop longue pour eux. Limoges a de la bouteille, ils peuvent faire une CASE.

Votre avis ?

le lébérou145 msgpm
Il y a toujours un facteur chance pendant les phases finales. L équipe qui aura ce petit plus ira au bout

Votre avis ?

pitou751 msgpm
le lébérou has writtenIl y a toujours un facteur chance pendant les phases finales. L équipe qui aura ce petit plus ira au...
Il est tout de même limité avec les matchs aller et retour

Votre avis ?

PAKITO202 msgpm
Olivier214 has writtenLille et Nice. La LNR fait la fête pendant un mois. Faut pas rêver quand même. Je place Lille dans m...
Massy n'a pas de banc ?!?! tu as certainement abusé de la bouteille de Limoges et en ce qui concerne ton avis de pronostiqueur , fait un copier/coller de ce que tu écris sur Tyrosse. :p

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
BOBIGNY, les autres pas assez solides :p

Votre avis ?

Love2rugby20 msgpm
Olivier214 has writtenLille et Nice. La LNR fait la fête pendant un mois. Faut pas rêver quand même. Je place Lille dans m...
Massy n'a pas de banc ?? Tu rigole la ? Jeff Dubois n'a pas mis une seule fois dans la saison l'équipe type ! Tout les matchs ils ont une nouvelle équipe ils ont doublé tous les postes ! Cela se voit que tu n'est jamais venu voir un match du RCME

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
VANNE ET NICE

Votre avis ?

BOBIGNY, y font pas de bruit mais y vont taper tout le monde j'vous dis

Votre avis ?

Love2rugby20 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenBOBIGNY, y font pas de bruit mais y vont taper tout le monde j'vous dis
Ou pas...

Votre avis ?

Love2rugby has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenBOBIGNY, y font pas de bruit mais y vont taper tout le monde j'vous ...
Ou pas...
commence pas à te monter le bourrichon le "masticot", je percois une onde de rivalité avec ton voisin. Mais contrairement à ce que tu pourrais t'imaginer, je ne suis pas de Bobigny :p Il n'empèche que peu de gens en parle, alors je me dis pourquoi pas. Bonne chance à vous

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Oloron, pour faire plaisir à Paten

Votre avis ?

Love2rugby20 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
Love2rugby has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenBOBIGNY, y font pas de bruit mais y vont taper...
Ou pas...
commence pas à te monter le bourrichon le "masticot", je percois une onde de rivalité avec ton voisin. Mais contrairement à ce que tu pourrais t'imaginer, je ne suis pas de Bobigny :p Il n'empèche que peu de gens en parle, alors je me dis pourquoi pas. Bonne chance à vous
Je sais c'est une blague t'inquiète ;)

Votre avis ?

baboun dijonnais203 msgpm
Dijon sera la surprise n°1 cette année !

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
lavaupot has written
lou Piap has written
Love2rugby has writtenMoi je vous rappel une chose l'an passé c'était pas Carcas...
Si Carcassonne n'était pas favori l'an dernier alors personne ne l'est cette année. Quand à St Etienne ils sont tombés dans la bonne partie du tableau.
Pas d'accord avec toi Lou Piap. Bourg et Chalon étaient dans les 4 ou 5 favoris (revois les pronos du forum l'année dernière). Le CASE a été la grande surprise. Cette année, c'est d'abord ton équipe que je vois monter avec Béziers.
Oui mais les pronostics sont passés ensuite par la machine à essorer des déficits ayant conduit entre autre à la rétrogradation de CHALON, qui peut laisser à penser que quoique supérieurs sur le papier les joueurs n'étaient pas dans les meilleures conditions psychologiques lors des confrontations avec le CASE. Ce qui st sûr c'est qu'il n'y avait pas photo entre ST ETIENNE et CARCASSONNE.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Bonsoir, POUR moi Périgueux montera, ils font une saison solide, certes ils ont été battu dimanche dernier à Vannes, ayant vu le match sur le site d'une chaine de tv Bretonne, les conditions de jeux étaient trop difficile pluie et vent. moi je vois une finale PERIGUEUX/BEZIERS mais attention à Montauban aussi j'ai vu massy joué contre Strasbourg il y a 3 semaines, massy équipe très solide, pourquoi certains disent sur ce forum que Massy n'a pas un bon banc ?? ce samedi il y a choc au somment PERIGUEUX/LIMOGES je pense que le vainqueur de ce match terminera 1er de la poule 3 et en poule 1 MASSY/MONTLUCON dimanche 20 à 15h mes favoris pour la montée PERIGUEUX BEZIERS MONTAUBAN

Votre avis ?

tintin142 msgpm
Bonjour, Vous parlez de tableau de phases finales? Ou peut on le trouver? Merci

Votre avis ?

Login / Sign up