Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Dimanche 27. LA SEYNE - AUBENAS

Gambistorti6380 msgpm
[b]Dimanche 27, le match contre Aubenas à La Seyne revêtira une importance CAPITALE pour les deux clubs.[/b] Il ne faudra pas se rater car le vaincu se verra bien menacé. Actuellement La Seyne [b]semble[/b] mieux placée (3 pts d'avance) et un match de retard à domicile mais attention quand même.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]MATCH A 15h 15[/b] Arbitre PASSICOS D. Provence Délégué HALADJIAN D. .............. Touche MARQUEZ A. .............. COMBETTE P. ............ Superv. MESSAN M. C.Azur

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
Gambistorti has written[b]Dimanche 27, le match contre Aubenas à La Seyne revêtira une importance CAPITALE pour les deux cl...
de toutes facons la messe est dite pour aubenas

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je n'y crois pas. MEFIANCE

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
aiguille has writtenMéfiez-vous sénistes, Aubenas a une bonne équipe, ils viendront pour gagner, attention à leur 14 qui...
bon , ben si c'est comme ça vous avez gagnez .......non sérieux vous pensez vraiment gagner a Marquet ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Depuis que NASH est parti rien ne va plus

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
aiguille has writtenMéfiez-vous sénistes, Aubenas a une bonne équipe, ils viendront pour gagner, attention à leur 14 qui...
C'est toi ???

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Arrêtons d'avancer des stupidités.

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
moustique has written
aiguille has writtenMéfiez-vous sénistes, Aubenas a une bonne équipe, ils viendront pour gagner, att...
bon , ben si c'est comme ça vous avez gagnez .......non sérieux vous pensez vraiment gagner a Marquet ?
]:D Quelle interprétation d'une phrase prononcée par un supporter ni de La Seyne ni d'Aubenas!!! :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
T'inquiètes pas pour le sérieux, tu as déjà vu un seyniste rigoler avant et pendant un match ? [b]D'entrée, mêlée relevée et tout aux pieds :lol: :lol: :lol:[/b] [b]Plus sérieux,[/b] cette tronche de macaque de SexBomb est au ski cette semaine et je n'ai aucune info à vous proposer...........Moustique est bien présent mais lui c'est un poète et il dit beaucuop de conoteries. :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ces dernières saisons j'avais une emprise sur les entraîneurs seynois, ils m'obéissaient et me refilaient 50% de leur salaire et je faisais l'équipe à leur place. Cette année c'est fini. Ils n'ont pas voulu marcher :lol: :lol: Tant pis pour eux :lol::lol:

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
malheureusement je pense pas que aubenas gagne ;mais tout est possible sur 1 match surtout que la seyne est en plein boum actuellement

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je le pense aussi mais, on ne sait jamais. J'ai dit sur l'autre post de La Seyne, qu'on avait même des chances de finir 4èmes. 3 réceptions, Aubenas, Châto et Romans et 2 déplacements Grasse et Béziers pour la fin. Dimanche soir on en saura plus mais à priori c'est trés faisable contre Aubenas. Pour Châto ce sera pas pareil parcequ'ils se battront jusqu'au bout pur sauver la saison Le match de retard contre Romans ne devrait pas poser de problèmes. Les isérois ont sauvé leur saison et sont pratiquement assurés de finir en milieu de tableau. Restent les deux sorties à Grasse et Béziers. A Grasse rien n'est gagné d'avance surtout que les azuréens voudront s'offrir un déssert avant de quitter la table mais honnêtement ce match ne me fait pas peur. Reste Béziers et là ce sera pas pareil quoi que........De la revanche dans l'air pour cette rencontre qui risque d'attirer la foule à Sauclières. La Seyne sans pression, Béziers qui préparera l'emballage final voilà qui devrait donner une belle rencontre devant les caméras de Sport +

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Gambistorti has writtenJe le pense aussi mais, on ne sait jamais. J'ai dit sur l'autre post de La Seyne, qu'on avait même d...
Gambinou, :) il y a bien longtemps que le stade de Sauclières ne résonne plus des campons quinzistes, l'antre biterroise est fouteuse maintenant, elle abrite l'équipe du onze biterrois en national. Maintenant c'est le stade de la Méditerranée et ses vingt mille places (environ) un peu grand, mais complet (restaurant, brasserie, clubhouse etc.....) Quant à la rencontre, si on est premier et sûr de le rester, il n'y aura pas de guerre, enfin, je crois!!!! :D

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Gambistorti has writtenJe le pense aussi mais, on ne sait jamais. J'ai dit sur l'autre post de La Seyne, qu'on avait même d...
pour info: Romans sur isére c'est dans la drôme(26) et non dans l'isére (38 ) :)

Votre avis ?

Hazard32 msgpm
Amis d'Aubenas, préparez vos protections en mailles, vos boucliers, vos épées et vos grenades, allez à la Seyne, c'est comme partir à la guerre :D :D :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]La Seyne, ville ouverte.[/b] Savez vous qu'il y a trés longtemps lorqu'il y avait le bagne de Toulon, certains bagnards qui avaient été sages pouvaient obtenir une permission pour venir à La Seyne. Là il y avait des bars et surtout des bordels et des putes où les bagnards pouvaient se soulager. Au moment de leur levée d'écrou certains de ces mecs, assassins, violeurs ou voleurs, ayant trouvé le site agréable se sont établis dans la ville et ont fait souche. Aujourd'hui on trouve encore à La Seyne de nombreux descendant de des forçats et surtout au sein du club de rugby. Voilà pourquoi il faut pardonner certains gestes quelquefois déplacés [img]http://blog.librairie-tablehermes.com/wp-content/uploads/2010/09/bagnard.jpg[/img] Son arriere ariere arier arriere petit fils joue en troisième ligne

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
GAMBI Tu as oublié GRAULHET que nous recevons le 13.03 allez USS

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Gambistorti has written[b]MATCH A 15h 15[/b] [size=24][b]Arbitre PASSICOS D. Provence[/b][/size] :D Délégué HALADJIAN D. .....
Ca sent l'arbitrage maison tout ça !!!!!

Votre avis ?

Harpix140 msgpm
Non, c'est juste que Gambi ne sais pas faire un copier-coller.... :p D.Passicos est de Cote Basque Landes.

Votre avis ?

Login / Sign up