Je comprends les albenassiens ce soir car ce score risque de provoquer chez eux une crise profonde et je répète que je suis peiné pour ce club.
Un truc comme ça chez nous et c'est l'émeute
Votre avis ?
un match a sens unique, bien dommage des ardéchois bien ternes dans le jeu et dans l'envie . de leurs coté les seyniste en ont profité pour réviser leur gammes . Le score est lourd c'est vrai mais il reflète parfaitement le match
Votre avis ?
:lol: :lol: Pas de cartons ? Même pas un blanc ? C'est pas normal, y a magouille la dessous :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe comprends les albenassiens ce soir car ce score risque de provoquer chez eux une crise profonde e...Merci Gambi On fait partis des vieux sur ce forum. Que de parties acharnées entre nos deux clubs ... Ce soir, une page se tourne. Passe le bonjour à mon pote : l'apprenti P.S. : pour Raiman, sache que pendant toutes ces années en F1, c'est vrai qu'on a toujours perdu chez vous sauf une fois (match nul), et toi à Aubenas, tu as toujours PERDU !
Votre avis ?
waikato has writtenMalgré la grande peine que nous avons ce soir, tu as raison Waikato. Les vrais supporters sont complètement abattus. Mais, dimanche prochain nous serons encore présents.Gambistorti has writtenJe comprends les albenassiens ce soir car ce score risque de provoquer chez e...Merci Gambi On fait partis des vieux sur ce forum. Que de parties acharnées entre nos deux clubs ... Ce soir, une page se tourne. Passe le bonjour à mon pote : l'apprenti P.S. : pour Raiman, sache que pendant toutes ces années en F1, c'est vrai qu'on a toujours perdu chez vous sauf une fois (match nul), et toi à Aubenas, tu as toujours PERDU !
Votre avis ?
Gambistorti has written:lol: :lol: Pas de cartons ? Même pas un blanc ? C'est pas normal, y a magouille la dessous :lol:Ça s'est certain !! Le joueur de rugby seynois ne peut jouer sans mettre de tourtes ...... donc elles ont du être distribuées discrètement !!!! ;)
Votre avis ?
JEJE21 has writtentoi tu as du en prendre des tourtes dans ta tronche pauvre mec !!!!Gambistorti has written:lol: :lol: Pas de cartons ? Même pas un blanc ? C'est pas normal, y a magoui...Ça s'est certain !! Le joueur de rugby seynois ne peut jouer sans mettre de tourtes ...... donc elles ont du être distribuées discrètement !!!! ;)
Votre avis ?
condoléances à Aubenas
Votre avis ?
je suis un pur seyniste
mais ce matin j'ai un gout amer ,car nous avons peut etre perdu AUBENAS
C'est un grand club ,qui à fait comme tant d'autre ce qu'ai la F 1
Messieurs je vous respectent ,nous avons était complet hier ,dans tout les compartiments du jeu ,et 23.0 au bout de 20 mn ont fait baisser les bras à votre courageuse équipe
Nous ne verrons plus de si tot c'est fameux AUBENAS ..LA SEYNE , j'espère que le monde de l'ovalie s'en souviendras
respect messieurs
Votre avis ?
TRUBLION83 has writtenje suis un pur seyniste mais ce matin j'ai un gout amer ,car nous avons peut etre perdu AUBENAS C'es...Sympa le message. On est tous abasourdi, ne sachant que penser d'un tel score... Comment encaisser une telle rouste??? on attend cette semaine des réponses à toutes ces questions.
Votre avis ?
TRUBLION83 has writtenje suis un pur seyniste mais ce matin j'ai un gout amer ,car nous avons peut etre perdu AUBENAS C'es...C'EST SYMPA 8.( 8.(
Votre avis ?
MARCO has writtenAubenas n'est pas encore condamné a la fédérale 2 mais si c'est vrai que vu l'attitude des joueurs sur le terrain et a la fin du match on dirait qu'ils ont démissionné complètement même les plus anciens .je m'attendais a voir des joueurs venir chercher le maintien et on a vu a la place un groupe découragé . c'est triste de voir un club mythique de fédérale 1 dégringoler de la sorte c'est peut etre la fin des matchs chauds entre La Seyne et Aubenas dommage .j'espere qu'ils se maintiendront meme si je pense que ca va etre tres dur pour euxTRUBLION83 has writtenje suis un pur seyniste mais ce matin j'ai un gout amer ,car nous avons peut e...C'EST SYMPA 8.( 8.(
Votre avis ?
Vous allez voir que vos joueurs vont vouloir réagir contre nous et qu'on va encore galérer!!! :/
Votre avis ?
voici le liens habituel, article et photos .
bonne lecture ;)
[url=http://usseynoise.forums-actifs.com/t103-la-seyne-vs-aubenas#265]La Seyne / Aubenas [/url]
Votre avis ?
vera has writtenVous allez voir que vos joueurs vont vouloir réagir contre nous et qu'on va encore galérer!!! :/moi je pense pas qu'ils vont réagir hier j'ai trouvé cette équipe d'Aubenas démotivée et qui semblait avoir baissé les bras des l'entame du match même les plus anciens de ce groupe m'ont donné cette impression a part leur 9 qui a tout essayé mais derriere ca n'a pas suivi .a moins vraiment d'un gros sursaut d’orgueil de leur part je les voit vraiment finir avant dernier de la poule
Votre avis ?
Article du jour :
[url]http://www.varmatin.com/article/rugby/rugby-la-seyne-donne-la-lecon-a-aubenas[/url]
Votre avis ?
Dur dur pour notre RCAV ARDECHE !!! dur aussi ne de plus revoir des rencontres qui ont toujours été passionnantes contre vous !!! en tous cas je vous souhaite Seyniste longue vie en Fédéral 1 et pourquoi pas plus haut dans les années a venir et continué à garder cette culture et cette esprit du combat qui fait votre force !!!! amicalement (un supporter du RCAV ARDECHE)
Votre avis ?
Merci NIKO mais rien n'est encore perdu pour vous.
Votre avis ?