Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Dimanche 27. LA SEYNE - AUBENAS

Gambistorti6380 msgpm
jeanpeuplu has written
Gambistorti has written[b]MATCH A 15h 15[/b] [size=24][b]Arbitre PASSICOS D. Provence[/b][/size] :D ...
Ca sent l'arbitrage maison tout ça !!!!!
[b]Pourquoi tu dis ça ?[/b] lLes trois arbitres et le délégué sont d'un autre comité. Ils sont de Provence et nous de Côte d'Azur quant à Messan il vient pour juger l'arbitre (heureusement)

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Pas de soucis pour vous Aubenas est a l'agonie,c'est la fin d'une belle aventure en F1,les matchs rcav la seyne sont désormais de l'histoire ancienne,dommage dimanche c'est la der des ders,meme pas on va combattre plus d'ame,plus d'envie plus rien que les yeux pour pleurer,vous la seyne, résisté aussi longtemps que possible vous faites partis des derniers vrais soldats de F 1 Le coeur est triste............. 8.( 8.( 8.( a moins que vous nous laissiez les points de la victoire par générosité mais ce n'est pas le style de la maison,adios.........

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
]:D ]:D On vous doner le coup de grâce., vous achever ]:D

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Gambi, t'es un cono!! ;)

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Gambistorti has written
jeanpeuplu has written
Gambistorti has written[b]MATCH A 15h 15[/b] [size=24][b]Arbitre PASSICOS D. P...
Ca sent l'arbitrage maison tout ça !!!!!
Non, Harpix à répondu à mon message !!! Copier/coller Gambi !!!!!! ;) [b]Pourquoi tu dis ça ?[/b] lLes trois arbitres et le délégué sont d'un autre comité. Ils sont de Provence et nous de Côte d'Azur quant à Messan il vient pour juger l'arbitre (heureusement)

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
VICTOIRE DE LA SEYNE AVEC B O .

Votre avis ?

TONTON PIPI7 msgpm
phillips has writtenGambi, t'es un cono!! ;)
Connaux, c'est dans le Gard !!! :D :D :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Les 23 seynois.[/b] [b]Les BOURRIQUES[/b] AMRAOUI. BENNOUR. CASTRO. TRAVERSA C. TRAVERSA F. ASSANTE. BOUBDALLAH. MAGNES. ROSSEMPLAT. SENAC. MENDY. WILLEM. CAPDEILAYRE. cap [b]Les GAZELLES[/b] AISSAOUI. CHAMBON. MARQUE. ARNIAUD. DOUY. BEZIAUD. LACROIX. DRILHON. MARTIN. OURAK. [b]Les DRESSEURS[/b] COTTIN. PROSPERO

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
Gambistorti has written]:D ]:D On vous doner le coup de grâce., vous achever ]:D
toi tu n'as pas du aller beaucoup à l'école,vu les fautes et de plus tu ne dois pas beaucoup travailler vu le nombre de messages que tu as écrit c'est pour cela que tu passes ton temps à dire des conneries !!!!!

Votre avis ?

latxi702 msgpm
doudou21 has written
Gambistorti has written]:D ]:D On vous doner le coup de grâce., vous achever ]:D
toi tu n'as pas du aller beaucoup à l'école,vu les fautes et de plus tu ne dois pas beaucoup travailler vu le nombre de messages que tu as écrit c'est pour cela que tu passes ton temps à dire des conneries !!!!!
une intervention d'anthologie doudou21 !!!!!! rien à voir avec le vrai doudou !!! :p gambi, tu viens à marquet ????

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
doudou21 has written
Je suis au chomdu et c'est toi qui me paye. A l'école je n'y suis jamais allé vu que mes parents étaient forains on changeait toutes les semaines de ville. Le grand cirque "Gambistorti" ça s'appellait et moi je faisais le dresseur de puces. Je ne suis jamais allé à l'école mais mes parents ont toujours touché les allocations familiales puiqu'ils trafiquaient les bulletins. Après je suis allé en prison et là j'ai un peu appris.

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
ça avait pas était chaud au match aller ?

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
USRPoise has writtença avait pas était chaud au match aller ?
Trouve un match froid de la Seyne cette année :lol:

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
43 - 0 p 8.( our La Seyne démission totale des joueurs du RCAV c'est une honte.

Votre avis ?

CL681295 msgpm
peut-être ont-ils fait l'impasse pour réserver leurs joueurs pour les 2 matchs à venir : béziers puis romans....

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
CL68 has writtenpeut-être ont-ils fait l'impasse pour réserver leurs joueurs pour les 2 matchs à venir : béziers pui...
Vous pouvez nous remercier on va participer à votre sauvetage en F1.

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
Lou Athogix has written43 - 0 p 8.( our La Seyne démission totale des joueurs du RCAV c'est une honte.
c'est une blague ou bien ?

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
50 à 0

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
tinico has written50 à 0
Oups j'ai oublier les 3 points qu'on a marqué :D

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
60min La Seyne 57 - Aubenas 3

Votre avis ?