Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Dimanche 27. LA SEYNE - AUBENAS

tinico1077 msgpm
64 à 3

Votre avis ?

patromanais211 msgpm
qu'arrive t'il a aubenas?? ses quoi cette deroute

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
71 à 3 Aubenas est une équipe qui fonctionne au mental. Quand il y en a plus, on prend l'eau 8.(

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Sur la saison La Seyne a marqué 30 essais dont le 1/3 (10) aujourd'hui !!!!!!

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
tinico has written71 à 3 Aubenas est une équipe qui fonctionne au mental. Quand il y en a plus, on prend l'eau 8.(
Tu crois qu'ils ont le BO ? :lol:

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
78 à 3 terminé

Votre avis ?

lafurle41 msgpm
11 essais à 0 je pense qu'ils l'ont BO.

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
lafurle has written11 essais à 0 je pense qu'ils l'ont BO.
c'était de l'ironie ..

Votre avis ?

latxi702 msgpm
je rentre du stade, et grosse démonstration seynoise. En face, une bonne dose de courage, un peu de vaillance et...................c'est tout !!! je ne pensais pas que c'était possible en fédérale 1 !!!!! surtout en pleine saison!!! gros match de toute l'équipe seynoise, côté aubenas, le 7, le 9 ont été un tout petit peu plus en vue. Pas de mauvais gestes, et mêlées simulées les 20 dernières minutes ( fautes de combattants ardéchois ) Maintenant, on remet le bleu de chauffe pour s'imposer à Grasse !!!! Tchimbré la seyne !!! :D :lol:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
latxi has writtenje rentre du stade, et grosse démonstration seynoise. En face, une bonne dose de courage, un peu de ...
Je vois que l'équipe d'Aubenas s'est mise au repos pour préparer notre venue ! :p C'est une groooosse vanne biterroise mais avouez qu'un score pareil, ça interpelle! ;)

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
latxi has writtenje rentre du stade, et grosse démonstration seynoise. En face, une bonne dose de courage, un peu de ...
pourtant quand vous aviez perdu à aubenas l équipe était bien en f1 mais la vapeur s'est inversé malheureusement et cela n'empeche pas qu'aubenas reste une grande équipe de f1

Votre avis ?

latxi702 msgpm
en B, victoire seynoise 32 à 9. Véra, quelquechose me dit que les ardéchois seront plus coriaces contre vous !!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
latxi has writtenen B, victoire seynoise 32 à 9. Véra, quelquechose me dit que les ardéchois seront plus coriaces con...
C'est certain! Aujourd'hui ils ont fait l'impasse, sans même faire semblant de jouer; à ce point, c'est presque honteux! :rolleyes:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
:lol: Et Labadzé ne jouait pas ainsi que deux autres titulaires. On savait que ce serait facile :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
vera has written
latxi has writtenen B, victoire seynoise 32 à 9. Véra, quelquechose me dit que les ardéchois seront ...
C'est certain! Aujourd'hui ils ont fait l'impasse, sans même faire semblant de jouer; à ce point, c'est presque honteux! :rolleyes:
C'est triste de voir une équipe d'Aubenas dans cette situation car je crois savoir que ce n'est pas le vrai Aubenas que l'on a rencontré aujourd'hui. Rien ne va plus en Ardèche et c'est pas rigolo.

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Gambistorti has written
vera has written
latxi has writtenen B, victoire seynoise 32 à 9. Véra, quelquechose me dit que les a...
C'est triste de voir une équipe d'Aubenas dans cette situation car je crois savoir que ce n'est pas le vrai Aubenas que l'on a rencontré aujourd'hui. Rien ne va plus en Ardèche et c'est pas rigolo.
Merci Gambi pour ce message sympathique. Bonne fin de saison pour l'U.S.S. en route pour la qualif.

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
vera has written
latxi has writtenen B, victoire seynoise 32 à 9. Véra, quelquechose me dit que les ardéchois seront ...
Honteux, c'est peu dire pour une équipe de F1, quand on joue le maintiens les impasses sont valables que pour la belote et encore .... La SEYNE était superieur dans tous les compartiments de jeu et AUBENAS aura fait illusion comme chaque année à MARQUET. Je vous prédit une fin de championnat bien difficile , bon courage a vous :cool:;)

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Un grand merci pour mon sandwich a l'andouillette gracement garnit :p

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
RAIMAN has written
vera has written
latxi has writtenen B, victoire seynoise 32 à 9. Véra, quelquechose me dit que les a...
Honteux, c'est peu dire pour une équipe de F1, quand on joue le maintiens les impasses sont valables que pour la belote et encore .... La SEYNE était superieur dans tous les compartiments de jeu et AUBENAS aura fait illusion comme chaque année à MARQUET. Je vous prédit une fin de championnat bien difficile , bon courage a vous :cool:;)
T'es bien gentil, mais c'est pas la peine d'en rajouter...."honteux" dis-tu...C'est tout un club qui est dans la merde, des supporters assommés, des joueurs (je l'espère) anéantis....Alors de grâce, garde tes mots pour toi et savoure ta belle victoire...Et surtout, je ne te souhaite pas de vivre tout cela avec La Seyne.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Pour nous, supporters passionnés du rugby, c'est la catastrophe !

Votre avis ?

Login / Sign up