sueuretlarmes has writtenNous avons été reçus de la meilleure des façons, par nos amis Grassois, l'après match a été super sympa et c'est toujours agréable de manger chaud, quand dehors il fait froid, sur un terrain détrempé. :) Et sur le terrain un excellent état d'esprit que cela soit avec l'équipe B, qu'avec l'équipe de F1. Il y a une chose que personne ici n'a pris en compte. Vous oubliez tous qu'un match entre derniers qui se battent pour le maintien est toujours plus tendu que lorsque une équipe en bas de classement reçoit le gros de la poule sans espérer grand chose. Ce n'est ni la première, ni la dernière fois que cela arrive dans ce sport et tant d'autres.RNCAUR has writtenbravo bel état d'esprit, c'est vrai que seuls les clubs du sud ouest sont assez mé...
Votre avis ?
Chacha79 has writtenMessieurs de Graulhet, J'ai bien lu toutes les remarques, toutes les insultes et autre attaques, je ...Moi je crois que tu te poses trop de questions, passons au match suivant
Votre avis ?
Mesdames et Messieurs de Grasse.
En restant poli et non insultant ce n'est pas le club de Grasse ni les éducateurs qui le composent qui sont mis en cause, des bénévoles et des éducateurs il n'y en avait surement pas beaucoup autour de la pelouse hier vu la distance.
Mais c'est comme je l'ai dit plus ceux qui doivent composer votre vitrine qui le sont et j'appelles cela les salariés du club.
Un éducateur peut il cautionner dans le rugby d'aujourd'hui un engagement direct en touche pour pouvoir relever la mélée qui suit ?
Un éducateur peut il cautionner des gestes d'un autre temps tels que fourchettes et cravates ?
Un éducateur peut il cautionner des insultes permanentes vis a vis des juges de touche et des adversaires ?
Un éducateur peut il cautionner le vol et la destruction de maillots que des bénévoles ont du aller chercher chez des sponsors pour les payer?
Un éducateur peut il cautionner qu'une fois le match fini un joueur cherche a se battre sur le parking au milieu de familles ?
Je ne pense pas que ce soit la mentalité de vos bénévoles, encore moins des parents qui paye une licence pour faire jouer leurs enfants, maintenant concernant vos salariés qui au passage sont venu passer un week end dans le Tarn au frais de votre Association, il n'ont fait honneur ni a leurs couleurs sur le terrain, ni en dehors jetant le discrédit sur tout un club.
L'amalgame étant facile à faire je m'excuse auprès de tous les educateurs grassois et tous les bénévoles qui se sentent blessés et je comprends l'embarras des dirigeants sur place vis a vis des maillots volés.
Votre avis ?
Et oui quand on pose des questions, on s'en pose trop...
Facile!
Ça s'appelle botter en touche!
Votre avis ?
titou 83 has writtenhé fanatik j'habite à 50 km si tu veux je viens t'expliquer de ou 3 choses. tu parles de DAUCHY en p...TItou 83, ami poete, dans ton style fleuri, j'ai bien peur que tu ais raison. " On a fait un gros travail pour Chateaurenard": serait-ce l' aveu d'une stratégie préméditée? A partir d'un match aller heurté, l'objectif était donc de nous entrainer dans la charette avec vous! C'est petit! Ton équipe aurait mieux fait de jouer ( voir leur bel essai) et vous n'en seriez pas là aujourd'hui...
Votre avis ?
Chacha79 has writtenEt oui quand on pose des questions, on s'en pose trop... Facile! Ça s'appelle botter en touche!Donc toi des questions tu ne t en pose pas ? Ou alors tu cautionne tout ca.......... Mais alors tu ne doit pas etre educateur ou bénévole enfin je l'espère !
Votre avis ?
Ah enfin une bonne parole .........
Votre avis ?
Cher fanatik,
C'est dommage de toujours répondre par l'agressivité et l'attaque, je vous invite (mon éducation me pousse a parler a la seconde personne du pluriel quand je ne connais pas les gens, je vous invite a en faire autant)!
Relisez le début de mon commentaire, par contre répondre a des questions par des questions, on va aller loin, je ne vous ai pas attaqué merci d'en faire autant par l'insinuation qu'heureusement que je ne suis pas éducateur ou bénévole, ne jugez point les gens sans les connaitre!
C'est dommage finalement d'être sur un forum et de se retrouver dans un dialogue de (avec) des sourds!
Votre avis ?
Excusez moi de vous avoir heurté il est vrai que moi aussi j ai un certain age pour ne pas dire un age certain mais je maintiens mes questions quand au rôle des éducateurs. C'est tout simplement la charte FFR ecole de rugby école de la vie.....
Votre avis ?
venez passer vos vacances a Grasse voici le numero de l'office du tourisme pour de plus amples renseignements 04 93 36 66 66
Votre avis ?
Intello has writtenAprès ce match, la passion l'emporte sur la raison, j'ose espérer que ces quelques joueurs ne sont pas le reflet du club de Grasse, une pensée pour tous les dirigeants et bénévoles des 2 clubs, qui je pense doivent être désolés de l'image du rugby de ce dimancheFanatik has writtenMesdames et Messieurs de Grasse. En restant poli et non insultant ce n'est pas le...En tant que dirigeant de Grasse, Je peux affirmer que le club ne cautionne pas tous les incidents de ce weekend. Le club a ou va contacter le club de Graulhet afin de proceder au remboursement des maillots disparus ou abimés. En tant que père de famille, je m'inquiète de l'éducation des enfants (s'ils en ont et s'ils sont réellement les pères), des enfants de Fanatik et d'Aalfred. S'ils parlent à leurs enfants (?) comme ils s'expriment sur RF, quelle tristesse !!!
Votre avis ?
Quand je lis vos conneries bande de truffe je me dis que vous y comprenez vraiment rien!! Dans le sud est on est des voyous,des voleurs mais que faites vous dans notre poule? si vous êtes si fort que ça pourquoi n êtes vous pas a l étage du dessus?? A un moment donner faut se poser les bonnes questions et arrêter avec: c est toujours la faute d' untel ou untel pleureuse que vous êtes!!! Ps : je suis de la seyne ...et n oubliez pas que vous avez un match retour a faire... :D
Votre avis ?
mer83 has writtenQuand je lis vos conneries bande de truffe je me dis que vous y comprenez vraiment rien!! Dans le su...Arrête de rallumer la mèche imbécile que tu es... Il y a eu des réactions à chauds hier, osef maintenant ok?
Votre avis ?
Fanatik et le Tarnais, j'ai tenter de vous dire les chose gentillement, mais la vous passez vraiment pour des abrutis et ce devant déjà 3 clubs de votre poule.... c'est limite triste pour vous.
Je pense que si vos joueurs ont récolté le chocolat, c'est qu'il devaient le mériter dans un sens, connaissant très bien Dauchy et Vacher qui même s'ils peuvent être un peu "à cran", je ne pense pas que les coup soient partis tout seul, donc je pense que tu devrai mesurer tes propos, et ceci envers également les personnes qui te parlent avec courtoisie via le forum, parce que sinon c'est la tienne de réputation qui va être faite.
Votre avis ?
Que c'est triste!!!!!!
Votre avis ?
Petit message à MER79 . Vous ne comprenez vraiment rien . De suite vous devez venir à La Seyne . Cela veut dire quoi ??? Tristes paroles . Je pense qu'il n'y a pas qu'au foot qu'on devrait interdire l'entrée du stade à certain pseudo-supporters !!! Pauvre personnage des menaces rien que des menaces !!! Vous ne savez faire que cela ???
Votre avis ?
Message à Chacha . Bonjour tout d'abord . Moi aussi j'ai des questions à vous poser .
1- Qui a envoyé le ballon directement dans les tribunes à l'engagement ?
2- Qui est venu provoquer les joueurs du matchs à la fin du match à la sortie des vestiaire ?
3- Qui a volé et déchiré des maillots ?
4- Qui a joué à 12 pendant un moment su le terrain ?
5- Je vais arrêter la car comme vous je me pose beaucoups de questions ?
Cordialement et bonne chance pour la fin de saison
Votre avis ?
en rouge et noir 81 has writtenMessage à Chacha . Bonjour tout d'abord . Moi aussi j'ai des questions à vous poser . 1- Qui a envoy...Reponses 1 Malheureusement on est pas adroit au pieds :p 2 On les a pas provoquer on voulais juste leur dire au revoir :p 3 On voulais juste vous les laver :p 4 Pour vous laisser une change de gagner :p
Votre avis ?
Ok on va s'arrêter là, c'est mieux pour tout le monde.
Votre avis ?