Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

graulhet / grasse dimanche 27 fevrier

titou 8318 msgpm
Non pas avec les S mais les cons. On m'avait pas dit que c'était un forum destiné au littéraire. bon courage pour le maintien faites jouer vos femmes !!!

Votre avis ?

en rouge et noir 8111 msgpm
Je vois qu'à Grasse les supporteurs ressemblent beaucoup à leurs joueurs !!! Ils cherchent un angle dans une maison ronde. Pauvre type j'ai fait 30ans de rugby j'en ai reçu et j'en ai mis mais toi ils ont fait quoi brasser de l'air ,parler parler parler et pleurer , je suis d'accord avec certains discours sur l'ensemble 8 pts à cherche !!! MDR L'année prochaine tu joueras en Fédérale2 (toi t'y est déjà nous pas encore :p), mais tu devras t'inscrire en vétéran comme ça tu pourras PEUT ETRE gagner des matchs !!! Vous êtes la ville du parfum mais vous dégagez une odeur nauséabondes dans le rugby !!! Nos femmes sont bien avec nous car si c'est pour avoir des mecs qui balancent des marmites à côté cela ne rassure pas par contre ils ont bien fait de ne pas prendre leurs femmes car elles auraient eu honte de leurs hommes non pas hommes de leurs sacs de merde plutôt !!! Faire semblant de poser pour faire croire qu'on est un homme ils sont mignons !!! Quant à Châto ils feront comme vous ils repartiront comme ils sont venus sauf que eux ils réfléchissent un peu plus que vous !!! Mais bon vous ne savez pas ce que cela veut dire réfléchir :lol: allez messieurs maintenant il faut aller au dodo nous on va s'occuper de madame !!!

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Ne mélangeons pas tout, maintenant si Chato devaient repartir avec les valises pleines aussi je signe de suite :D :D :D Mais faut pas réver le seul maillon faible dans cette poule c est Grasse. Ce soir savourons nous aurons le temps de penser a Chato demain matin ;)

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
titou 83 has writtenNon pas avec les S mais les cons. On m'avait pas dit que c'était un forum destiné au littéraire. bon...
Décidément, tu n'y arrives pas " aux littéraires" ;) ;)

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
fanatik a raison, Chato ce n'est pas GRASSE, ce sera beaucoup plus difficile surtout avec tous ces blessés mais il faut y croire :lol: :lol:

Votre avis ?

Tu as raison LE TARNAIS soyons intelligents et arrêtons de parler aux cons (veuillez comprendre Grassois). Il faudrait pas qu'on nous confonde avec eux !!! :lol: Quand je vois qu'ils osent faire des raisonnements comme je les plains !!! Ils me font pitié :p Tu as raison Chato prochaine étape à preparer . Quand à Grasse attention à la Seyne ils faudrait pas qu'ils vous ridiculisent comme Chato vous a ridicularisez :lol:

Votre avis ?

Ca va être dur d'aligner des trois quarts dimanche contre Chato :(

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Apparemment AURIAC et GIRARD out pour la saison ligaments croisés.....

Votre avis ?

Kéké suspendu chaud la ligne de trois quarts dimanche tant pis Durand à l'aile Barbara au centre avec Adé

Votre avis ?

kalau64 msgpm
Pas la peine de parlé avec des gens comme ça quand tu vois leur comportements sur et a la sortie du terrain du jamais vu c'est mec sont fou et tarrés complet rien à faire sur un terrain de rugby!!! Maintenant récup et un sacré match dimanche!!!

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
je me permet de passer un petit message sur votre post.il y a t'il les 2 couples de supporters de graulhet qui s'étaient rendu à chato au match aller ? ,rencontre sur le marché dans un certains stand ;)

Votre avis ?

albigraulhetois96 msgpm
Arrêtons ce jeu de massacre! Cette victoire à la Pyrrhus risque de nous enterrer. Tournons la page et trouvons des solutions pour dimanche: c'est par l'envie et la solidarité que l'on s'en sortira, à la loyale!

Votre avis ?

s'trass13 msgpm
En rouge et noir 81, a 21h29 tu devais t'occuper de maman selon tes propres mots a 21h49 tu remets 2 messages!! 2 solutions ou tu es un menteur ou tu es très précoce ;) bonne soirée a toi !

Votre avis ?

NGUGU14 msgpm
Fanatik has written
NGUGU has writtenJe sais pas qui vous etes les tarnais ou bande de charlots comme vous vous complais...
Rassures moi ils t ont pas lourdé pour prendre ces trois pauvres fidjiens ?
t'inquietes pas pour moi, à 19ans j'avais envi de voir du pays sinon arréter de cracher sur le club, au risque de vous faire cracher dessus après, le match est fini je pense que le score a été sans appel, la ça frise l'indécences vos commentaires et quand on est sport je ne pense pas qu'on ai besoin de ce genre de propos

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Tu as raison NGUGU, je pense qu'il est temps de fermer et de penser au match suivant

Votre avis ?

S'trass en parlant de précocité vous etes pas mal un petit tour en F1 et puis s'en vont ;) C'est pas grave essayez de faire du tricot ou de la broderie !!! Dis moi à propos de femme surveille la tienne :D

Votre avis ?

s'trass13 msgpm
en rouge et noir 81 has writtenS'trass en parlant de précocité vous etes pas mal un petit tour en F1 et puis s'en vont ;) C'est pas...
Waouh quelle répartie ne le prend pas si mal un peu d' humour ne te fera pas défaut et puis a défaut de la faire jouir tu pourrais la faire rire ;) Bonne continuation je vous souhaite de ne pas être dans le meme wagon que nous a la fin de la saison sinon vous allez découvrir un autre rugby et on en reparlera !

Votre avis ?

supportersTarnais6 msgpm
AUBENAS GRASSE CHATEAURENARD LA SEYNE VOUS ALLEZ TOUS PASSER A LA CASEROLE MEME BEZIERS !!!

Votre avis ?

sylvaine423 msgpm
NGUGU has written
Fanatik has written
NGUGU has writtenJe sais pas qui vous etes les tarnais ou bande de charlots comme...
Rassures moi ils t ont pas lourdé pour prendre ces trois pauvres fidjiens ?
t'inquietes pas pour moi, à 19ans j'avais envi de voir du pays sinon arréter de cracher sur le club, au risque de vous faire cracher dessus après, le match est fini je pense que le score a été sans appel, la ça frise l'indécences vos commentaires et quand on est sport je ne pense pas qu'on ai besoin de ce genre de propos
[color=blue] Ô supporters Graulhet, ces commentaires sont LAMENTABLES. Tout comme les comportements anti-sport. Vous jugez quelques joueurs, et hop, vous jugez tout un club et tous ces supporters. Connards, voyous, taulards,voleurs ......................... Mais que fait la police ????? :p [/color] [color=blue]null[/color] "Le succès n'est jamais total, l'échec n'est jamais complet. Il n'y a que le courage qui compte."

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Disons que les joueurs que nous jugeons sont quand même la vitrine de ton club non ? Ils sont censés véhiculer les valeurs du club non ? Comment appelles tu des gens qui partent avec des maillots qu on leur a prété ? Chez nous on appelle ca des voleurs. Comment appelles tu des entraineurs qui tout le match insultent joueurs, public, officiels et qui s'extasient a chaque mauvais coup donné par un des leurs qui plus est vu le jeu déployé par leur équipe ? Chez nous on appelle ca des connards. Comment appelles tu un guignol ridicule par son comportement sur le terrain pendant 80mn qui veut se battre sur un parking une fois le match terminé ? Chez nous on appelle ca un voyou. Alors peut etre qu'a Grasse vous appelez ca des emprunteurs, des éducateurs et un vrai homme avec une énorme paire de couilles mais pas nous... Donc pour nous le club de Grasse sur ce que nous avons vu hier après midi représenté par ses équipiers premiers est un club qui ne représente aucune valeurs du monde de l'ovalie.

Votre avis ?

Login / Sign up