La victoire à tout prix, on sera déjà bien content!
Votre avis ?
Pas de grassois sur le forum ?
Votre avis ?
Fanatik has writtenPas de grassois sur le forum ?Il y en a normalement, ils arriveront tôt ou tard. Fanatik, il est marqué que le scg va avoir son nouveau site new look, tu saurais pas quand toi?
Votre avis ?
Non désolé.
Votre avis ?
C'est pas du luxe car l'actuel il est vraiment nul :p :p
Votre avis ?
Amis Tarnais!! cela fait longtemps que nous avons mis une croix sur notre calendrier.
Nous pensons à vous et c'est avec joie que nous allons venir dans le 81!!
vous souhaitant un bon match!!!!!
Votre avis ?
Tu as raison de mettre une croix sur ton calendrier car ça va être un match unique et bienvenue à vous dans le TARN, c'est avec joie que les GRAULHETOIS vont vous recevoir car depuis quelques matchs c'est terminé les cadeaux :p :p
Votre avis ?
Graulhet : ne pas se « louper»
Les Graulhétois ont encore leur avenir en main. Ce dimanche (15 heures), l'avant-dernier de la poule, Graulhet, reçoit plus mal classé que lui, Grasse. La mission dans sa définition est simple, il faut gagner. Dans sa réalisation, elle paraît un brin plus compliquée. Grasse a perdu souvent mais n'a jamais pris de carton. Les Graulhétois devront aussi se souvenir du match aller qui n'avait pas été un voyage d'agrément sur la côte d'Azur.
Et puis, il y a la victoire à Aubenas de dimanche dernier. Un match au courage qui a redonné de l'espoir aux hommes de Benoît Bellot, mais qui peut aussi avoir un côté pervers. « Je crains un relâchement», avertit l'ancien ouvreur. « Ce vendredi soir, nous avons recadré le groupe sur ses objectifs.»
« Mettre du rythme»
Et ils sont aussi simples que les missions, gagner les deux rencontres de rang à domicile, pour garder les chances de maintien. « C'est un bloc de cinq rencontres d'affilée, et nous devons en gagner quatre. Nous en avons remporté deux pour l'instant. Pour la suite, si nous avons une partie de notre avenir en mains, le comportement des leaders de la poule, face à nos concurrents directs sera déterminant....mais nous n'en sommes pas là».
Demain, les Graulhétois devront donc se méfier de leurs adversaires, mais surtout de leur propre sentiment. « Nous ne marquons pas beaucoup d'essais, et même, nous nous créons peu d'occasions, et c'est inquiétant. Notre conquête, notre défense, notre jeu au pied sont bons, pas notre efficacité. Face à Grasse, nous allons devoir mettre le rythme, prendre le jeu à notre compte. Et surtout ne pas sous-estimer l'adversaire, en respectant au minimum les choses du rugby». Mis à part en troisième ligne, l'équipe devrait être classique.
Votre avis ?
JE VOIS BIEN UN MATCH NUL 22 -22 .
Votre avis ?
et si grasse faisait une surprise!!!! je m'explique :
- graulhet dos au mur dans l'obligation de gagner et si possible avec le bonus
- de l'autre, grasse, mathematiquement condané a la F2, qui jouera sans pression du resultat
- alors qui sais !!!
Votre avis ?
Si quelqu'un le savait, il nous le dirait , on est peut être dos au mur mais on ne baisse pas la tête, quand à jouer un match de rugby sans pression, si ce n'est celle d'après match, tu repasseras, si tu n'est pas motivé et concentré tu te fais exploser la tronche, tu vas me dire que c'est different de la pression mais pour moi tout est lié
ALLEZ GRAULHET :p :p
Votre avis ?
En plus Graulhet reçoit deux fois d'affilé je crois, c'est un tournant de leur saison !!!
Sans pression tu joues plus libéré non ? mais la pression est tellemnt bonne apres le match !!!!lloll
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenTu as raison de mettre une croix sur ton calendrier car ça va être un match unique et bienvenue à vo...De quels cadeaux tu parles ???? L'équipe de Grasse peut tout à fait créer une surprise, en tout cas, ils ne vont rien lâcher Bon match
Votre avis ?
21 à 8 pour le SCG!!!
Votre avis ?
on a bien visité le 81, des agneaux dans le tarn ,à domicile chez vous ,vous avez pris la foudre.
bon courage pour la suite car ca va etre compliqué pour vous et allez CHATO!!!!!
Votre avis ?
titou 83 has writtenon a bien visité le 81, des agneaux dans le tarn ,à domicile chez vous ,vous avez pris la foudre. bo...si tu etait au match tu peut nous dire comment ça sait passe le match merçi
Votre avis ?
toast gagné pour nous , coup d'envoi direct en touche c'était annoncé ,melée de suite 30 min de combat ,ils ont pas aimé ,
carton pour nous 4 min de jeu , ensuite encore un carton jaune pour nous 10 min de jeu .
Jusqu'a la 60eme :11à 8 pour eux et après il gagne dans les 10 dernières minutes.
Ils aiment pas le chocolat!!!
Votre avis ?
4 min de jeu carton rouge pour nous
Votre avis ?
Un petit résumé d'un match très moyen
Déjà pas de 2° jeu de maillot pour GRASSE qui a été obligé de jouer avec les maillots blancs du SCG, petite parenthèse à la fin du match 2 maillots manquants et 2 de décjhirés volontairement si j'étais dirigeant de GRAULHET j'enverrai la facture à GRASSE, coup d'envoi de GRASSE directement en touche pour bien montrer les intentions de jeu, ssur la mélée qui suit pénalité pour GRAULHET. Après cela toute la première mi temps n'a été que coups défendus, accrochages et petites bagarres. Bilan de la journée pour GRAULHET 1 carton rouge et pour GRASSE 4 ou 5 jaunes + 1 rouge, ils maintiennent leur moyenne :p :p
On aurait pu s'arrêter là mais à la fin du match sortie des joueurs de GRASSE sous les huées du publics, certains joueurs de GRASSE qui n'avaient pas finis leur prestation, ont craché sur les spectateurs :mad: :mad:
Cerise sur le gâteau, à la sortie des vestiaires, le numéro 4 de GRASSE (qui doit avoir un QI de poisson rouge) voulait se battre avec un joueur de GRAULHET pour des insultes pendant le match, lui qui n'a pas arrêté de donner des coups pendant presque tout le match. Je ne parlerai pas du n°15 qui doit ^tre un compagnon d'aquarium du 4
Voilà match à oublier, 4 pts pour GRAULHET qui remonte, 0 pour GRASSE qui ne peut pas aller plus bas et j'espère que le délégue fera un rapport sur tous ces incidents, des clubs comme GRASSE n'ont rien à faire dans le rugby à quel niveau que ce soit
Petite anecdote, carton rouge à GRAULHET pour le plus gros bagarreur du club, j'ai nommé BRAYETTE taille 1m60,
poids 55 kg le voyou du SCG
Votre avis ?
dit tarnais tu parle beaucoup ton 4 et pas mieux ,insulte ,incapable de se faire respecter tout le long du match ,envoie son PAPA de peur de prendre une petite fessée!!!!!! c'est des joueurs de rugby ou des danseuses que vous avez?????
mais quel honte le 9 prend en rouge car il c'est mettre que des coups de pompes d'ailleurs ,comme a l'aller !!
bon courage les maillots c'est pas grave je vous fait parvenir des tutu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?