Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

graulhet / grasse dimanche 27 fevrier

Bourrichon14 msgpm
Pour conclure avec ce débat soyons généraliste au sud-est: Que des voyous et au sud-ouest: que des pros du rugby et en plus sans aucune animosité ... :lol: ca me laisse perplexe quand même ... (Enfin je tiens a dire quand même que tiré ouvertement comme ça sur un club ne véhicule pas forcement les valeurs du rugby, il faut penser à tout les gens qui se donnent du mal pour faire vivre le club ! ) Pour finir une nouvelle histoire d'amour vient de naitre alors entre le ROG et Graulhet !!! :p

Votre avis ?

le grassois fou24 msgpm
:lol:
Fanatik has writtenDisons que les joueurs que nous jugeons sont quand même la vitrine de ton club non ? Ils sont censés...
[size=24][b]Et vous ! Vous êtes des SAINTS !!!!!!!!! [/b][/size]:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Il y a 15 jours lors du match grasse chato, il ne c'est rien passé, pas un mauvais geste, et pourtant il y avait enormement de pression autour de se match. Peut etre qu'il y a que contre vous ( graulhet ) qu'il a eu des problemes !!!!!

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
J y pense justement a ces pauvres éducateurs bénévoles qui doivent trouver des exemples a donner a leurs petits rugbymen. Il m'etonnerait que les petits grassois rèvent un jour de devenir Vacher ou Dauchy..... Maintenant il est vrai que tout le monde n a pas formé Yannick Jauzion et Fabien Pelous......

Votre avis ?

Bourrichon14 msgpm
Mais que faites vous en fédérale 1 alors !!! qui plus est en position de relégable ?? Chaque club fait avec ces moyens, et je trouve ça très dommageable de tenir de tels propos !!! Maintenant il y a certainement des jeunes Grassois qui s'identifient au joueurs de l'équipe première et c'est normal à mon sens. Maintenant si tu bandes devant Jauzion ou Pelous c'est ton droit, en tout cas moi c'est loin de me faire de l'effet et puis tant mieux pour vous les avez " formé". Ca vous apportes énormément aujourd'hui !!! :lol: Mais après tout pourquoi continuer à discuter ? nous ne sommes que des conards, des voleurs et des voyous selon tes propos !!!! juste pour clore la conversation un petit rappel: Qu'elles étaient les ambitions du SCG en début de saison ? Et Qu'elles étaient les ambitions du ROG ?

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Il est clair que nous sommes fiers que les petits graulhétois s'identifie a Yannick et Fabien, c 'est dommage que vous soyez si loin vous auriez pu venir avec votre école de rugby au tournoi "Yannick Jauzion" que nous organisons chaque année ces pauvres petits grassois auraient pu voir de près ce que c'était un vrai joueur de rugby !

Votre avis ?

titou 8318 msgpm
hé fanatik j'habite à 50 km si tu veux je viens t'expliquer de ou 3 choses. tu parles de DAUCHY en petit récap de sa vie: champion d'Europe en selection midi-Pyrénées d'ailleurs avec ton 10 ! conno révise tes cours!!!!! equipe de france cadets , fira tu m'étonnes que les jeunes veulent prendre exemple!! vachier super Mec humainement il amène au club. Et toi ta fais quoi branleur??????????????????????? CRITIQUE , Insultes tu es une merde!!!!!! maintenant prie pour que tu gagne fasse à chato car on a fait un gros travail pour eux ,tu n'a plus de 3/4,devant des danseuses qui ont mal à la tête. PRIE PRIE LA F2 EST PROCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

sylvaine423 msgpm
Miracle à Graulhet, les joueurs sont des SAINTS ]:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Fanatik laisse tomber, leur discussion est au niveau de leur jeu, passons au match de Chateaurenard, peut être que celui ci sera reporté, il faut demander à la mairie de fermer les terrains :lol: :lol:

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Avec un tel passé rugbystique s'il veut qu'on se souvienne de lui comme d'un joueur, le mieux qu'il ait a faire c'est d'arreter de jouer... On peut eventuellement lui trouver une place de videur de boite pour surveiller le parking.... Quand a l'autre, je ne doute pas qu'il doit apporter beaucoup aux jeunes du club, mais pas pour la dietétique....

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
oui allez les cowboy c fini . rdv en fed 2 ; ou pas

Votre avis ?

titou 8318 msgpm
ok c"est bon ta gagné !! tu es le winner dans une discipline la lâcheté !! faut clore cela devient frustrant de parler derrière un ordinateur !

Votre avis ?

s'trass13 msgpm
Pelous est de saverdun me semble t il ... Parce que nous une fois tordo est passé au stade peut on dire que nous l avons formé? ;)

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Grasse c'est fait, mais beaucoup de blessés et un carton rouge pour kéké, des joueurs importants qui vont manquer pour la réception de Chato :/

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
Fanatik has writtenJ y pense justement a ces pauvres éducateurs bénévoles qui doivent trouver des exemples a donner a l...
pour info: pelous a commence le rugby a saverdun et a donc ete formé pra ce club :p

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
sudcathare has written
Fanatik has writtenJ y pense justement a ces pauvres éducateurs bénévoles qui doivent trouver des ex...
pour info: pelous a commence le rugby a saverdun et a donc ete formé pra ce club :p
Ils voulaient dire c'est à Graulhet qu'il a commencé à jouer contre les gros, Toulon, Stade toulousain, etc...

Votre avis ?

bamboula43 msgpm
Graulhet Grasse match terminé !!!!!!!!!!!!!!! Alors il est inutile de se pourrir et de se balancer des injures pour repondre à d'autres injures. Oui il y a eu de mauvais gestes, des comportements qui n'ont rien à voir avec notre sport, mais le fautif sur ce match est en grande partie le corps arbitral qui n'a pas su tenir le match en ne voulant pas sanctionner plus rapidement les mauvais gestes, et qui a subi toute l'aprés midi les discussions, les gestes et paroles des joueurs et entraineurs ainsi que le délégué qui eu bien du mal à gérer l'exterieur du terrain. Aprés que le rugby soit un sport de combat soit, mais cela n'autorise pas tout. Maintenant préoccupons nous de notre avenir en préparant la venue de Châteaurenard. ALLEZ LE SCG

Votre avis ?

RNCAUR10 msgpm
bravo bel état d'esprit, c'est vrai que seuls les clubs du sud ouest sont assez méritants pour faire parti de la ffr. pourquoi ne pas faire un championnat rien que pour vous ? c'est facile d'insulter les joueurs et de rester comme vos supporters dans les tribunes. facile de se cacher derrière un pseudo et de ne rien dire aux mecs en face à face. vous crachez sur grasse mais regardez vous en face votre réception était à l'image de votre club..... des pâtes à l'huile merci les gars ça fait plaisir. les maillots volez ont autant emmerdé nos dirigeants que les vôtres, mais pour éviter cela il aurait fallu que vous ayez l'intelligence de bien vouloir jouer en blanc comme ça chaque équipe gardait ses maillots. pour se battre il me semble qu'il faut être 2 non ? qd aux valeurs de l'ovalie que tu dis représenter ?? elles sont bien loin de l'image que grasse représente certes pas sur ce match, c'est toujours avec les mêmes abrutis que grasse à des problèmes, demande à béziers si ils ont été mal accueillis ? nous allons descendre en fed 2 mais on s'y retrouvera.
Fanatik has writtenDisons que les joueurs que nous jugeons sont quand même la vitrine de ton club non ? Ils sont censés...

Votre avis ?

Chacha793 msgpm
Messieurs de Graulhet, J'ai bien lu toutes les remarques, toutes les insultes et autre attaques, je comprends bien votre ressenti, mais j'avais toutefois envie de réagir. Premier petit rappel : Match aller, quand les joueurs de Grasse viennent pour vous serer la main à la fin du match, un joueur de votre équipe a dit "[b]Je ne te sers pas la main à toi "fils de pute[/b]"" Dans la bagarre qui a suivi vous avez pris au sol un joueur et vous vous êtes acharnés à plusieurs sur lui, alors qu'il était au sol et seul!! [b]Excusez moi, mais ceci est ce une manière de gentleman? [/b] 2ème petit rappel : Vous vous êtes enfuis, et vous n'avez pas assisté à la réception alors que des bénévoles viennent (comme dans tous les clubs) préparer une restauration et se donnent du mal afin de présenter un buffet agréable pour les joueurs! [b]La fuite est elle une position classe et élégante?[/b] Bien entendu je ne pose que des questions ceci n'est en aucun point une attaque. 3ème question : Pourquoi venir se défouler sur son clavier par écran interposé, alors que les Grassois sont venus à votre réception, [b]pourquoi ne pas avoir dit les choses en face?[/b] Il me parait un peu simple et facile de juger, insulter, propager des dires proches de la diffamation, derrière son petit écran, alors que la franchise est une preuve de courage. 4ème question : Depuis votre match aller, sur le territoire Grassois, [b]avez vous changé votre effectif?[/b] Cette question peut paraitre anodine, mais vous vous permettez de juger la morphologie de quelques joueurs(propos que je trouve entre nous assez petits et à la limite d'une classe d'école primaire) mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des playboys et des corps sexy à tout va! 5ème Point : Parler de QI, d'intelligence est un fait, messieurs, je serais bien curieux de connaître vos CV, vos formations, cursus universitaire, vos professions et autres... Question d'équilibre. Maintenant Messieurs, vous ne jouez pas le haut de tableau, attention la descente est pour vous aussi très proche, je vous trouve bien près de la prétention. [b]Vous noterez que ce message reste poli, non agressif et insultant, si vous souhaitez toutefois répondre, merci de garder les mêmes proportions. [/b]

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
RNCAUR has writtenbravo bel état d'esprit, c'est vrai que seuls les clubs du sud ouest sont assez méritants pour faire...
Les Biterrois ont été reçus de la meilleure des façons, par nos amis Grassois, l'après match a été super sympa et c'est toujours agréable de manger chaud, quand dehors il fait froid, sur un terrain détrempé. :) Et sur le terrain un excellent état d'esprit que cela soit avec l'équipe B, qu'avec l'équipe de F1.

Votre avis ?

Login / Sign up