Rappelle moi le score :p :p :p
Votre avis ?
Mon cher Tarnais, que tu sois un Golgoth ou un nain ce n'est pas le problème. Par contre, que tu chausses un mec au sol comme l'a fait ton ami Brayette, est inacceptable et j'espére qu'il sera puni comme il se doit. Ce genre de geste n'a rien à faire sur un terrain de rugby. Comme quoi il y a aussi des voyous dans le sud-ouest et pas que dans le sud-est comme vous le dîtes allégrement sur ce forum depuis des mois.
Votre avis ?
C'est pas sa faute, il avait de la boue sous les crampons et il a essayé de l'enlever :lol: :lol:
Votre avis ?
une pauvre equipe de grasse , des gros CONNARDS. qui font des gestes vers le public en rentrant au vestiaires a la mitemps. qui applaudissent le public a la fin du match ( MAis c quoi cette bande de charlots).
qui balancent des sales coups a chaque regroupements.
mais graulhet ne c'est pas echape c bien.
parcontre j'espere que vous allez degager loin tres loin le plus bas possible.
je le denonce et j'espere que ca va circuler. vous etes une equipe de connards ,allez jouer au foot ou vous battre dans la rue mais svp ne vennez plus poluer notre sport.
svp la fédé que graulhet se maintienne ou quils descendent arretez de nous foutre a chaque fois dans cette poule du sudest . laissez les jouer entre eux et basta !!!
Votre avis ?
oh, met tu es énorme tu commente et tu commente , ta pas des cours de danses là!!!!
allez respecte toi , tu es orgueilleux !!!
tu es plus à l'aise sur un clavier que sur un terrain de rugby , bande de malin chez vous le coach c'est le 4 il vous aprends à vous cacher alors mais en pratique.
Votre avis ?
L'essentiel est là, la victoire ... mais a quel prix ! 1 rouge et 3 bléssés c'est l'hécatombe .
Une équipe de Grasse fidèle a sa réputation champion de fédérale 1 des marmites avec son n°4 qui c'est sur ne sera pas le prochain prix nobel. Dommage car cette équipe est joueuse et qui pourrait en inquiéter plus d'un si elle laissait ses problèmes de discipline au vestiaire.
Votre avis ?
Juste pour dire aux joueurs de GRASSE de faire DODO dans le bus et signaler que c'est un forum sur le rugby et que ça ne les concerne en rien :p :p :p
Allez bonne route
Votre avis ?
Franchement les plus responsables ,ce ne sont pas les joueurs de Grasse . Mais les vrais responsables, c'est la fédération !!! Honnêtement ces mecs sont fous ils ont mis la merde sur tous les terrains de cette poule et à la sortie ,ils sont toujours là !!! Enfin pas pour longtemps !!!
Moi personnellement ,je ne citerai aucun joueur de Grasse car ils sont tous timbrés et le mot est faible !!!
Mais je crois connaître leur mode de recrutement , ils doivent les faire sortir de la prison de Grasse juste pour les matchs !!!
Quand à leurs supporteurs ,ce qu'ils écrivent ou disent ressemblent étrangement à leurs joueurs , c'est à dire qu'ils ont un QI de -200 !!!
Mais bravo quand même car on va vous décerner d'un titre : celui de la honte du rugby ou bien celui de l'ascenseur Fédérale2-Fédérale1-Fédérale2-......... (allez si vous êtes fort les supporters de Grasse , trouvez la suite on est avec vous ,vous avez 1 an pour trouver la suite) pardon je me rappelais plus que vous réfléchissiez pas :lol: :lol: :lol: !!!
Votre avis ?
Le recrutement à Grasse est très simple, on fait passer des tests à LA SEYNE et ceux qui échouent , finissent à GRASSE ;) ;)
Votre avis ?
Je sais pas qui vous etes les tarnais ou bande de charlots comme vous vous complaisez entre vous à insulter tout un club. Je suis de grasse et j'ai fait la saison de la montée l'an dernier, cependant cette année je n'y suis plus.
Néanmoins je me permet de constater que pour parler sur le forum il y a du monde, en général ceux que l'on ne voit jamais sur le terrain d'ailleur. Vous parler de football en comparant les joueur du ROG à "des connards" de footballeurs mais vous n'etes pas fichu de respecter vos adversaires, je pense donc qu'en terme de connards vous etes mal aussi. Ayez des rancunes contre un joueur veut peut etre dire qu'il a rempli son job a l'extérieur en vous empéchant de faire un match propre, après les histoire de marmites, tout le monde voit tjs la sienne.
En attendant modéré vous un peu, surtout que vous risquez bien de rester dans la meme poule que Grasse l'an prochain, sur ce
Votre avis ?
Mon QI n'est peut être pas élevé, mais moi je me porte bien!!!!! Je ne suis pas un frustré du rugby comme toi et tes collègues du forum!!!!!! Bonne fin de saison à ton équipe et ne viens plus nous emmerder. Merci
Votre avis ?
Ce soir a la reception j ai vu deux comportements des graulhétois heureux d avoir gagné, et des grassois la plupart machés par les rucks qui leur ont été imposés, a court de forme peut être, dejà en D2 surement, la plupart en surpoids (pauvre n°10 offrez lui une thalasso...) ressemblant déjà a des joueurs de série. Après qu on nous dise avoir pris la foudre, je n ai pas vu une goutte de sang, pas une arcade graulhetoise ouverte, pas un seul nez cassé, donc beaucoup de gestes mais pas beaucoup d efficacité. Et vous oubliez de dire que sur la premiere mélée ou apparement vous envoyez le ballon en touche vous reculez de 5 mètres a l'impact...et vous etes logiquement pénalisés. Alors après les cravates du 10 on les pardonne il ne peut peut etre plus se baisser a cause de son bide ?
Les moulinettes du 4 qui a fait du vent tout l'après midi jusque sur le parking, c'était pitoyable qu'on en viendrais presque a le plaindre. Encore plus pitoyable, trois pauvres rugbymen des iles venus du bout du monde pour jouer au rugby et qui se retrouvent incrédules et perdus au milieu d'un tel spectacle.
Maintenant sur le plan comptable, ce soir equipe 1 + Nationale B c'est Graulhet 37 Grasse 8. En 1 c 'est en match A/R 8pts a 0 sur 10 possibles heureusement que vous etiez dans cette poule sinon on serait déja en F2.
Alors bon retour (700 bornes les valises pleines c'est pas évident), merci pour tout et à jamais les amis ...........
Votre avis ?
Je risque de venir voir GRASSE / LA SEYNE dimanche prochain car les Seynois sont en forme ça va être un match intéressant :lol: :lol:
Votre avis ?
NGUGU has writtenJe sais pas qui vous etes les tarnais ou bande de charlots comme vous vous complaisez entre vous à i...Rassures moi ils t ont pas lourdé pour prendre ces trois pauvres fidjiens ?
Votre avis ?
pitoyable:PAUVRE mec chez toi devant vos FEMMES, sur ton terrain,tu es incapable de te faire respecter et tu parle moi j'aurai Honte à ta place.
la fierté tu sais ce que c'est ?????
et n'oublie pas il faut que tu gagne encore sinon F2 et ton centre de formation dans le fion!!!
tu formera les danseuses!!!!!!!
Votre avis ?
Normal que vous soyez venus à la reception apparement la recette de la buvette aurait aussi disparu en même temps que les maillots qui vous ont été prêtés..... :D :D :D
Votre avis ?
regarde si ta femme est toujours là !!!!
elle doit être dans le bus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faire un gros dodo
Votre avis ?
Par contre le maillot déchiré du 10, on lui pardonne c'est vrai que les maillots moulants c est pas pour lui...
Votre avis ?
titou 83 has writtenpitoyable:PAUVRE mec chez toi devant vos FEMMES, sur ton terrain,tu es incapable de te faire respect...Tu es faché avec les S
Votre avis ?
c'est d'un niveau pitoyable!!!!
Arrétez Grassois votre 4 c'est pas un joueur de rugby ni le 10 et bien d'autres!!!
Pitoyable comme votre équipe qui n'a rien a faire en fédérale mais plutôt en série!!!
Votre avis ?