Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

match a 3 pour le maintient en poule 2 : chateaurenard, aubenas et scg

aalfed503 msgpm
un seul d'entre eux survivra !!! pour le moment avantage chateaurenard avec 3pts d'avance sur aubenas et 4 sur graulhet soit un match. il reste 5 match a jouer dont 3 a la maison pour chateaurenard et graulhet et seulement 2 pour aubenas. graulhet et aubenas recevront beziers tandi que chateaurenard recevra montauban pour la derniere journee. graulhet recevra chateaurenard pour en principe revenir a la meme hauteur qu'eux. pour le moment donc tres petit avantage pour chateaurenard (pour moi un tournant de cette fin de saison a suspens : le match chateaurenard / lavaur ce week end. lavaur va vouloir rattraper des points perdu ce week end dans la course a la qualif, mais donneront ils un coup de pouce a leurs meilleurs ennemis graulhetois ??? ) J18 la seyne-aubenas / graulhet-grasse / chateaurenar-lavaur J19 graulhet-chateaurenard / aubenas-beziers J20 la seyne-graulhet / romans-aubenas / chateaurenard-valence agen J21 graulhet-beziers / la seyne-chateaurenard / aubenas-nice J22 romans-grauleht / lavaur-aubenas / chateaurenard-montauban a noter presque le meme calendrier pour graulhet et aubenas. et la seyne qui recoit les 3 qu'en pensez vous ???

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
aalfed has writtenun seul d'entre eux survivra !!! pour le moment avantage chateaurenard avec 3pts d'avance sur aubena...
Graulhet, en plus des deux matchs à domicile àvenir à gagner, doit réaliser un exploit devant Béziers ou s'imposer à La Seyne ou à Romans pour se maintenir!

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Les matchs en retard ont aussi leur importance, même s'ils ne concernent pas directement ces 3 équipes, car ils peuvent influer sur les motivations des équipes impliquées: La Seyne - Romans et Grasse - Lavaur puis: Romans - Montauban, qui aurait dû se jouer dimanche prochain et qui est reporté aux calendes grecques d'avril.

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
CL68 has writtenLes matchs en retard ont aussi leur importance, même s'ils ne concernent pas directement ces 3 équip...
On en sera plus après Graulhet-Chateaurenard, surtout qu'Aubenas de son côté sera allé à La Seyne et aura reçu Béziers.

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
vous excluez Romans dans le "match" pour la descente

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
CL68 has writtenLes matchs en retard ont aussi leur importance, même s'ils ne concernent pas directement ces 3 équip...
on va jouer beziers a l'avant derniere journee qui sera je pense quoi quil arrive premier de poule; et ensuite romans qui n'aura plus rien a jouer .parcontre chateaurenard va recevoir montauban qui eux luttent pour la 2e 3e voire 4e place .

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
c le casse tete mamamia !!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
oui romans n'est pas en péril , mais encore un faux pas et on est dans la basse-cour

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
albizan has writtenoui romans n'est pas en péril , mais encore un faux pas et on est dans la basse-cour
Romans devrait être à l'abri à priori.

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
Pour moi, nous (Romans) sommes aussi dans la lutte pour le maintien;il nous faut encore 2 ou 3 victoires pour se maintenir .Nous recevons nos principaux concurrents (Aubenas ,Graulhet)mais est-ce un avantage dans cette poule ? En plus ce calendrier de dingue nous procure des blessés;nous avons notre destin en main mais la marge n'est pas grande!!

Votre avis ?

kalau64 msgpm
et surtout plus ou moins fixé aprés La Seyne tout en gagnant les deux matchs à domicile qui se profilent!!

Votre avis ?

Maraîcher70 msgpm
Grasse est définitivement hors course, ensuite au vue du calendrier je pense qu'Aubenas est mal embarqué ( déplacement à La Seyne, Romans et Lavaur, et réception de Béziers et Nice). le SCG doit absolument gagner les 2 matchs à venir à la maison (grasse et chateau) avant de se déplacer a la seyne et recevoir Beziers. Le match de Lavaur à venir à la maison est importantissime pour Chateau, qui devra ensuite assurer à la maison pour se maintenir (Valence et Montauban). Et pour moi le match pour le maintient ne se fait pas à 3 mais à quatre car j'y inclus Romans, 1 match de retard certes mais je ne les voit pas gagner à La Seyne qui va jouer les 5 derniers du classement sur les 6 matchs qu'il leur reste, comme Chateau les damiers ne devront plus se manquer à domicile ( Aubenas Montauban et le SCG) et aller gagner à Grasse pour assurer. Je vois donc pour la descente, Grasse, Aubenas, et Graulhet.....mais bon je suis supporter de Chateau!!! Les Match qui vont compter : Chateau / Lavaur ; Graulhet / Chateau ; Romans / Aubenas ; Romans / graulhet Mais bon vu la poule de jobard, on est plus à quelque surprises prêt.....

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
Maraîcher has writtenGrasse est définitivement hors course, ensuite au vue du calendrier je pense qu'Aubenas est mal emba...
Tout a fait d'accord avec toi:Grasse,Aubenas et Graulhet sont les plus menacés ,mais Romans et Chato doivent etre très vigilants à domicile pour se maintenir! J'en veux beaucoup au responsable de la mise en place de cette poule qui dans son bureau à Paris a mis ensemble un club de top 14 (Montauban),7 clubs du Jean Prat,le champion F1(La seyne),seulement 2 promus(dont le champion Blagnac avec un effectif de haut de F1)et 1 seul "basique"F1(Romans). Je suis persuadé que les 3 qui vont descendre dans cette poule 2 se seraient maintenus dans les autres poules!!

Votre avis ?

albigraulhetois96 msgpm
cetemieuavan has written
Maraîcher has writtenGrasse est définitivement hors course, ensuite au vue du calendrier je pense qu...
Tout a fait d'accord avec toi:Grasse,Aubenas et Graulhet sont les plus menacés ,mais Romans et Chato doivent etre très vigilants à domicile pour se maintenir! J'en veux beaucoup au responsable de la mise en place de cette poule qui dans son bureau à Paris a mis ensemble un club de top 14 (Montauban),7 clubs du Jean Prat,le champion F1(La seyne),seulement 2 promus(dont le champion Blagnac avec un effectif de haut de F1)et 1 seul "basique"F1(Romans).
Effectivement, c'est rageant! C'est cela qu'on doit appeler " l'équité sportive".

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Il y a vraiment des gros incompétents à la FFR, il faudrait un peu renouveller les membres et sans doute rajeunir tout cela :mad: :mad: c'est la seule manière qu'ils ont trouvé pour éliminer les clubs qui les gênent ou avec des difficultés financières depuis des années mais qui arrivent quand même à se maintenir sportivement Allez un grand coup de balai ]:D ]:D

Votre avis ?

lud1490 msgpm
LE TARNAIS has writtenIl y a vraiment des gros incompétents à la FFR, il faudrait un peu renouveller les membres et sans d...
je suis tout a fait d'accord avec toi . comme le dit plus haut cetemieuavan , cette poule a été faite bizarrement.des clubs doivent déranger....................

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
c'est malheureux, mais il y aura effectivement, romans aubenas ou chato en F2 l'année prochaine !!! c'est bete mais c'est la dure loie de cette poule 2. les Aubenas/Chato et les Romans/ Chato etaient de supers matchs depuis 3ans mais l'année prochaine, une des deux affiches ne seront plkus au rdv !!!!! je suis triste !!!!

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Le seul vrai problème c'est l'incompétence des dirigeants de la ffr qui ont tiré le rugby vers le haut avec l'apparition de l'ère pro, en omettant d'adapter cette donne aux rugby amateur, un fossé est en train de se creuser entre les deux mondes, un fossé qui va s'accentuer si rien n'est fait. Des équipes comme BEZIERS, MONTAUBAN, peut-être BOURGOIN demain et quelques autres aux strutures pro n'ont rien à faire en F1, des équipes comme ROMANS, CHATO, AUBENAS, GRAULHET qui sont des locomotives de la F1 depuis longtemps n'ont rien à faire en F2, il faut que cette putain de ffr prenne les choses en main pour créer une division intermédiaire entre la PROD2 et la F1 pour faire tampon entre les deux mondes, afin de permettre à ceux qui veulent monter en PROD2 d'avoir ainsi une possibilité de s'exprimer et de permettre à ceux qui jouent en fédérale d'avoir des rencontres équilibrées et équitables. Mais biensûr cela reste du rêve voir de l'utopie tant les pardessus n'en n'ont cure, seul ne compte que les gros sous et le contenu des assiettes, pour le reste..........

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
La F1 devait être une catégorie AMATEUR, pourquoi n'en est il plus ainsi ??? Soit créer une catégorie entre la PRO D2 et la F1 avec que des clubs PRO soit limiter le nombre de contrat PRO par club. Il y a trop de différences de niveau entre les clubs, la seule solution que la fédé a trouvé c'est de diminuer le nombre de club, et automatiquement la sélection se fait par le BUDGET de chaque club. Il faudrait foutre un coup de pied dans cette fourmillière mais il y en pas beaucoup qui ont des C......S pour le faire. De toute façon, ils mangent tous dans la même gamelle

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
taratata has writtenc'est malheureux, mais il y aura effectivement, romans aubenas ou chato en F2 l'année prochaine !!! ...
C'EST LA DURE LOI DU SPORT QUAND A CHATO JE NE LES VOIS ABSOLUMENT PAS EN F2 MALHEUREUSEMENT POUR GRASSE AUBENAS ET GRAULHET JE PENSE QUE LES DES SONT JETES.

Votre avis ?

Login / Sign up