[url=http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/419-castanet-match-annule]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/419-castanet-match-annule[/url]
Votre avis ?
bien pratique, au moins vous aurez du temps de jeu en avril :rolleyes:
Votre avis ?
Avril-mai çà va être drôlement chargé :D :D :D
Votre avis ?
pourtant grand soleil aujourd'hui sur le toulousain.... ;)
Votre avis ?
Est possible que l'academie de toulouse soit en vacances ce soir et qu'il manque quelques joueurs à Castanet.......?
Votre avis ?
avant que s'abbattent les petits blablas de ceux qui ne nous aime pas ;) : si le match est reporté c'est qu'il y a une raison ,qui de plus est valable à savoir : un arrété municipal qui interdit toutes pratiques sportives sur les stades en raison des pluies de ces derniers jours.Respect des terrains= respect des contribuables.
Si toi iluro 64 tu vois du soleil sur Toulouse aujourd'hui t'as pas du mettre le nez dehors. :cool:
Votre avis ?
merjac has writtenavant que s'abbattent les petits blablas de ceux qui ne nous aime pas ;) : si le match est reporté c...Ben tu sais, Iluro, il voit le beau temps sur Toulouse depuis Soum Couy, alors il se trompe peut etre, ce n'est pas Toulouse, c'est peut etre Pau ? A+, sans rancune
Votre avis ?
C'est Bizarre, Toulouse pas très loin de Graulhet et pas de match annulé portant météo identique :cool: :cool:
Votre avis ?
OUi mais pas le meme terrain (sol) et la meme municipalité...
Votre avis ?
oui c'est vrai que sur la lancée de trois victoires de suite dont deux à l'extérieur sur les trois dernier matchs on a demandé d'annuler le match de dimanche ,c'est Tyrosse et on voulait pas les mettre au supplice d'une défaite ,té j'en rigole encore ....
Votre avis ?
merjac has writtenavant que s'abbattent les petits blablas de ceux qui ne nous aime pas ;) : si le match est reporté c...si à Lille la municipalité faisait la même chose on aurait pas joué à domicile de toute la saison :lol: :lol: :lol: :lol: sauf peut être contre Tyrosse parce que cette fois là c'etait juste du gel :lol: :lol:
Votre avis ?
Lille c'est LILLE ; Castanet c'est castanet.
D'abord que je sache en petit sudiste vs ne jouez pas à LILLE.
Votre avis ?
c'est parceque castanet arr^te le rugby en fin de saison et qu'il faut préserver le terrain pour le foot :lol:
Votre avis ?
Pour info, tous les terrains foot et rugby sauf stabilisé et plaine (aire de jeu non homologué) étaient interdits depuis mardi.
Votre avis ?
merjac has writtenLille c'est LILLE ; Castanet c'est castanet. D'abord que je sache en petit sudiste vs ne jouez pas à...Ah bon et on joue où??? A Lomme c'est ça??? [i]"Lomme est une [b]ancienne commune française [/b]située dans le département du Nord, [b]associée à Lille depuis février 2000.[/b]"[/i] (source wikipédia) Et donc ça veut dire quoi???ça veut dire que Lomme c'est Lille, ça veut dire que c'est un quartier de Lille maintenant...comme le sont Wazemmes, Hellemmes ou Fives, qui sont désormais des quartiers de Lille et anciennement des communes. Donc je te rassure Lille joue à Lille...
Votre avis ?
arno74 has writtensi je peut me permettre une petite précision tout est dans le nom du club "Lille [u]Metropole [/u]Rugby " ;) en 2012 si tout va bien nous (ils) joueront au stadium nord de Villeneuve d'Ascq (ou ils s'entrainent dèjà d'ailleurs) de l'autre coté de la métropole et sur le terrain du lille hockey club .. comme quoi on est déjà habituer aux kilomètres et à s'entrainer à l'extérieur,c'est peut être pour ça que lille marche aussi bien :lol:merjac has writtenLille c'est LILLE ; Castanet c'est castanet. D'abord que je sache en petit sudiste...Ah bon et on joue où??? A Lomme c'est ça??? [i]"Lomme est une [b]ancienne commune française [/b]située dans le département du Nord, [b]associée à Lille depuis février 2000.[/b]"[/i] (source wikipédia) Et donc ça veut dire quoi???ça veut dire que Lomme c'est Lille, ça veut dire que c'est un quartier de Lille maintenant...comme le sont Wazemmes, Hellemmes ou Fives, qui sont désormais des quartiers de Lille et anciennement des communes. Donc je te rassure Lille joue à Lille...
Votre avis ?
Annulé c'est annulé on va pas en faire un cassoulet.
Sinon on va agir comme certains sur vos posts y a quelques jours pas si lointains, lorsque on semblait vous déranger entre vous :on va vous vous renvoyer dans votre estaminet.
Votre avis ?
Bon, j'dis quoi ce soir à la radio. Parce que je voulais dire du bien de Castanet car on me reproche de ne pas vous aimer...
Votre avis ?
merjac has writtenAnnulé c'est annulé on va pas en faire un cassoulet. Sinon on va agir comme certains sur vos posts y...:) :) c'était juste pour relativiser si un joueur de Morlaas passe, demande lui comment c'était LMR-Morlaas ... du waterpolo !!!!!
Votre avis ?
moralité quand ya pas de match le we, on cause de la pluie et du beau temps
Votre avis ?