ON A INTËRET DE SE BOUGER:
on va a blagnac;la seyne et grasse c'est pas gagner !!!! :(
et on reçoit aubenas graulhet et montauban / ;2 qui lutte contre la relégation et 1 ténor :o
c'est pas gagné :o
Votre avis ?
de toute façon ça sera dur pour chato romans lavaur graulhet apres pour moi aubenas et grasse ils sont cuit
Votre avis ?
si on retrouve la pêche cela devrait être possible
Votre avis ?
oh oh y a quelqu'un sur le site ?????
Votre avis ?
Il faut impérativement rammener quelque chose de ce déplacement parce que quand on commence à regarder le classement même avec deux matchs en retard je trouve cela inquiétant ! Mais bon je fais confiance à nos petits damiers pour bien finir cette fin de saison qui malheureusement verra Aubenas descendre ! Il ne faudrait pas que les deux clubs du comité Drome Ardeche descende en fédérale 2....
Votre avis ?
xcala26 has writtenIl faut impérativement rammener quelque chose de ce déplacement parce que quand on commence à regard...Pas sur encore qu'ils descendent.... Si ils font un bon résultat contre Béziers, ils viendront à Guillermoz pour gagner... je pense que leur dernier résultat à la Seyne n'est pas significatif a mon humble avis ils ont fait une grosse impasse sur ce match pour mieux préparer les autres ... Alors soyons sur nos gardes lors de leur venu chez nous!!!!! Sinon il est vrai que si on ramène un point de Blagnac, on y verra un peu plus clair... Allez damiers!!!!!!!
Votre avis ?
je suis certain , qu'ils vont tout faire pour nos ramener une bonne performance de blagnac , pour ce qu'il en est d'AUBENAS , MOI AUSSI çA ME FAIS MAL AU COEUR , MAIS CE QUI PRIME C'EST NOTRE EQUIPE , et les aider un max , pour gagner ce derby , avec les rentrées des blésses ça devrait le faire , enfin moi j'y crois ..........ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!
Votre avis ?
gagnons chez nous est on est sauvé O:)
Votre avis ?
qui peut faire un état des blessés et retours,,,,,,??
Votre avis ?
juste une précision , c'est BLAGNAC /ROMANS ...et non l'inverse .....c'est pas trés important , mais c'est ça , match a l'extérieur ......ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Scorpion62 has writtenjuste une précision , c'est BLAGNAC /ROMANS ...et non l'inverse .....c'est pas trés important , mais...ce que je voulais dire c'est de gagner les matchs chez nous et je ne parlais pas de "blagnac" qui evidemment est un match a l'extérieur ;)
Votre avis ?
Allez les[b] CAOUECS[/b]!!!!!!!! il va falloir le gagner ce match contre les [b]DAMIERS[/b]!!!!!!!
N'oublions pas qu'au match aller nous n'avions pris aucun point, et celà ne nous ait arrivé que 3 fois cette saison.
Dans cette poule trés trés serrée, nous devons gagner tous nos matchs à domicile pour pouvoir nous maintenir dans les 4 premiers et garder l'espoir de jouer les phases finales, ce qui serait un véritable exploit pour une équipe promu!!!! :)
Votre avis ?
combien descendent en F1?
Votre avis ?
mekas has writtencombien descendent en F1?3 de chaque poule; je crois
Votre avis ?
albizan has writtensauf pour la poule 4, quatre descendentmekas has writtencombien descendent en F1?3 de chaque poule; je crois
Votre avis ?
bruno1 has writtenet pourquoi ?albizan has writtensauf pour la poule 4, quatre descendentmekas has writtencombien descendent en F1?3 de chaque poule; je crois
Votre avis ?
Romanaise has writtenParce que c'est une poule de 13 équipes vu que Lille a été maintenu au dernier moment.bruno1 has writtenet pourquoi ?albizan has written 3 de chaque poule; je croissauf pour la poule 4, quatre descendent
Votre avis ?
Aprés le gros revers à la maison contre chateau 14 27 nos damiers avaient enchainé une série impressionnante.....Victoire sur nice,valence d'agen,blagnac avec bo pour cette dernière,bd à montauban et à lavaur,victoire à graulhet et à aubenas,et,bouquet final,victoire sur béziers....alors aprés le second (petit)revers à domicile, je me dit ......pourquoi pas !!!!!!!! le point ramené de valence d'agen et le calendrier redevenu humain me laisse espérer de bonnes choses.........
[size=24]allez damiers[/size]
Votre avis ?
saison terminée pour Benjamin Servien : ligaments croisés opération out 6 mois
Votre avis ?
USRPoise has writtensaison terminée pour Benjamin Servien : ligaments croisés opération out 6 moisBon rétablissement pour Benji c'est une dure période qui va affronter ! Pour ce dimanche, je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien...alors pourquoi pas crée un exploit....
Votre avis ?