le match sera reporté pour cause de ....................nuit de l'oncle 'co et par conséquent je ne pourrais être présent :lol: et il est hors de question que je loupe cette troisième mi-temps, ni cette nuit de folie :lol:
pour les non initiés c'est le carnaval de dunkerque ;) ( l'équivalent des f^tes de bayonne )
nos amis basques le comprendront sans problème.
Votre avis ?
Bon, alors remis a quand ?
Votre avis ?
aprés que vous soyez remis du mal de crâne ,après tous ce que vous avez du vous mettre cette nuit aprés votre victoire :lol:
Votre avis ?
ben pour moi non, pour les joueurs peut etre...
Votre avis ?
allez commence a trembler EDRFCO surtout que cette fois si tu ne pronostiques pas Oloron gagnant à Lille se sera une grosse lacheté. Déjà tu pars avec un handicap de deux points alors accroche toi j'ai monté un porte bagage pour te tirer un peu!!!Lol
Votre avis ?
Dans mes pronostics depuis 2 mois je donne Lille gagnant chez lui a tous les coups. Je pensais meme que vous pouviez battre Tyrosse. Alors, je ne reve pas. Ce qui m'embete c'est que j'ai hésité longuement pour votre match a Lourdes. je vous ai mis perdant pensant que Lourdes aurait vraiment les crocs pour prendre un peu de marge sur le 1er relegable... perdu pour moi. J'aurais du en rester a mes prévisions faites il y a 2 mois ou je vous imaginé gagner.
Dommage, mais bon, je suis de plus en plus proche
Bon plus serieusement, il a lieu ce match ou il est reporté ?
A+
Votre avis ?
edrfco has writtenBon plus serieusement, il a lieu ce match ou il est reporté ? A+franchement ya aucune raison climatique pour le reporter on vient d'enclencher les pompes à eau et visiblement l'herbe en dessous a tenu le coup
Votre avis ?
(elles viennent de Castanet) :p
Votre avis ?
"soleil "et froid prévus jusque dimanche, oui ici quand il ne pleut pas on dit soleil :lol:
Votre avis ?
chez nous neige à 300m mais on a recouvert le terrain, si vous voulez venir...
Votre avis ?
Et les gars - vous êtes qualifié - allez soyez chic laissez nous gagner - promis on le dira pas ------
Votre avis ?
Y a Nietzsche qui m'a commandé un équipement grand froid. C'est lee noorrrdddd.
Votre avis ?
Y'aura t'il des Oloronais présent aux Ormes???
Je parle des membres du forum pas des joueurs ]:D
Votre avis ?
TITOULISA has writtenEt les gars - vous êtes qualifié - allez soyez chic laissez nous gagner - promis on le dira pas ----...désolé le premied challenge était de se maintenir en f1 çà c'est fait le second , de se qualifier pourl es plays off çà c'est fait (ou presque) nouveau challenge rester second de poule et battre bourg (a priori) qui nous avait battu l'an dernier
Votre avis ?
TITOULISA has writtenEt les gars - vous êtes qualifié - allez soyez chic laissez nous gagner - promis on le dira pas ----...ce qu'on peut dire, c'est que si on perdait contre vous ... ben ça serait pas la honte :)
Votre avis ?
mais faut pas rêver ;)
Votre avis ?
erffff excuse... on se refait pas :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenY a Nietzsche qui m'a commandé un équipement grand froid. C'est lee noorrrdddd.ça risque d'être froid surtout si ya du vent... ceci dit Nietzsche est un surhomme
Votre avis ?
arno74 has writtenY'aura t'il des Oloronais présent aux Ormes??? Je parle des membres du forum pas des joueurs ]:DJe pense que malheureusement il n'y aura pas beaucoup de supporters oloronais samedi à Lille . La plupart resteront sous le chaud soleil du sud ouest et / ou iront tâter la neige sur nos belles pistes de ski . De plus j'en connais au moins deux ( moi même et edrfco ) qui seront pris par le super loto de notre edr . D'ailleurs si vous n'avez rien a faire aprés 20 h 00 amis lillois , vous serez les bienvenus :D :D :D
Votre avis ?
paten64 has writtenEt surtout si vous venez, amenez des crepes. Elles recoivent toujours un super accueil et permettent un super bénéfice. Ben du coup y'aura pas de joueurs non plus au loto...arno74 has writtenY'aura t'il des Oloronais présent aux Ormes??? Je parle des membres du forum pas d...Je pense que malheureusement il n'y aura pas beaucoup de supporters oloronais samedi à Lille . La plupart resteront sous le chaud soleil du sud ouest et / ou iront tâter la neige sur nos belles pistes de ski . De plus j'en connais au moins deux ( moi même et edrfco ) qui seront pris par le super loto de notre edr . D'ailleurs si vous n'avez rien a faire aprés 20 h 00 amis lillois , vous serez les bienvenus :D :D :D
Votre avis ?