Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

GRAULHET/CHATO l'heure de vérité

passion rcc598 msgpm
voila un match explosif !!! défaite de GRAULHET et avenir en F1 plus qu'incertain , une victoire complètement relancée. pour chato un point de bonus bonne opération , une victoire maintien presque dans la poche. en souhaitant le retour de qqs cadres du paquet CHANGEAT/TARATATA/FABRE trop juste je pense/DROITECOURT aprés sa courte apparition d'hier. déplacement lointain , dommage car de nombreux supporters ne pourront venir encourager les maraichers.

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Je pense que nous verrons un bon match, Chato n'est pas Grasse mais beaucoup de blessés au sein du sporting mais il faut la victoire alors allez SCG ;) ;)

Votre avis ?

titou 8318 msgpm
allez chato !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
on a trop de blesses a graulhet. je crois qu'on va faire comme les copains . on va bidonner un arreté de la mairie pour reporter le match. on va meme bidonner la meteo tiens ;) enfin bref ca devient de plus en plus dur et chato c un niveau au dessus . c pas gagné.

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Ce sera dur mais il faut gagner. C'est dingue mais perso Grasse çà me rappelle Istres en demi-finale à Millau en 1999 et en 2000 lors de leur venue à Graulhet :mad:

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Arrête de parler de Grasse, tu es sur le forum de Chato :/ :/

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
LE TARNAIS has writtenArrête de parler de Grasse, tu es sur le forum de Chato :/ :/
De Graulhet-Chato pur être précis :) J'ai compté, on a laissé 17 pts(voir même 20pts) en route, qu'on devait prendre(vraiment prendre, qu'on a perdu sur des erreurs dommage), c'est tout simplement fou... Dimanche ce sera dur, mais il faut à tout prix ces 4 pts et si possible empêcher Chato de prendre le pt de bonus défensif.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
ça sera compliqué pour les deux équipes, en esperant que la pression ne tuera pas le jeu en tout cas bon match aux deux équipes. Coté graulhet vous parlez de nombreuses absences, mais du coté de Chato ce n'est pas mal non plus il y en a un sac !! au minimum 1 point de bonus serait bien, mais le maitre mot qui avait dimanche soir dans les vestiaires, il nous faut GAGNER a Graulhet !!!!

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
:) :) :) Graulhet vainqueur :) :) :)

Votre avis ?

gg64453 msgpm
Allez le SCG :) :lol: 8) Ne pas se relacher

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
un petit encouragement d'un biterrois qui apprécie les deux équipes. je me refuse à choisir bonne chance à vous

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Merci Fab34 ;) Le suspens dans cette poule est désormais vers le bas :p Allez Graulhet!!! Au passage des petites vidéos du tournoi des 5 nations 1981 avec Revallier et Laporte ;) [url]http://lesmegissiers.xooit.fr/t58-Le-SCG-Fete-ses-100-ans.htm?start=90[/url]

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
FAB34 has writtenun petit encouragement d'un biterrois qui apprécie les deux équipes. je me refuse à choisir bonne ch...
Merci FAB 34 allez chato :p :p :p

Votre avis ?

gg64453 msgpm
Allez le SCG :) :lol: 8) Ne pas se relacher

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
allez chato une victoire et le maintien est presque dans la poche

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
graulhet a des soucis avec ses trois quarts et bien chato va tout jouer derriere nest ce pas taratata ???

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
darry cool has writtengraulhet a des soucis avec ses trois quarts et bien chato va tout jouer derriere nest ce pas taratat...
la victoire contre lavaur a laissé des traces aussi de notre coté !!! on verra le plus important c'est de gagner !!!!!!devant derriere pazr dessus rasant lol !!!! mais dans tout les cas ça va etre dur !!!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Aux dernières nouvelles, TARATATA va endosser le role de buteur jusqu'à la fin de saison , meme pas peur , talonneur,troisième ligne , buteur , suspendu ,bientot il prendra la place de matteo puis celle d'arnaud , il est énorme ;)

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
darry cool has writtengraulhet a des soucis avec ses trois quarts et bien chato va tout jouer derriere nest ce pas taratat...
, C est vrai de gros soucis d'effectif derrière, mais rassurez vous nous serons 15 :D

Votre avis ?

le grassois fou24 msgpm
[size=14][b]Châteaurenard tout ces « connards de grassois » sont derrière vous, mettez leur une bonne raclée, pour fermer le gueule a tous ces consanguins de Graulhet (Je parle comme eux, puisque je me suis fait insulté). [/b][/size]

Votre avis ?

Login / Sign up