en rouge et noir 81 has writtenFafayia est le reflet de son club !!! Pauvre garçon comme tu dois être malheureux ou frustré pour di...langage si je ne me trompe ya un u entre le g et le a gros pd!!
Votre avis ?
fafayia has writtenDésolé fafa mais non çà s'écrit bien comme çà langage. C'est en anglais que çà s'écrit language.en rouge et noir 81 has writtenFafayia est le reflet de son club !!! Pauvre garçon comme tu dois êtr...langage si je ne me trompe ya un u entre le g et le a gros pd!!
Votre avis ?
Mégissier has writtensa n empeche pas ton pote d etre un gros pd !!!fafayia has writtenDésolé fafa mais non çà s'écrit bien comme çà langage. C'est en anglais que çà s'écrit language.en rouge et noir 81 has writtenFafayia est le reflet de son club !!! Pauvre garço...langage si je ne me trompe ya un u entre le g et le a gros pd!!
Votre avis ?
Réglez çà entre vous, çà commence à me souler sérieux.
Votre avis ?
y aurait il un match Graulhet / CHATO ce week end ?
Votre avis ?
taratata has writteny aurait il un match Graulhet / CHATO ce week end ?Oui oui :lol:
Votre avis ?
allez chatoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Votre avis ?
:D :D :D :D
fafayia has writtenallez chatoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo:D :D :D :D
Votre avis ?
fafayia has writtenallez chatooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooNEWS: le club de Grasse n'existe plus.
Votre avis ?
ça a toujours était des voleurs à Grasse
Votre avis ?
Mégissier has writtendans tes réves mon petitfafayia has writtenallez chatooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooNEWS: le club de Grasse n'existe plus.
Votre avis ?
jerzydudek has writtença a toujours était des voleurs à Grasseau putain un nouveau sur ce forum.... si lui il s'y met aussi on ne va pas s'en sortir.....
Votre avis ?
Mégissier has writtena bon je pensai mettre trompé de post !!!!taratata has writteny aurait il un match Graulhet / CHATO ce week end ?Oui oui :lol:
Votre avis ?
taratata has writtenNon en fait c'est le topic graulhet/grasse :D :D :DMégissier has writtena bon je pensai mettre trompé de post !!!!taratata has writteny aurait il un match Graulhet / CHATO ce week end ?Oui oui :lol:
Votre avis ?
Mégissier has writtenhahahahahahha !!!taratata has writtenNon en fait c'est le topic graulhet/grasse :D :D :DMégissier has written Oui oui :lol:a bon je pensai mettre trompé de post !!!!
Votre avis ?
l'heure de vérité sera le départ du président de chato à la fin de la saison.
combien va-t-il laisser de dettes ????
Votre avis ?
gonze has writtenl'heure de vérité sera le départ du président de chato à la fin de la saison. combien va-t-il laisse...rien a voir avec le post graulhet / chato
Votre avis ?
Tout a fait essayons de revenir au sportif......
Votre avis ?
Fanatik has writtenTout a fait essayons de revenir au sportif......ca va etre dur !!!!
Votre avis ?
Intello has writtenEn lisant ton pseudo, je croyais que tu allais élever le débat! Tu nous a présenté Fafaya comme un émigré assez récent, ce qui explique effectivement ses problèmes en orthographe et ce qui l'excuse en partie. En revanche ta phrase de conclusion sur les 2 villes est extremement déplacé. Quelle idiotie stérile! Je te rappelle aussi que c'est le post Graulhet-Chateaurenard et que nous voulons parler de rugby et de jeu! Va sur le post du prochain match de Grasse et compare les deux villes! Cela t'occupera...en rouge et noir 81 has writtenFafayia est le reflet de son club !!! Pauvre garçon comme tu dois êtr...Là, je me dois d'intervenir: Si FAFAYA fait des fautes d'orthographes, je t'invite à venir donner des cours alphabétisation à GRASSE. Tu seras nourri, blanchi et logé. Enfin si tu restes suffisamment longtemps. Les insultes, des deux cotés n'apportent rien, mais le mépris est la pire des choses. Fafaya, je le connais. C'est un joueur. Il n'a peut être pas eu la même scolarité que d'autres mais cela ne l'empêche pas de contribuer à la prospérité de notre pays en ayant fondé une famille et en travaillant comme tout un chacun. Il paie des impôts , des charges sociales, etc, etc....Fafaya raciste ?? Peut être, mais à la vue de sa couleur de peau, je me demande envers qui il peut avoir avoir de tels préjugés.... Voilà, bon match à tous dimanche, en espérant que Chatô gagne et se sauve. Enfin, je peux vous assurer que ne n'échangerai en rien ma ville de Grasse pour celle de Graulhet !!!!!
Votre avis ?