Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

GRAULHET/CHATO l'heure de vérité

Fanatik343 msgpm
Ouh la tu as oublié Chomeurs et alcooliques et tu as tout bon pour intégrer le Kop de Boulogne....

Votre avis ?

le grassois fou24 msgpm
Fanatik has writtenOuh la tu as oublié Chomeurs et alcooliques et tu as tout bon pour intégrer le Kop de Boulogne....
Comme vous mon cher Fanatik, après toutes ces insultes sur les supporters, dirigeant et éducateurs Grassois , vous êtes prêt pour rejoindre les supporters fanatiques qui sévices dans les stades de football

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
le grassois fou has written
Fanatik has writtenOuh la tu as oublié Chomeurs et alcooliques et tu as tout bon pour intégrer le Ko...
Comme vous mon cher Fanatik, après toutes ces insultes sur les supporters, dirigeant et éducateurs Grassois , vous êtes prêt pour rejoindre les supporters fanatiques qui sévices dans les stades de football
le grassois ferme la sérieux, occupe toi du match de ton équipe plutôt ;)

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Arretons de répondre aux Grassois qui n'ont rien à faire sur ce post, aux dernières nouvelles le nuage qui était sur CASTANET le week end dernier arriverait sur Graulhet et les terrains pourraient être fermés :p :p :cool:

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
[size=24][/size]ALLEZ CHATO ALLEZ LES GARS PRENEZ CE MATCH AU GRAND SERIEUX ON A DE QUOI FAIRE AVEC CETTE EQUIPE.perso je serais a st etienne avec les cadets mais mon coeur seras a graulhet ALLEZ CHATO ALLEZ PETIT ROUGE ;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Je ne comprends vraiment pas cette acharnement enntre grasse et graulhet !!! pour ns les deux matchs se sont bien passés !!! bref passons !!!! amis grassois on ferra tout pour aller y gagner !!! et pour vs amis graulhetois on fera tout pour ns sauver !!!!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
des retours cote chato renaud confirmé, sylvain, et fanou ??? mais le plus important biensur c'est celui de notre meneur taratata

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
graulhet 4 matchs 4 victoires la roue a tournée c bon.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
darry cool has writtendes retours cote chato renaud confirmé, sylvain, et fanou ??? mais le plus important biensur c'est c...
il y aura des retours, mais malheureusement beaucoup d'absences pour se deplacement capital a graulhet :(

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
equipe decimée aussi du cote chato

Votre avis ?

gg64453 msgpm
darry cool has writtenequipe decimée aussi du cote chato
Allez qu'on arrête l'intox, Chato va venir avec la moitié des balandrades et quelques reichels. Les titulaires sont en stage en altitude pour préparer la fin de saison. Lol ....

Votre avis ?

supportersTarnais6 msgpm
[url]http://www.facebook.com/pages/Le-petit-journal-du-Rugby-Graulhetois/123672871039869#!/pages/Le-petit-journal-du-Rugby-Graulhetois/123672871039869[/url]

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
O s en fou , meme avec les blesses on a gagne lavaur dimanche et pourtant eux qui vous ave promis de venir gagner a chato!et bien non ca n a pas marché, comme quoi on a de bon reichel ou bien alors lavaur etait mauvais!

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Allez Graulhet! La victoire dimanche, peu importe le prix! On est chez nous!

Votre avis ?

jojo le merou24 msgpm
Fanatik has writtenOuh la tu as oublié Chomeurs et alcooliques et tu as tout bon pour intégrer le Kop de Boulogne....
y avait aussi consanguin!!!!"trêve de conneries ;) allez castelfox

Votre avis ?

fafayia61 msgpm
allez chato!!! mettez c est prétencieux arrogant et pleureuse en federal 2

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
fafayia has writtenallez chato!!! mettez c est prétencieux arrogant et pleureuse en federal 2
Fafaya va te prendre espèce de péon.

Votre avis ?

fafayia61 msgpm
Mégissier has written
fafayia has writtenallez chato!!! mettez c est prétencieux arrogant et pleureuse en federal 2
me prendre ???? sa risque d etre dur, parcontre si toi et t est pseudo supporter consanguin arrété un peu d insulté les grassois parceque des couille y vous en pousse que derriere vos écran bande de pleureuse je croit que sa ferait plaisir a pas mal de forumeur

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
fafayia has written
Mégissier has written
fafayia has writtenallez chato!!! mettez c est prétencieux arrogant et pleureus...
me prendre ???? sa risque d etre dur, parcontre si toi et t est pseudo supporter consanguin arrété un peu d insulté les grassois parceque des couille y vous en pousse que derriere vos écran bande de pleureuse je croit que sa ferait plaisir a pas mal de forumeur
Personne en parle plus . Y a que toi qui remet çà sur la table, à croire que tu le fais exprès de foutre la merde. OSEF de toi, tu comprends? Bonne suite pour toi et ton club mais arrête de faire chier les supporters de Graulhet, merci...

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
je pense que les grassois et les graulhetois ne passeront pas leurs vacances ensemble !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up