Mégissier has writtenj ai juste fait un commentaire sur le match en disant allez chato aprés j ai le droit d avoir mon avis sur votre club vu que vous ne vous génez pas pour le faire , et tes insulte dans ta langue de consanguin tu peut rembalé on comprend rien essaye de parlé en francaisfafayia has writtenPersonne en parle plus . Y a que toi qui remet çà sur la table, à croire que tu le fais exprès de foutre la merde. OSEF de toi, tu comprends? Bonne suite pour toi et ton club mais arrête de faire chier les supporters de Graulhet, merci...Mégissier has written Fafaya va te prendre espèce de péon.me prendre ???? sa risque d etre dur, parcontre si toi et t est pseudo supporter consanguin arrété un peu d insulté les grassois parceque des couille y vous en pousse que derriere vos écran bande de pleureuse je croit que sa ferait plaisir a pas mal de forumeur
Votre avis ?
taratata has writtenje pense que les grassois et les graulhetois ne passeront pas leurs vacances ensemble !!!!!c'est sur mais osef, on se concentre sur le match qui arrive. Allez GRAULHET! :)
Votre avis ?
Mégissier has writtenet préparé bien la saison prochaine en f2 :D alléééé chatoooo!!!taratata has writtenje pense que les grassois et les graulhetois ne passeront pas leurs vacances ens...c'est sur mais osef, on se concentre sur le match qui arrive. Allez GRAULHET! :)
Votre avis ?
fafayia has writtenJ'ai dit des insultes à tout les grassois moi? C'est pas parce que certains insultent que tu dois mettre tout le monde dans le même sac. A croire que tu es con comme jamais. Tu nous souhaite descendre en fédérale 2, j'ai jamais dit çà à ton club. Tu nous traître de consanguins, j'ai jamais dit çà pour vous. Tu dois être du genre raciste, homophobe et toute la merde qui va avec. Au final discuter avec un gars comme toi, c'est comme parler à mur. J'insulte pas votre club, mais toi je te dit d'aller te faire e...... toi espèce salopard de merde. On insulte pas les gens d'une ville enfoiré :mad:Mégissier has writtenj ai juste fait un commentaire sur le match en disant allez chato aprés j ai le droit d avoir mon avis sur votre club vu que vous ne vous génez pas pour le faire , et tes insulte dans ta langue de consanguin tu peut rembalé on comprend rien essaye de parlé en francaisfafayia has written me prendre ???? sa risque d etre dur, parcontre si toi et t...Personne en parle plus . Y a que toi qui remet çà sur la table, à croire que tu le fais exprès de foutre la merde. OSEF de toi, tu comprends? Bonne suite pour toi et ton club mais arrête de faire chier les supporters de Graulhet, merci...
Votre avis ?
pour les grassois il y a un bus de supporters qui part de chato dimanche matin !!! il reste des places si vous voulez venir nous encourager !!!!!
non je plaisante !!!!
c dommage de se chamailler comme ca le match est fini messieurs, du calme !!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenpour les grassois il y a un bus de supporters qui part de chato dimanche matin !!! il reste des plac...Il arrête pas de provoquer, mais que fait le modérateur de ce forum?
Votre avis ?
Mégissier has writtenje géneralise comme vous le faite et met tous le monde dans le meme panier ensuite sache que j aime pas les con et on diré qu il y en a une belle colonie chez vous, et avant de faire la moral va faire la moral a tes supporter qui eux ne se sont pas géné a traité tout une ville tout un club des dirigeant et éducateur et meme joueur par des insulte et autre insulte raciste , j image que tes couille doive frotté par terre derriere ton ordi attention a ne pas marché dessus :Dfafayia has writtenJ'ai dit des insultes à tout les grassois moi? C'est pas parce que certains insultent que tu dois mettre tout le monde dans le même sac. A croire que tu es con comme jamais. Tu nous souhaite descendre en fédérale 2, j'ai jamais dit çà à ton club. Tu nous traître de consanguins, j'ai jamais dit çà pour vous. Tu dois être du genre raciste, homophobe et toute la merde qui va avec. Au final discuter avec un gars comme toi, c'est comme parler à mur. J'insulte pas votre club, mais toi je te dit d'aller te faire e...... toi espèce salopard de merde. On insulte pas les gens d'une ville enfoiré :mad:Mégissier has written Personne en parle plus . Y a que toi qui remet çà sur la ta...j ai juste fait un commentaire sur le match en disant allez chato aprés j ai le droit d avoir mon avis sur votre club vu que vous ne vous génez pas pour le faire , et tes insulte dans ta langue de consanguin tu peut rembalé on comprend rien essaye de parlé en francais
Votre avis ?
fafayia has writtenPS: retourne à l'école, c'est pas possible autant de fautes d'orthographes!!! :D :D :DMégissier has writtenje géneralise comme vous le faite et met tous le monde dans le meme panier ensuite sache que j aime pas les con et on diré qu il y en a une belle colonie chez vous, et avant de faire la moral va faire la moral a tes supporter qui eux ne se sont pas géné a traité tout une ville tout un club des dirigeant et éducateur et meme joueur par des insulte et autre insulte raciste , j image que tes couille doive frotté par terre derriere ton ordi attention a ne pas marché dessus :Dfafayia has written j ai juste fait un commentaire sur le match en disant allez...J'ai dit des insultes à tout les grassois moi? C'est pas parce que certains insultent que tu dois mettre tout le monde dans le même sac. A croire que tu es con comme jamais. Tu nous souhaite descendre en fédérale 2, j'ai jamais dit çà à ton club. Tu nous traître de consanguins, j'ai jamais dit çà pour vous. Tu dois être du genre raciste, homophobe et toute la merde qui va avec. Au final discuter avec un gars comme toi, c'est comme parler à mur. J'insulte pas votre club, mais toi je te dit d'aller te faire e...... toi espèce salopard de merde. On insulte pas les gens d'une ville enfoiré :mad:
Votre avis ?
Mégissier has writtenappuie sur le bouton interdire mdr!!! le moderateur doit se fendre la poire a lire tes connerie rigolo , sa te gratte pas la moquette quand sa te frotte les couille assis derriere ton ordi ??taratata has writtenpour les grassois il y a un bus de supporters qui part de chato dimanche matin !...Il arrête pas de provoquer, mais que fait le modérateur de ce forum?
Votre avis ?
fafayia has writtenEssaye d'être correct, c'est normal que tu fasses autant de fautes si tu es derrière ton ordi, c'est mieux quand tu es en face avec le clavier devant :p :p Allez parlons un peu du prochain match et laissons cette haine à d'autres :mad: :mad:Mégissier has writtenappuie sur le bouton interdire mdr!!! le moderateur doit se fendre la poire a lire tes connerie rigolo , sa te gratte pas la moquette quand sa te frotte les couille assis derriere ton ordi ??taratata has writtenpour les grassois il y a un bus de supporters qui part de c...Il arrête pas de provoquer, mais que fait le modérateur de ce forum?
Votre avis ?
Allez Graulhet! ;)
Votre avis ?
graulhet aurai du gagné a chato alors vous allez prendre bonus offensif pour graulhet. et oui falait pas nous enterre trop vite !!!!
Votre avis ?
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
passion rcc has writtenAux dernières nouvelles, TARATATA va endosser le role de buteur jusqu'à la fin de saison , meme pas ...:D je suis fan !!!
Votre avis ?
Amis et supporters Graulhétois . N'avez vous pas remarqué un souci chez 2 personnes ici ??? Une personne qui doit avoir un probléme de couilles car il ne parle que de ça dans tous ces messages et un autre qui traîte de consanguins les graulhétois laissez le dire ce mot il a découvert il y a 2ans à la télé mais il sait toujours pas ce que cela veut dire . Je n'ai pas donné de nom comme ça ils peuvent pas répondre sinon il se reconnaîtront . Je ne dis pour de quel club ils sont supporters aussi comme ça ils ne peuvent rien dire aussi !!! Mais on va dire que lorsque une femme est trés forte en poid elle est ..... comme les leurs !!! Amitiés à ces 2 personnes qui débutent dans le domaine du langage français !!! Et pour finir Graulhet - Châto que le meilleur gagne c'est tout car si nous perdons c'est que nous ne méritions pas de rester en fédérale 1. Voilà bonne journée à tout le monde et je laisse les 2 personnes frustrés balançaient leurs conneries !!!
Votre avis ?
beaucoup de blessés cote chato je confirme et c'est pas de l'intox :
nicolas guyou (epaule) saison terminée, denis boyer (cuisse) saison terminée, bedel dogoui (bras) saison terminée, jean christophe gourdouze (epaule) saison terminée, stephane fabre (cervicale), et j'en passe.....
Votre avis ?
fafayia has writtenPlutôt que de continuer sur ce débat lamentable ( "la hauteur des couilles"), rappelons qu'il y a un match de rugby dimanche! On souhaite voir du jeu et les deux équipes n'ont aucun intérêt à provoquer et à recevoir des cartons rouges, ce qui pourrait faire très mal en cas d'égalité. J'imagine mal à nouveau un coup d'envoi botté directement en touche. Je n'avais d'ailleurs jamais vu ça à Graulhet depuis 30 ans. Chateaurenard et Graulhet luttent pour ne pas être dans la charette, et vont le faire à la loyale, j'espère! Les Grassois responsables, et il y en a sûrement beaucoup dans ce club, devraient comprendre que jeter de l'huile sur le feu ne sert à rien et ne fait que singer le foot ( cf banderole avec la reprise du mot consanguinité sur ce forum) Il est grand temps de revenir au terrain et de voir un beau match de rugby dimanche !!!Mégissier has writtenappuie sur le bouton interdire mdr!!! le moderateur doit se fendre la poire a lire tes connerie rigolo , sa te gratte pas la moquette quand sa te frotte les couille assis derriere ton ordi ??taratata has writtenpour les grassois il y a un bus de supporters qui part de c...Il arrête pas de provoquer, mais que fait le modérateur de ce forum?
Votre avis ?
pourrait on avoir des bonnes adresses pour les châteaurenardais qui cherchent un bon resto dans le coin.....merci
Votre avis ?
darry cool has writtenpourrait on avoir des bonnes adresses pour les châteaurenardais qui cherchent un bon resto dans le c...il doit avoir un mac do a graulhet non ? mdr !!!
Votre avis ?
en rouge et noir 81 has writtenAmis et supporters Graulhétois . N'avez vous pas remarqué un souci chez 2 personnes ici ??? Une pers...vous etes plus bavard sur le forum que dimanche dernier quand grasse été chez vous bizzarre quand meme , vous ete des pleureuses vous ne savez faire que ca et oui le rugby et un sport de combat et des fois sa deborde sa fait partie du jeux mais on diré vous avez du mal a l accepté , insulté un club derriere un ordi c est facile mais le faire de visus sa c est autre chose enfin vous faite une belle brochette trou du cul avec fanatik et autre consort vous vous dites supporter mais l image que vous donnez de votre club ne doit pas ravir certain de vos joueur et dirigeant
Votre avis ?
j oublié allez chatooooooo!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?