Mégissier has writtentu vient encore d insulté un club bravo belle esprit !fafayia has writtenOn est pas grassois heureusement pour être aussi cons.taratata has written Si tel est le cas, ce n'est pas sport du tout !!!! car d'apr...mefie toi sa serais bien le genre de la maison!!
Votre avis ?
fafayia has writtenNon, c'est votre village, tout comme tu insultes notre ville depuis deux jours...Mégissier has writtentu vient encore d insulté un club bravo belle esprit !fafayia has written mefie toi sa serais bien le genre de la maison!!On est pas grassois heureusement pour être aussi cons.
Votre avis ?
vous me faites rire !!!!! en esperant que dimanche soir j'aurai le sourire encore !!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenvous me faites rire !!!!! en esperant que dimanche soir j'aurai le sourire encore !!!!!Taratata tu joues?
Votre avis ?
Mégissier has writtenest oui !!!!taratata has writtenvous me faites rire !!!!! en esperant que dimanche soir j'aurai le sourire encor...Taratata tu joues?
Votre avis ?
taratata has writtenTu joues à quel poste?Mégissier has writtenest oui !!!!taratata has writtenvous me faites rire !!!!! en esperant que dimanche soir j'a...Taratata tu joues?
Votre avis ?
Mégissier has writtentu le verras dimanche :p :p :p :ptaratata has writtenTu joues à quel poste?Mégissier has written Taratata tu joues?est oui !!!!
Votre avis ?
taratata has writtenDu moment qu'on vous bat, après je m'en fous! {)Mégissier has writtentu le verras dimanche :p :p :p :ptaratata has written est oui !!!!Tu joues à quel poste?
Votre avis ?
Mégissier has writtenmais bien sur , tu veut je te ressorte les écrits de fanatik et consort sur le post graulhet grasse moi sa fait 1 ans j ai pas écrit de com sur rf mais en lisant vos insulte a répetition j ai pas pu m empéché et le pire c que je suis resté correcte contrairement a toi qui ma insulté de connard et autre salopard , alors arréte ton cinéma un peufafayia has writtenNon, c'est votre village, tout comme tu insultes notre ville depuis deux jours...Mégissier has written On est pas grassois heureusement pour être aussi cons.tu vient encore d insulté un club bravo belle esprit !
Votre avis ?
fafayia has writtenNORMAL, tu nous insultes de consanguins, de tous les noms, tu veux quoi? Que je te fasse une bise tant qu'on y est? :D :D :D Ce qu'on écrit les autres, je m'en fous, mais tu as mis tout le monde dans la même soupe, alors viens pas chercher des excuses après...Mégissier has writtenmais bien sur , tu veut je te ressorte les écrits de fanatik et consort sur le post graulhet grasse moi sa fait 1 ans j ai pas écrit de com sur rf mais en lisant vos insulte a répetition j ai pas pu m empéché et le pire c que je suis resté correcte contrairement a toi qui ma insulté de connard et autre salopard , alors arréte ton cinéma un peufafayia has written tu vient encore d insulté un club bravo belle esprit !Non, c'est votre village, tout comme tu insultes notre ville depuis deux jours...
Votre avis ?
Mégissier has writtenpourquoi cette question si tu t'en fou ? ;) {) {) {)taratata has writtenDu moment qu'on vous bat, après je m'en fous! {)Mégissier has written Tu joues à quel poste?tu le verras dimanche :p :p :p :p
Votre avis ?
taratata has writtenQue le meilleur gagne et allez Graulhet!Mégissier has writtenpourquoi cette question si tu t'en fou ? ;) {) {) {)taratata has written tu le verras dimanche :p :p :p :pDu moment qu'on vous bat, après je m'en fous! {)
Votre avis ?
Mégissier has writtentu te trompes !!! allez chato !!! :ptaratata has writtenQue le meilleur gagne et allez Graulhet!Mégissier has written Du moment qu'on vous bat, après je m'en fous! {)pourquoi cette question si tu t'en fou ? ;) {) {) {)
Votre avis ?
Mégissier has writtentoi t est un bon aprés tu me traite de gamin , je suis intervenu deux jour aprés que vous ayez insulté tous un club toute facon tu pourra trompé personne tout et écrit alors arréte un peu de tourné sa a ta sauce et allé chatoooooooooooooooooooo!!fafayia has writtenNORMAL, tu nous insultes de consanguins, de tous les noms, tu veux quoi? Que je te fasse une bise tant qu'on y est? :D :D :D Ce qu'on écrit les autres, je m'en fous, mais tu as mis tout le monde dans la même soupe, alors viens pas chercher des excuses après...Mégissier has written Non, c'est votre village, tout comme tu insultes notre vill...mais bien sur , tu veut je te ressorte les écrits de fanatik et consort sur le post graulhet grasse moi sa fait 1 ans j ai pas écrit de com sur rf mais en lisant vos insulte a répetition j ai pas pu m empéché et le pire c que je suis resté correcte contrairement a toi qui ma insulté de connard et autre salopard , alors arréte ton cinéma un peu
Votre avis ?
fafayia has writtenIls s'en sont pris à certains joueurs. Le match a été chaud, sur le terrain comme dans les tribunes. Certains de vos joueurs ont voulu agressé des spectateurs, faut pas s'attendre à ce qu'ils disent "i love you" non plus. Après comme je t'ai dit la dernière fois, on s'en fout sérieux, on passe à la suite. Si tu dois en rester là toute la saison, qu'est-ce-que çà doit être les montalbanais avec les seynois? Les seynois avec la moitié des équipes de la poule, etc... Cela arrive les matchs chauds, mais osef comme je te dit et on passe à la suite, sinon tu n'en fini plus, tu comprends? Des insultes tu en as dans chaque club. Un club où y a jamais eu d'insultes, de bagarres dans un stade de rugby, çà n'existe pas.Mégissier has writtentoi t est un bon aprés tu me traite de gamin , je suis intervenu deux jour aprés que vous ayez insulté tous un club toute facon tu pourra trompé personne tout et écrit alors arréte un peu de tourné sa a ta sauce et allé chatoooooooooooooooooooo!!fafayia has written mais bien sur , tu veut je te ressorte les écrits de fanati...NORMAL, tu nous insultes de consanguins, de tous les noms, tu veux quoi? Que je te fasse une bise tant qu'on y est? :D :D :D Ce qu'on écrit les autres, je m'en fous, mais tu as mis tout le monde dans la même soupe, alors viens pas chercher des excuses après...
Votre avis ?
osef : on s'en fou !!!!
Votre avis ?
Fafayia est le reflet de son club !!! Pauvre garçon comme tu dois être malheureux ou frustré pour dire autant de conneries !!! T'étais où Dimanche toi le supporter aux languages et à l'écriture minables ??? Pauvres types comme je plains ta famille lors des repas ,ça doit être fantastique !!! tu sais quoi : arrête d'ecrire avec toutes ses fautes et ce langage , prends ton goûter et va jouer à la playstation !!!
Votre avis ?
Mégissier has writtenalors pourquoi crié vous au scandale si sa arrive frequemment ?? moi je respecte les club et joueur qui son pret a se battre pour gagné un match plus que des mec qui pleure alors qu il cherche mais au coup de sifflet final touss sa se termine avec une poigné de main en félicitant l adversaire pour son match et en allant boire un coup ensemble cela fait la beauté de se sport ennemi pendant 80 minute et aprés le coup de sifflet final tous sa s arrtéte , cette saison tous c est trés bien passé avec tous les club que nous avons rencontré sauf vous , vous avez gagnez chez nous et chez vous donc pourquoi venir encore chambré aprésfafayia has writtenIls s'en sont pris à certains joueurs. Le match a été chaud, sur le terrain comme dans les tribunes. Certains de vos joueurs ont voulu agressé des spectateurs, faut pas s'attendre à ce qu'ils disent "i love you" non plus. Après comme je t'ai dit la dernière fois, on s'en fout sérieux, on passe à la suite. Si tu dois en rester là toute la saison, qu'est-ce-que çà doit être les montalbanais avec les seynois? Les seynois avec la moitié des équipes de la poule, etc... Cela arrive les matchs chauds, mais osef comme je te dit et on passe à la suite, sinon tu n'en fini plus, tu comprends? Des insultes tu en as dans chaque club. Un club où y a jamais eu d'insultes, de bagarres dans un stade de rugby, çà n'existe pas.Mégissier has written NORMAL, tu nous insultes de consanguins, de tous les noms, ...toi t est un bon aprés tu me traite de gamin , je suis intervenu deux jour aprés que vous ayez insulté tous un club toute facon tu pourra trompé personne tout et écrit alors arréte un peu de tourné sa a ta sauce et allé chatoooooooooooooooooooo!!
Votre avis ?
en rouge et noir 81 has writtenFafayia est le reflet de son club !!! Pauvre garçon comme tu dois être malheureux ou frustré pour di...laisse ma famille ou elle est et va niké ta mére gros pd !!
Votre avis ?
fafayia has writtenMoi j'ai pas chambré après la victoire, je suis intervenu parce que tu n'arrêtais pas de t'en prendre à notre ville, le reste je m'en fous perso.Mégissier has writtenalors pourquoi crié vous au scandale si sa arrive frequemment ?? moi je respecte les club et joueur qui son pret a se battre pour gagné un match plus que des mec qui pleure alors qu il cherche mais au coup de sifflet final touss sa se termine avec une poigné de main en félicitant l adversaire pour son match et en allant boire un coup ensemble cela fait la beauté de se sport ennemi pendant 80 minute et aprés le coup de sifflet final tous sa s arrtéte , cette saison tous c est trés bien passé avec tous les club que nous avons rencontré sauf vous , vous avez gagnez chez nous et chez vous donc pourquoi venir encore chambré aprésfafayia has written toi t est un bon aprés tu me traite de gamin , je suis inte...Ils s'en sont pris à certains joueurs. Le match a été chaud, sur le terrain comme dans les tribunes. Certains de vos joueurs ont voulu agressé des spectateurs, faut pas s'attendre à ce qu'ils disent "i love you" non plus. Après comme je t'ai dit la dernière fois, on s'en fout sérieux, on passe à la suite. Si tu dois en rester là toute la saison, qu'est-ce-que çà doit être les montalbanais avec les seynois? Les seynois avec la moitié des équipes de la poule, etc... Cela arrive les matchs chauds, mais osef comme je te dit et on passe à la suite, sinon tu n'en fini plus, tu comprends? Des insultes tu en as dans chaque club. Un club où y a jamais eu d'insultes, de bagarres dans un stade de rugby, çà n'existe pas.
Votre avis ?