Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - GRAULHET

Gambistorti6380 msgpm
OK c'est fixé au 15 août sur la plage des Sablettes

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Gambistorti has writtenOK c'est fixé au 15 août sur la plage des Sablettes
Je savais que tu étais au courant GAMBI dis moi elle a dormi chez toi ROSELYNE B . ;) ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Non, c'est Adriana K. mais ne le répète pas car elle est pas encore divorcée.

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Je préfère car le BARBU est pas loin de chez toi ce week end :mad: :lol: Si j'ai bien compris temps de merde ce week end, pour une fois qu'on vient à la mer c'est pas de chance :( :(

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est ki le BARBU ?

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Tu connais pas le BARBU, le copain à ROSELYNE B......T, le rugbyman le plus célèbre de France (pas le meilleur), alors GAMBI tu me déçois :o ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20110312060000T[/img] PLUIE PLUIE PLUIE PLUIE

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
aiguille has writtenputaing, mais il pleut tout le temps à La Seyne, quand ce n'est pas de l'eau c'est des marrons !!! :...
Terre hostile :D

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
on aime la pluie!

Votre avis ?

latxi702 msgpm
beaucoup de vent aujourd'hui à la Seyne !!!! donc demain, ça devrait être pareil !!!! votre buteur va adorer !!! :lol: :p

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Bonjour l'ambiance...... :( Graulhet va s'accrocher jusqu'au bout Ne serait-ce que pour quitter la Fédérale 1 la tête haute, Graulhet va s'accrocher jusqu'au bout des trois dernières rencontres qu'il doit jouer. « Même si on gagnait les trois, on ne serait pas sûrs de se maintenir ! Mais on va essayer de s'accrocher jusqu'au bout », concède Renaud Gély, très déçu de la prestation de dimanche dernier face à Chateaurenard qui aurait pu, en cas de victoire, laisser un mince espoir au club. « ça a été l'un sinon le plus mauvais match de la saison. Il n'y a eu aucun secteur de jeu positif, contrairement à d'autres défaites. Il y a des gars qui n'ont pas pesé comme il l'aurait fallu sur la rencontre. Chateaurenard était à notre portée et c'est une grosse déception. Il y a trop d'excuses, et donc pas d'excuse ! » Fermez le ban. Avant d'aborder ce déplacement à La Seyne, le co entraîneur tient à avertir son groupe. « La Seyne monte en puissance en vue d'une qualification. On ne va pas rencontrer la même équipe avec les mêmes dispositions, que celle que nous avons battue au match aller. Si nous ne sommes pas un brin motivé, nous allons nous faire écraser. » Aubenas en a d'ailleurs fait la triste expérience il y a 15 jours en repartant du Stade Marquet avec 70 points dans la valise. Encore des pépins, notamment derrière Les Graulhétois, abattus dimanche dernier, vont devoir combattre. Renaud Gély les a-t-il sentis démobilisés ? « Je n'en sais rien, d'autant plus qu'ils se sont entraînés normalement et sérieusement cette semaine. » Ont-ils la possibilité de renverser les pronostics ? Au vu des dernières rencontres et du peu d'essais et de points marqués, le challenge s'avère plus que compromis. Quelle équipe va se déplacer ? « Nous sommes plus que handicapés, surtout derrière. La blessure à l'épaule de Durand a encore restreint les possibilités. Nous omposerons l'équipe dimanche matin. » Elle devrait, sans surprise, ressembler à celle de dimanche dernier.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Les prévisions météo s'avèrent juste et ça va dégringoler aujourd'hui avec les nuages qu'il y a. Pour demain ça risque d'être pareil, c'est prévu

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Manquerais plus qu on vienne et que ce soit remis :(

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
LES VOYAGES FORMENT LA JEUNESSE. Vous partez aujourd'hui ???

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Les joueurs oui !

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
latxi has writtenbeaucoup de vent aujourd'hui à la Seyne !!!! donc demain, ça devrait être pareil !!!! votre buteur v...
Fais attention à notre buteur, certes il est passé à côté dimanche dernier mais c'est rare que ça lui arrive 2 week end de suite, et puis il est pas si mauvais que ça car il est quand même 6° réalisateur de fédérale :p :lol:

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
LE TARNAIS has written
latxi has writtenbeaucoup de vent aujourd'hui à la Seyne !!!! donc demain, ça devrait être pareil !!...
Fais attention à notre buteur, certes il est passé à côté dimanche dernier mais c'est rare que ça lui arrive 2 week end de suite, et puis il est pas si mauvais que ça car il est quand même 6° réalisateur de fédérale :p :lol:
le problème là, c'est pas votre buteur mais bien le vent qui a Marquet tourne jamais dans le même sens . il se laisse difficilement apprivoiser. les deux derniers que j'ai vu a marquet tiré leur épingle du jeu était S.Decarre et J.Marras

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
On a cas marquer des essais c'est tout et courrir en baissant la tête pour avoir moins de prise au vent bien sûr :p :p Pourra t'on suivre le match en direct sur le forum ????

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je ferai le maximum pour vous tenir au courant. [b]Moustique donne moi ton n° de portable en MP et si tu vas au stade je t'appelle de temps en temps[/b]

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Merci GAMBI c'est très sympa de ta part :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up