Intello has writtenAu 26/03 il parait???Gambistorti has writtenSOIS SERIEUXMais je suis serieux !!!!! Match remis, Gambi, au mois d'avril........
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtensi si , sérieux !!!! il me semble que c'est l'arbitre de touche qui était de Grasse !!!! un ancien talonneur.....c'est mon collègue qui entraine les cadets seynois qui m'a dit que cet arbitre les avait déjà arbitré !!!!!! et c'était pas bon signe !!!!!! c'était l'arbitre côté grande tribune !!!latxi has writtenTu n'es pas sérieux, tu vas pas nous faire croire que l'arbitre de GRASSE était pour GRAULHET, simple question quel maillot il portait l'arbitre????? ;) ;)Intello has written Vous avez pu casser quelques bouches ?non, pas la peine.............par contre l'arbitre qui était de Grasse était vraiment pour Graulhet !!!!!
Votre avis ?
latxi has writtenDis moi, il portait pas un maillot blanc par hasard ;) :pLE TARNAIS has writtensi si , sérieux !!!! il me semble que c'est l'arbitre de touche qui était de Grasse !!!! un ancien talonneur.....c'est mon collègue qui entraine les cadets seynois qui m'a dit que cet arbitre les avait déjà arbitré !!!!!! et c'était pas bon signe !!!!!! c'était l'arbitre côté grande tribune !!!latxi has written non, pas la peine.............par contre l'arbitre qui était...Tu n'es pas sérieux, tu vas pas nous faire croire que l'arbitre de GRASSE était pour GRAULHET, simple question quel maillot il portait l'arbitre????? ;) ;)
Votre avis ?
[b]Arrêtez avec vos fantasmes.[/b]
Arbitre central BEURIOT.............[b]AUVERGNE[/b]
[b]Les deux arbitres de touche comme presque toujours sont du comité.[/b] [b]Savez vous que ces gens + le délégué sont indemnisés par le club recevant ?.[/b]
Ces messieurs ne font pas de cadeau et ils se font payer cash aprés le match.
Déplacement (tarif SNCF je pense) + indemnités de repas. Même si ces gens viennent dans la même bagnole, c'est pareil ils prennent tous la monnaie et souvent le montant de la recette ne couvre pas les frais.
Votre avis ?
Intello has writtenEt oui, je sais bien qu'il ne faut pas vivre avec le passé mais au moins nous on en a un :p :pLE TARNAIS has writtenUn des maillots que vous nous avez gentillement offert ? mais non, il ont servi à allumer le berbeuc.... Ah, au fait, bienvenu en enfer. Tu verra, on s'y fait bien à la F2. Ce matin à Rencontre à XV, on a pu voir REVAILLER et LAPORTE, à l'époque ou ton club était grand. Tu te souviens ??? Quelle tristesse d'être tomber si bas .....J'en ai la larme à l'œil.....latxi has written si si , sérieux !!!! il me semble que c'est l'arbitre de tou...Dis moi, il portait pas un maillot blanc par hasard ;) :p
Votre avis ?
[url=http://usseynoise.forums-actifs.com/t106-la-seyne-vs-graulhet#268]petit résumé et photos des matchs [/url]
Votre avis ?
billou à dax ?? [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=8047[/url]
Votre avis ?
timon & pumbaa has writtenbillou à dax ?? [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=8047[/url]a confirmé, mais si c'est vrai je suis tres heureux pour lui
Votre avis ?