Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - GRAULHET

BscrForEver270 msgpm
Intello has written
Gambistorti has writtenSOIS SERIEUX
Mais je suis serieux !!!!! Match remis, Gambi, au mois d'avril........
Au 26/03 il parait???

Votre avis ?

latxi702 msgpm
LE TARNAIS has written
latxi has written
Intello has written Vous avez pu casser quelques bouches ?
non, pas la peine.............par contre l'arbitre qui était de Grasse était vraiment pour Graulhet !!!!!
Tu n'es pas sérieux, tu vas pas nous faire croire que l'arbitre de GRASSE était pour GRAULHET, simple question quel maillot il portait l'arbitre????? ;) ;)
si si , sérieux !!!! il me semble que c'est l'arbitre de touche qui était de Grasse !!!! un ancien talonneur.....c'est mon collègue qui entraine les cadets seynois qui m'a dit que cet arbitre les avait déjà arbitré !!!!!! et c'était pas bon signe !!!!!! c'était l'arbitre côté grande tribune !!!

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
latxi has written
LE TARNAIS has written
latxi has written non, pas la peine.............par contre l'arbitre qui était...
Tu n'es pas sérieux, tu vas pas nous faire croire que l'arbitre de GRASSE était pour GRAULHET, simple question quel maillot il portait l'arbitre????? ;) ;)
si si , sérieux !!!! il me semble que c'est l'arbitre de touche qui était de Grasse !!!! un ancien talonneur.....c'est mon collègue qui entraine les cadets seynois qui m'a dit que cet arbitre les avait déjà arbitré !!!!!! et c'était pas bon signe !!!!!! c'était l'arbitre côté grande tribune !!!
Dis moi, il portait pas un maillot blanc par hasard ;) :p

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Arrêtez avec vos fantasmes.[/b] Arbitre central BEURIOT.............[b]AUVERGNE[/b] [b]Les deux arbitres de touche comme presque toujours sont du comité.[/b] [b]Savez vous que ces gens + le délégué sont indemnisés par le club recevant ?.[/b] Ces messieurs ne font pas de cadeau et ils se font payer cash aprés le match. Déplacement (tarif SNCF je pense) + indemnités de repas. Même si ces gens viennent dans la même bagnole, c'est pareil ils prennent tous la monnaie et souvent le montant de la recette ne couvre pas les frais.

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Intello has written
LE TARNAIS has written
latxi has written si si , sérieux !!!! il me semble que c'est l'arbitre de tou...
Dis moi, il portait pas un maillot blanc par hasard ;) :p
Un des maillots que vous nous avez gentillement offert ? mais non, il ont servi à allumer le berbeuc.... Ah, au fait, bienvenu en enfer. Tu verra, on s'y fait bien à la F2. Ce matin à Rencontre à XV, on a pu voir REVAILLER et LAPORTE, à l'époque ou ton club était grand. Tu te souviens ??? Quelle tristesse d'être tomber si bas .....J'en ai la larme à l'œil.....
Et oui, je sais bien qu'il ne faut pas vivre avec le passé mais au moins nous on en a un :p :p

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
[url=http://usseynoise.forums-actifs.com/t106-la-seyne-vs-graulhet#268]petit résumé et photos des matchs [/url]

Votre avis ?

timon & pumbaa68 msgpm
billou à dax ?? [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=8047[/url]

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
timon & pumbaa has writtenbillou à dax ?? [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=8047[/url]
a confirmé, mais si c'est vrai je suis tres heureux pour lui

Votre avis ?

Login / Sign up