Gambistorti has writtenJe ferai le maximum pour vous tenir au courant. [b]Moustique donne moi ton n° de portable en MP et s...GAMBI==>> MP
Votre avis ?
Intello has writtenC'est vrai que j'ai le tien aussi et souvent je téléphone à ta femme en ton absence. :lol:moustique has writtenPutain, il va avoir le numéro de tel de tout RF si ça continue !!!! :D :DGambistorti has writtenJe ferai le maximum pour vous tenir au courant. [b]Moust...GAMBI==>> MP
Votre avis ?
[size=24][b]Le match aura t-il lieu ???[/b][/size]
[b]Comme prévu, la pluie est tombée hier sans discontinuer, cette nuit et ce matin ça flotte aussi.[/b] Seuls, l'arbitre va décider à moins que la mairie nous ai pondu encore une interdiction officielle.
Votre avis ?
Gambistorti has written[size=24][b]Le match aura t-il lieu ???[/b][/size] [b]Comme prévu, la pluie est tombée hier sans dis...maintenant pour la mairie c'est trop tard, ya plus que l'arbitre qui peu ne pas faire jouer cette rencontre . Et puis on est pas dans les circonstances de la réception de grasse ya plus de vent que de pluie mais vu que tu sort pas de chez toi :p
Votre avis ?
bonjour alors ton avis ?
Votre avis ?
TEMPETE?
Votre avis ?
fait pas beau c'est sur, je vais pas avoir chaud c'est sur, va falloir protéger le matériel c'est sur mais bon c'est pas l'apocalypse non plus
Votre avis ?
moustique has writtenfait pas beau c'est sur, je vais pas avoir chaud c'est sur, va falloir protéger le matériel c'est su...le terrain doit etre mort?
Votre avis ?
100%graulhetois has writtenpas si personne n'est venu dessus par contre après la rencontre ya de fortes chances en effetmoustique has writtenfait pas beau c'est sur, je vais pas avoir chaud c'est sur, va falloir protéger...le terrain doit etre mort?
Votre avis ?
[b]L'équipe[/b]
OURAK
LACROIX
ARNIAUD
DOUY
MARTIN
MARQUE
CHAMBON
CAPDELAYRE (cap)
MENDY
WILLEM
ROSENPLATT
BOUABDALLAH
ASSANTE
BELKANIA
BENNOUR
[b]Remplaçants[/b] CASTRO AMRAOUI TRAVERSA(F) SENAC MAGNES AISSAOUI GHIGLIONE DRILHON
[b]Il sera peut être plus sage de faire jouer les NB sur le terrain de Léry.[/b]
Votre avis ?
ça devrait jouer dans le petit périmètre aujourd'hui !!! :p
mais bon, c'est pas les conditions dantesques de la réception de Grasse !!!
Dommage, vu que graulhet arrive avec des blessés derrière !! mais si les 20 premières minutes sont comme Aubenas, graulhet va repartir les valises pleines !!!
Votre avis ?
latxi has writtença devrait jouer dans le petit périmètre aujourd'hui !!! :p mais bon, c'est pas les conditions dante...C'est pas le style de la maison
Votre avis ?
tarnais, les albenassistes disaient pareil ................................78 à 3 !!!!!!!! 11 essais..........
Votre avis ?
Ouh la on aurait pas un peu le teston qui gonfle a La Seyne ?
Votre avis ?
La seyne belle équipe ... Belle victoire contre grasse en fédéral b ya eux des belles tartes
Votre avis ?
Gambi tu as des nouvelles du stade ?
Votre avis ?
La seyne belle équipe ... Belle victoire contre grasse en fédéral b ya eux des belles tartes
Votre avis ?
le match va avoir lieu sous la pluie et... le vent qui souffle fort !
Bref, on va se peler... et la tribune risque de sonner creux...
Votre avis ?
Bon courage tu nous tiendras au courant de l'evolution du score ?
Votre avis ?
départ pour marquet dans 3 minutes !!!! mes femmes me disent que je suis fatigué en plein !!!! elles ont raison un peu quand même !!! :lol:
Votre avis ?