[b]Je suis en panne de portable[/b].
Je donnerai le score tous les quart d'heure.
[b]La NB La Seyne a gagné 27 à 0[/b]
[b]5 MINUTES DE JEU[/b]
LA SEYNE 3 GRAULHET 0
Graulhet nous a bien bluffé semble t-il. En mêlée ils sont plus costaud et nous font des misères
Votre avis ?
Ouf merci Gambi ;)
Votre avis ?
Gambi????????
Votre avis ?
MT
LA SEYNE 16 GRAULHET 3
1 seul essai pour LS. Terrain à la limite
Votre avis ?
Qui jouait contre le vent ?
Votre avis ?
alors les amis combien au score?
Votre avis ?
bamboula has writtenalors les amis combien au score?[b]LS 29 GR 16[/b] reste 10 m
Votre avis ?
MERCI
Allez Graulhet faut y croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
[b]C'est FINI.[/b] LA SEYNE 29 GRAULHET 16
Votre avis ?
Merci Gambi !
Votre avis ?
latxi has writtentarnais, les albenassistes disaient pareil ................................78 à 3 !!!!!!!! 11 essais...Un petit résumé du match car nos petits graulhétois n'ont pas pris la raclée attendue, même s'ils ne reviennent pas avec le bonus défensif, j'espère qu'ils n'ont pas eu d'autres blessés
Votre avis ?
alors, voici mon petit résumé : dur dur de jouer dans ces conditions !!!!! des seynois sûrs de leur force mais mal inspirés, génés il est vrai par de valeureux graulhetois. beaucoup de fautes de part et d'autre ( en avant, plongeons......) Belle mélêe tarnaise, mais sur la fin, en panne de rythme. Les seynois avec le vent en 1ere mi temps, manquent de lucidité pour scorer 2 ou 3 essais de plus. Dès l'entame de la seconde période, essai en contre des seynois qui met un sacré coup de bambou sur les velléités tarnaises. Le buteur manque 2 ou 3 buts réalisables ( merci éole ) qui empêche les visiteurs de se rapprocher plus près malgré un essai logique.
A signaler 2 ou 3 mauvais gestes ( le 6 de graulhet et Bennour côté seynois ). Les seynois assurent l'essentiel et les graulhetois rentrent sans point de bonus. Logique, même si cette équipe tarnaise , en forçant un peu..............
J'ai aimé : le 2 tarnais, toujours à la limite du hors jeu, mais courageux et bon lanceur !!!
J'ai ri : le 12 tarnais qui prend une gifle par le 10 seynois, plus petit d'une tête ( le seynois ) et le 12 qui ne se rend pas mais qui pleure auprès des arbitres !!!
J'ai pas aimé : le temps en général............et les mauvais choix seynois ( en espérant que le point de bonus offensif ne manquera pas à la fin.....)
Voilà, une compte rendu assez objectif ( à mon humble avis ) et assez complet, vu que cet après midi, on s'est ennuyé un peu quand même !!! ;)
Votre avis ?
Je n'étais pas au stade mais sexbomb nous fera un vrai compte rendu demain. Il m'a dit simplement que LS avait trés mal joué et surement parceque que les tarnais ont été trés vaillants.
Je crois qu'il ne fallait pas se focaliser sur le carton infligé à Aubenas dimanche dernier car ils devaient avoir un problème interne sérieux.
Votre avis ?
Intello has writtennon, pas la peine.............par contre l'arbitre qui était de Grasse était vraiment pour Graulhet !!!!!latxi has writtenalors, voici mon petit résumé : dur dur de jouer dans ces conditions !!!!! des seyn...Vous avez pu casser quelques bouches ?
Votre avis ?
Intello has writtenTu te crois malin?latxi has writtenalors, voici mon petit résumé : dur dur de jouer dans ces conditions !!!!! des seyn...Vous avez pu casser quelques bouches ?
Votre avis ?
Et BEZIERS GRASSE ???? RESULTAT PLEASE
Votre avis ?
SOIS SERIEUX
Votre avis ?
Intello has writtenVICTOIRE DE GRASSE 26-03 :lol:Gambistorti has writtenEt BEZIERS GRASSE ???? RESULTAT PLEASERien ne ca plus à BEZIERS: Victoire de GRASSE avec le bonus offensif !!!!!
Votre avis ?
Enfoiré de Gambi, j'ai bien l'impression que ton équipe va nous piquer notre 4éme place trés bientôt! :mad:
Votre avis ?
latxi has writtenTu n'es pas sérieux, tu vas pas nous faire croire que l'arbitre de GRASSE était pour GRAULHET, simple question quel maillot il portait l'arbitre????? ;) ;)Intello has writtennon, pas la peine.............par contre l'arbitre qui était de Grasse était vraiment pour Graulhet !!!!!latxi has writtenalors, voici mon petit résumé : dur dur de jouer dans ces condit...Vous avez pu casser quelques bouches ?
Votre avis ?