Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - GRAULHET

Gambistorti6380 msgpm
[b]Je suis en panne de portable[/b]. Je donnerai le score tous les quart d'heure. [b]La NB La Seyne a gagné 27 à 0[/b] [b]5 MINUTES DE JEU[/b] LA SEYNE 3 GRAULHET 0 Graulhet nous a bien bluffé semble t-il. En mêlée ils sont plus costaud et nous font des misères

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Ouf merci Gambi ;)

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Gambi????????

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
MT LA SEYNE 16 GRAULHET 3 1 seul essai pour LS. Terrain à la limite

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Qui jouait contre le vent ?

Votre avis ?

bamboula43 msgpm
alors les amis combien au score?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
bamboula has writtenalors les amis combien au score?
[b]LS 29 GR 16[/b] reste 10 m

Votre avis ?

bamboula43 msgpm
MERCI Allez Graulhet faut y croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]C'est FINI.[/b] LA SEYNE 29 GRAULHET 16

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Merci Gambi !

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
latxi has writtentarnais, les albenassistes disaient pareil ................................78 à 3 !!!!!!!! 11 essais...
Un petit résumé du match car nos petits graulhétois n'ont pas pris la raclée attendue, même s'ils ne reviennent pas avec le bonus défensif, j'espère qu'ils n'ont pas eu d'autres blessés

Votre avis ?

latxi702 msgpm
alors, voici mon petit résumé : dur dur de jouer dans ces conditions !!!!! des seynois sûrs de leur force mais mal inspirés, génés il est vrai par de valeureux graulhetois. beaucoup de fautes de part et d'autre ( en avant, plongeons......) Belle mélêe tarnaise, mais sur la fin, en panne de rythme. Les seynois avec le vent en 1ere mi temps, manquent de lucidité pour scorer 2 ou 3 essais de plus. Dès l'entame de la seconde période, essai en contre des seynois qui met un sacré coup de bambou sur les velléités tarnaises. Le buteur manque 2 ou 3 buts réalisables ( merci éole ) qui empêche les visiteurs de se rapprocher plus près malgré un essai logique. A signaler 2 ou 3 mauvais gestes ( le 6 de graulhet et Bennour côté seynois ). Les seynois assurent l'essentiel et les graulhetois rentrent sans point de bonus. Logique, même si cette équipe tarnaise , en forçant un peu.............. J'ai aimé : le 2 tarnais, toujours à la limite du hors jeu, mais courageux et bon lanceur !!! J'ai ri : le 12 tarnais qui prend une gifle par le 10 seynois, plus petit d'une tête ( le seynois ) et le 12 qui ne se rend pas mais qui pleure auprès des arbitres !!! J'ai pas aimé : le temps en général............et les mauvais choix seynois ( en espérant que le point de bonus offensif ne manquera pas à la fin.....) Voilà, une compte rendu assez objectif ( à mon humble avis ) et assez complet, vu que cet après midi, on s'est ennuyé un peu quand même !!! ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je n'étais pas au stade mais sexbomb nous fera un vrai compte rendu demain. Il m'a dit simplement que LS avait trés mal joué et surement parceque que les tarnais ont été trés vaillants. Je crois qu'il ne fallait pas se focaliser sur le carton infligé à Aubenas dimanche dernier car ils devaient avoir un problème interne sérieux.

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Intello has written
latxi has writtenalors, voici mon petit résumé : dur dur de jouer dans ces conditions !!!!! des seyn...
Vous avez pu casser quelques bouches ?
non, pas la peine.............par contre l'arbitre qui était de Grasse était vraiment pour Graulhet !!!!!

Votre avis ?

albigraulhetois96 msgpm
Intello has written
latxi has writtenalors, voici mon petit résumé : dur dur de jouer dans ces conditions !!!!! des seyn...
Tu te crois malin?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Et BEZIERS GRASSE ???? RESULTAT PLEASE

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
SOIS SERIEUX

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Intello has written
Gambistorti has writtenEt BEZIERS GRASSE ???? RESULTAT PLEASE
Rien ne ca plus à BEZIERS: Victoire de GRASSE avec le bonus offensif !!!!!
VICTOIRE DE GRASSE 26-03 :lol:

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Enfoiré de Gambi, j'ai bien l'impression que ton équipe va nous piquer notre 4éme place trés bientôt! :mad:

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
latxi has written
Intello has written
latxi has writtenalors, voici mon petit résumé : dur dur de jouer dans ces condit...
non, pas la peine.............par contre l'arbitre qui était de Grasse était vraiment pour Graulhet !!!!!
Tu n'es pas sérieux, tu vas pas nous faire croire que l'arbitre de GRASSE était pour GRAULHET, simple question quel maillot il portait l'arbitre????? ;) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up