entendu sur rfbg :8clubs de fedérale 1 épinglés par la DNACG : quelqu'un au courant ?
par avance merci
Votre avis ?
Ca faisait longtemps qu'on avait plus entendu parler d' eux!Encore des surprise apres Marseille ,chalons à qui le tour en 2011
Votre avis ?
LA DNACG a raison de faire le ménage avec ces clubs qui faussent le championnat
En espérant qu'il les torpille pour les phases finales !!!
Votre avis ?
Il ne faut surtout pas rétrograder ces clubs, mais les obliger à payer leurs dettes et les mettre sous tutelle. Ils verront ainsi ce que c'est qu'une saison galère.
Votre avis ?
Ben moi je veux bien qu'ils payent leurs dettes. Mais avec quoi si leur budget n'etait pas sincere ? ils doivent aussi avoir quelques problemes de trésorerie. L'idéal, s'ils sont qualifiés, serait de les punir en ne leur permettant pas de participer aux phases finales.
Mais est ce possible ? avec tous les délais, recours,... je n'en suis pas certain.
Votre avis ?
pas d'accord !!! Ces clubs faussent le championnat , lésent les joueurs et les phases finales, paient leur joueur en monaie de singe et bien souvent font appel aux deniers PUBLICS pour les renflouer.
Les obliger a rembourser : pure utopie avec quoi ????
Que leur dirigeants aillent apprendre a compter et ne pas flamber avec des chèques en bois, voire des budgets
prévionnels fantaisistes.
N'oublions pas que nous sommes en FED1 !!!!! un club ce n'est pas une addition de la valeur marchande des joueurs !
Votre avis ?
Tu n'es pas d'accord, mais avec qui ? je dis presque exactement la meme chose que toi.
Votre avis ?
Et ben tu veux faire quoi ? Fausser la F2 et la F3 comme cela est fait avec Marseille ou Chalon ? Que la F1 garde sa merde et que la FFR repense un peu la stratégie globale du rugby parce qu'on est entrain de se tirer une balle dans le pied.
Votre avis ?
olivier has writtenEt ben tu veux faire quoi ? Fausser la F2 et la F3 comme cela est fait avec Marseille ou Chalon ? Qu...+100
Votre avis ?
edrfco has writtenTu n'es pas d'accord, mais avec qui ? je dis presque exactement la meme chose que toi.mon post est arrivé décalé , désolé pas d'accord avec Olivier
Votre avis ?
BURUANDI has writtenentendu sur rfbg :8clubs de fedérale 1 épinglés par la DNACG : quelqu'un au courant ? par avance mer...Beaucoup de passion dans les interventions........ mais je n'ai pas vu de reponse a la question Est ce une info ou une intox ? Qui sont ces 8 clubs ? On discutera mieux quand on saura cela.
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenComme il y en aurait aussi 2 ou 3 en Pro D2 (en tout cas DAX a annoncé 1,5 m€ de pertes) et puis le sujet Bourgoin n'est pas clôt car il manque beaucoup pour boucler le budget ProD2 et il faut craindre une rétro en F1! Il faut encore attendre pour y voir clair ! ]:D ]:D ]:D ]:DBURUANDI has writtenentendu sur rfbg :8clubs de fedérale 1 épinglés par la DNACG : quelqu'un au cour...Beaucoup de passion dans les interventions........ mais je n'ai pas vu de reponse a la question Est ce une info ou une intox ? Qui sont ces 8 clubs ? On discutera mieux quand on saura cela.
Votre avis ?
BURUANDI has writtenpas d'accord !!! Ces clubs faussent le championnat , lésent les joueurs et les phases finales, paien...Tout à fait d'accord avec toi, tu triches et bein tu dégages à l'echellon en dessous et même peut être plus, le championnat est faussé à cause de ces gens là, il faudrait aussi radier ces dirigeants là :mad: :mad:
Votre avis ?
la difference entre le top 14 la pro d2 et la f1, c est que la fede n'est pas du tout organisee pour gerer le fonctionnement des clubs de F1 .
Le cas de Lille par exemple cette annee , de Marseille meme si le probleme est different.
Retrogadation incomprehensible aux regards de clubs plus en difficulte.
Si 8 clubs sont en difficultes cette annee, c est que le travail en amont de controle n existe pas ou est deficient, le controle arrive trop tard.
proposition:
demander une caution pour la masse salariale chargee des clubs , mais aussi pour les frais de deplacements des joueurs ( sujet de conflit dans les clubs ).
caution privee, non liee a une subvention de collectivite locale.
la fede manque de vision sur l avenir de la federale 1.
les clubs de f1 qui se structurent vont se degouter avec cette formule de championnat, en comparaison de l investissement .
Une poule intermediaire unique est semble t il une evidence.
Votre avis ?
La fed1 est la division la plus déséquilibrée avec son mélange de clubs vraiment pro (Béziers,Périgueux,Limoges et quelques autres) et de clubs à très (trop ?) faible budget. Il n'y a qu'à constater les scores régulièrement fleuves de nombreux matchs.
Votre avis ?
il y a un club de la poule 1 concerné d après les bruits de chi- - - - -e. Concernant le rCO, il a été annoncé que les vaches maigres étaient finies (cette année budget de 870 000 euros...en espérant que c'est vrai...2 ou 3 joeurs en plus feraient du bien).
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenBjr Sans avoir l'info- officielle , on peut je pense s'attendre effectivement dans la quinzaine qui vient à voir sortir les situations financières alarmantes comme à chaque printemps.............comme d'habitude depuis plsrs saisons d'une part , d'autre part parce qu' à quelques journées du terme de la 1ère phase les clubs ont réalisé, bien ou mal , leur budget et qu'on est sur du réel et plus sur du prévisionnel ..........Ce qui est intéressant me semble-t-il est de voir l' influence de cette info- sur les résultats à venir des clubs concernés ...........ça peut couper l'élan d'une équipe comme ça peut la booster ..............BURUANDI has writtenentendu sur rfbg :8clubs de fedérale 1 épinglés par la DNACG : quelqu'un au cour...Beaucoup de passion dans les interventions........ mais je n'ai pas vu de reponse a la question Est ce une info ou une intox ? Qui sont ces 8 clubs ? On discutera mieux quand on saura cela.
Votre avis ?
jakub has writtenla difference entre le top 14 la pro d2 et la f1, c est que la fede n'est pas du tout organisee pour...Hormis Nevers existe il un mécène capable de verser le 1/3 du budget sur un compte bloqué ? et le problème du budget en F1 comme en F2 et AUSSI en ProD2 c'est qu'il est prévisionnel comme pour toute entreprise et les partenaires comme les collectivités reviennent parfois sur leurs engagements lorsqu'elles votent leurs budgets (en décembre) alors que les clubs présentent le leur en mai/juin.
Votre avis ?
POule 2 nice chato sont dans le rouge
Votre avis ?
regarde ton assiette et pas celle des autres espece de con,tu l as encore en travers de dimanches dernier?et encore tu as pas tout vue ,dimanche a la seyne vous alle prendre la foudre!
Votre avis ?