rugby6938 has writtenTant que toutes les décisions seront prises uniquement par le dictateur Véré ,nous continuerons de p...Napoly aime bourg, a un boulot a bourg, a achete une maison dans le coin. Des sollicitations il en a eu de nombreuses, mais comme les dirigeants ont retournes leur veste suite au depart de ducro il a accepter de resigner. Les dirigeants n ont pas ete malins de le convoquer le mardi avant le match aller contre castanet pour lui dire que son contrat ne sera pas renouvelle ( choix sportif, ducro etant meilleur mais sur le banc depuis le debut des phases finales !!!! )et de changer d avis une semaine plutard ....
Votre avis ?
tatane6974 has writtenTu dis des conneries depuis le début Napo et ducro avaient recu leur lettre de non renouvellement en même temps...... , alors quand je lisais tout ce qui a été dit sur Ducro par certain, je ne disais rien mais .... ; normal qu'il parte ? D'ailleurs on a aussi perdu un sponsor avec et çà c'est plus génant.l'Annecien has writtenque penser des infos sur ce forum.il n'y a pas si longtemps on annonçait le de...Et pourtant c etait des informations bien reelles, napoly a bien ete vire avant que les dirigeants se retrouvent le bec dans l eau quand ducro leur a annonce qu il signait a strasbourg. Ceux qui ont rate une bonne raison de se taire se sont les dirigeants bressans. Ils auraient mieux fait de se renseigner un peu plus avant de vire un joueur!!!!!!!!!
Votre avis ?
à Mauléon : 1ére recrue :
POCHELU Thomas (arrière-ouvreur- buteur) retour au club après être passé par PAU, LE RACING, COLOMIERS, BEZIERS et GRAULHET
Votre avis ?
bernard.garasa has writtenà Mauléon : 1ére recrue : POCHELU Thomas (arrière-ouvreur- buteur) retour au club après être passé p...desolé pour vous mais vous faites pas une affaire. ce mec dans une equipe est un boulet. blessé en general au moins la moitié de l'année et inexistant sur le terrain quand il joue. j'espere que son retour au bercail lui fera du bien et le motivera. mais il n'a pas le niveau federale 1
Votre avis ?
MAC J has writtenTout au moins un qui fait l'unanimité .....tatane6974 has writtenTu dis des conneries depuis le début Napo et ducro avaient recu leur lettre de non renouvellement en même temps...... , alors quand je lisais tout ce qui a été dit sur Ducro par certain, je ne disais rien mais .... ; normal qu'il parte ? D'ailleurs on a aussi perdu un sponsor avec et çà c'est plus génant.l'Annecien has writtenque penser des infos sur ce forum.il n'y a pas si longte...Et pourtant c etait des informations bien reelles, napoly a bien ete vire avant que les dirigeants se retrouvent le bec dans l eau quand ducro leur a annonce qu il signait a strasbourg. Ceux qui ont rate une bonne raison de se taire se sont les [b][u]DIRIGEANTS BRESSANS[/u][/b]. Ils auraient mieux fait de se renseigner un peu plus avant de vire un joueur!!!!!!!!!
Votre avis ?
Blairot has writtenOui la même unanimité des forumeurs pour tailler en pièces Alexandre DUCROZET.MAC J has writtenTout au moins un qui fait l'unanimité .....tatane6974 has written Et pourtant c etait des informations bien reelles, napoly a ...Tu dis des conneries depuis le début Napo et ducro avaient recu leur lettre de non renouvellement en même temps...... , alors quand je lisais tout ce qui a été dit sur Ducro par certain, je ne disais rien mais .... ; normal qu'il parte ? D'ailleurs on a aussi perdu un sponsor avec et çà c'est plus génant.
Votre avis ?
sudcathare has writtenil jouera dans son club de coeur et va beaucoup nous apporter.bernard.garasa has writtenà Mauléon : 1ére recrue : POCHELU Thomas (arrière-ouvreur- buteur) retour ...desolé pour vous mais vous faites pas une affaire. ce mec dans une equipe est un boulet. blessé en general au moins la moitié de l'année et inexistant sur le terrain quand il joue. j'espere que son retour au bercail lui fera du bien et le motivera. mais il n'a pas le niveau federale 1
Votre avis ?
depart de montlucon capdeville à nevers osthuisen à orléans geldenhuis à dijon
Votre avis ?
Des nouvelles du smrc et de langon
Votre avis ?
bernard.garasa has writtenà Mauléon : 1ére recrue : POCHELU Thomas (arrière-ouvreur- buteur) retour au club après être passé p...Pour Pochelu tu peut enlever Graulhet il a joué 60 minutes en tout et pour tout cette saison avant de disparaitre donc personne a part toi ne se rapelle de son passage chez nous
Votre avis ?
A STRASBOURG TROIS NOUVEAUX JOUEURS ONT SIGNE
ALEXANDRE PLANTIER
DOUGLAS TAUSILI
HANS GROBLER
côté départ
ARNAUD DUVERNOIS CONTRAT non renouvelé
JATAR FERNANDEZ
PEUT ETRE
BRUNO SALABERRY
Votre avis ?
xavstras has writtenA STRASBOURG TROIS NOUVEAUX JOUEURS ONT SIGNE ALEXANDRE PLANTIER DOUGLAS TAUSILI HANS GROBLER côté d...Salaberry reste !!!!!!! signature: giucal laurent, douglas tausili, hans grobler, njemi kara, alexandre ducrozet, alexandre plantier, oto rach!!!!!! sa sert à rien de mettre 30 fois les meme infos !
Votre avis ?
perso je n y comprend plus rien dans ce rugby...les mutations commencent le 10 juin...je me rapelle que l année dernière certains clubs avaient annoncé des arrivées avant la période des mut et avait fait monté les enchères donc méfiance...
Votre avis ?
Thyam has written:) :) :) Recruter malin et pas cher: Brive avec un international géorgien En plus des signatures de ...le seul georgien de saint junien est un pilier et il a ressigné a saint junien depuis plusieur semaine(annoncé dans midol) aprés avoir refusé de partir a castres
Votre avis ?
supporterRCO has writtenperso je n y comprend plus rien dans ce rugby...les mutations commencent le 10 juin...je me rapelle ...les contrats ne sont valables qu'une fois validée et numérotée par la ffr, donc pas avant juillet en général...
Votre avis ?
les mutations ne devraient démarrer qu'une fois les phases finales terminées car comment recruter avant de savoir dans quelle division on jouera l'année prochaine pour les équipes encore engagées ?
Tous le monde fait son marché mais pour les 2 équipes qui iront en PRO D2 il ne restera que les miettes et pour les recalés idem.
Votre avis ?
lr91 has writtenles mutations ne devraient démarrer qu'une fois les phases finales terminées car comment recruter av...je suis d'accort c'est pas logique , en fait le championnat devrait ce terminer plutôt ou en Même temps que celui de PRO D2 car cela serait plus équitable pour les recrutements
Votre avis ?
des nouvelles de C Fromont concernant un possible retour à Bourg ???
Votre avis ?
béziers 34 has writtenles dates de mutations ne sont que foutaise ,on sait trés bien que les contacts sont pris tout au long de la saisonlr91 has writtenles mutations ne devraient démarrer qu'une fois les phases finales terminées car com...je suis d'accort c'est pas logique , en fait le championnat devrait ce terminer plutôt ou en Même temps que celui de PRO D2 car cela serait plus équitable pour les recrutements
Votre avis ?
des nouvelles de bobigny?? raïwalalui du racing signerait
Votre avis ?