A Bourg c'est simple, suffit de regarder en tribune pendant les matches de phases finales :D
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenA Bourg c'est simple, suffit de regarder en tribune pendant les matches de phases finales :Dah bon !et qu avez vous vu :)
Votre avis ?
fifuts has writtendes nouvelles de C Fromont concernant un possible retour à Bourg ???Mort dans l'oeuf...... :cool:
Votre avis ?
Fanatik has writtenC4est clair ce mec a été transparent cette saison à Graulhet, un vrai fantôme. ]:Dbernard.garasa has writtenà Mauléon : 1ére recrue : POCHELU Thomas (arrière-ouvreur- buteur) retour ...Pour Pochelu tu peut enlever Graulhet il a joué 60 minutes en tout et pour tout cette saison avant de disparaitre donc personne a part toi ne se rapelle de son passage chez nous
Votre avis ?
Bon début de recrutement au Stade Dijonnais:
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/5137711/Les-courses-ont-demarre.html[/url]
Ce talonneur Joodie Jenneker a la tête de l'emploi...à voir sur Google/joodie jenneker/images
Allez le Stade !!
Votre avis ?
Vacheret à Dijon donc.
Votre avis ?
Si Massy monte on aura tous les anciens massycois qui reviennent donc marchois millo en 2éme ligne, malonga et lambolay en 3éme ligne, bastareaud au centre, oulouma à l'aile pour les principaux plus keleher à la mélé vus qu'il cherche un club, et dani cipriani derrière, histoire d'être compétitif.
non je déconne :D :D :D
Votre avis ?
bernard.garasa has writtenà Mauléon : 1ére recrue : POCHELU Thomas (arrière-ouvreur- buteur) retour au club après être passé p...thomas est aussi passé à lannemezan, l'année éclair de prod2! qu'il finisse sa carrière ou il l'a commence est une forme de reconnaissance pour son club formateur. il est peut etre souvent blessé, mais c'est un excellent joueur, qui va apporter beaucoup au SAM! peut etre le croiserons nous à nouveau sur notre route
Votre avis ?
J'espère que JeanMo vous rejoindra, mais j'en doute, il a toujours fait des choix à contre temps... partir de Bourg avant notre montée, quitter Grenoble avant cette saison, rejoindre Oyonnax qui n'a rien fait... et cette année regarder Massy monter depuis le pays des sapins! ]:D
Votre avis ?
Landon Carter has writtenSi Massy monte on aura tous les anciens massycois qui reviennent donc marchois millo en 2éme ligne, ...Si on arrive déjà à garder ceux que l'on a avec les jeunes qui poussent derrière ce sera bien ! Si Massy ne monte pas avec leur parcours je pense que plusieurs joueurs vont être sollicités et des Vakaola,Clarke,Meité pour ne citer qu'eux devront résister aux sirènes !!
Votre avis ?
Vakaola ne c'est il pas déjà engagé avec l'USON?
Votre avis ?
atchooum has writtenVakaola ne c'est il pas déjà engagé avec l'USON?si c'est le cas esperons qu'il est une clause liberatoire en cas de montée de Massy ;-)
Votre avis ?
des infos transferts d'autres arrivée au RUGBY CLUB STRASBOURG ALSACE ???
lr91 has writtenatchooum has writtenVakaola ne c'est il pas déjà engagé avec l'USON?si c'est le cas esperons qu'il est une clause liberatoire en cas de montée de Massy ;-)
Votre avis ?
atchooum has writtenVakaola ne c'est il pas déjà engagé avec l'USON?Salut atchoum Sur Nevers pas entendu ce bruit là, cependant je trouve que les renforts annoncés (en attendant l'ouverture officielle des mutations) ne concernent pour le moment pas le domaine ou l'on à pecher cette saison a savoir la mélée et plus particulièrement le poste de pilier. En effet pour le moment, seul le pilier Charles Rai devrait arriver. Bon, je pense quand meme que le staff travaille sur le sujet, car personnellement, en tant que simple supporter je n'ai pas envie de revoir une mélée humiliée comme je l'ai vue cette saison sur la plupart des matchs à domicile ou à l'extérieur. Pour revenir à Vakaloa( si c confirmé), très très bon joueur, mais on va les mettre ou les ailiers, il me semble que pour le prix d'un joueur de ce calibre on doit pouvoir faire venir quelques piliers de bon niveau en mélée fermée :p
Votre avis ?
montousse65 has writtenGaffe à vous tout de même ami de Mauléon. Sur les dernières performances, il est pas terrible et il porte sacrément la poisse aux derniers clubs où il est passé: 2008/2009 Béziers Pro D2 => Béziers descend 2009/2010 Lannemezan Pro D2 => Lannemezan descend 2010/2011 Graulhet Fédérale 1 => Graulhet descend Au niveau du joueur qui porte malheur, on fait pas mieux!!!bernard.garasa has writtenà Mauléon : 1ére recrue : POCHELU Thomas (arrière-ouvreur- buteur) retour ...thomas est aussi passé à lannemezan, l'année éclair de prod2! qu'il finisse sa carrière ou il l'a commence est une forme de reconnaissance pour son club formateur. il est peut etre souvent blessé, mais c'est un excellent joueur, qui va apporter beaucoup au SAM! peut etre le croiserons nous à nouveau sur notre route
Votre avis ?
lr91 has writtenEntièrement d'accord avec toi, c'était du second voir 3ème degré, histoire d'animer ce poste très sérieux!!! A la liste je rajouterais un certain jordi rougé qui risquerait d'être sollicité ;)Landon Carter has writtenSi Massy monte on aura tous les anciens massycois qui reviennent donc march...Si on arrive déjà à garder ceux que l'on a avec les jeunes qui poussent derrière ce sera bien ! Si Massy ne monte pas avec leur parcours je pense que plusieurs joueurs vont être sollicités et des Vakaola,Clarke,Meité pour ne citer qu'eux devront résister aux sirènes !!
Votre avis ?
des nouvelles de transferts en bourgogne??? , les trois club de la région : DIJON MACON ET NEVERS
Votre avis ?
Pour NEVERS il suffit d'aller sur leur site ils ont déjà pas mal recruté et leur site est bien mis à jour !
Votre avis ?
:rolleyes:
Landon Carter has writtenlr91 has writtenEntièrement d'accord avec toi, c'était du second voir 3ème degré, histoire d'animer ce poste très sérieux!!! A la liste je rajouterais un certain jordi rougé qui risquerait d'être sollicité ;)Landon Carter has writtenSi Massy monte on aura tous les anciens massycois qui revie...Si on arrive déjà à garder ceux que l'on a avec les jeunes qui poussent derrière ce sera bien ! Si Massy ne monte pas avec leur parcours je pense que plusieurs joueurs vont être sollicités et des Vakaola,Clarke,Meité pour ne citer qu'eux devront résister aux sirènes !!
Votre avis ?
d'après rugbyrama, Felsina aurait signé à Aix :
Aix: Felsina s'engage
Le pilier de Massy, Emmanuel Felsina (1,90m; 130 kg) s'est engagé à la formation d'Aix en Provence, selon le quotidien régional La Provence. A 25 ans, cette septième recrue du PARC est passée par le pôle France avant de s'arrêter en 2004.
"En 2009 lors de ma reprise, je m'étais fixé comme objectif de retrouver le haut-niveau, a-t-il expliqué dans les colonnes du quotidien. Aix est un club solide, ambitieux avec des joueurs de qualités."
Votre avis ?