Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

- Spécial Transferts federal 1

Forez Gump0 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
AJPGG has written
Blairot has written Bien sûr qua la Famille prime sur le club mais qui dit que Ducr...
Avec ce sujet-là vous devenez insistants et lourds... Je pense que depuis longtemps chacun sait dans toute la région à quoi s'en tenir... Alors qu'il y a une foule d'autres points faibles à améliorer pour remonter un jour peut-être en rugby pro. Attention au syndrome de l'arbre qui cache la forêt! Tous les clubs ont plus ou moins connu le cas du "fils de" et ça ne les a pas empêchés de vivre ou de sombrer. Punaise, prenons de la hauteur! :cool:
prendre de la hauteur en bresse?aie ça va pas etre facile :lol: bon diouuuuuu ]:D
En haut de la montée à 01310 Corgenon !

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
C'est un fait que quand tu arrives à Bourg souvent tu descends d'abord une côte avant de plonger sur les 3 clochers...

Votre avis ?

JOSE62 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2010-2011/aix-cailleaud-arrive_sto2786074/flashnews.shtml[/url]

Votre avis ?

l87171 msgpm
;) bonne chance emile

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
JOSE has written[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2010-2011/aix-cailleaud-arrive_sto2786074/flashnews.shtml[...
:) :) :) Adieu l'Emile je t'aimais bien .... ;) Adieu l'Emile je t'aimais bien tu sais........ ;) :) :) :)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Le Lille Métropole Rugby a déjà bien engagé l'avenir en reconduisant, pour plusieurs saisons, la quasi totalité de l'équipe en place. Et le LMR enregistre, déjà, de nouvelles arrivées avec Julien Sadon, pilier de St Jean de Luz, le retour de Thomas Pretkowski, pilier, espoir de Castres, le centre Romain Florian, espoir du Racing Métro, le troisième ligne sud africain Johan Peacock, évoluant à Orthez ayant été formé au RCT Toulon

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
juliende has writtenDans le midol de Lundi Antoine Bourdin (Mâcon) revient à Colomiers
bonne recrue pour nous, antoine a deja a colomiers, perigueux, stade bordelais, limoges, narbonne, lannemezan et macon

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
Poste : Talonneur Date de naissance : 04/03/83 Taille : 1m80 Poids : 115 kg Nationalité : Française Sélections : France -19 et -21 ans PORTRAIT Surnom : Antho Situation familiale : en couple Clubs successifs depuis les catégories espoirs et seniors : Toulouse, Perpignan, Arras, Massy, USALimoges A l’USAL depuis : 2008 Meilleurs souvenirs de rugby : 1ère séléction contre les ALL-Blacks en -19ans signerai à strasbourg sa ferai 3 signatures et une en cours pas mal

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
strasbourgrugby has writtenPoste : Talonneur Date de naissance : 04/03/83 Taille : 1m80 Poids : 115 kg Nationalité : Française ...
et pour complèter champion de France reichel en 2002 - et vice champion du monde - 19 ;)

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
L'observateur has written
strasbourgrugby has writtenPoste : Talonneur Date de naissance : 04/03/83 Taille : 1m80 Poids : 115 ...
et pour complèter champion de France reichel en 2002 - et vice champion du monde - 19 ;)
Je pensai qu'on aurait pu l'orienter plus vers l'estuaire de loire !!!! ;) :D

Votre avis ?

mermoz31 msgpm
Il se passe quoi à l'USAL? On commence à peine les phases finales et Vigouroux, Durcan et Cailleaud sont déjà en partance... Ca donne une sale impression!

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
JABADAO has writtenJe pensai qu'on aurait pu l'orienter plus vers l'estuaire de loire !!!! ;) :D
les bords du Rhin c'est sympa aussi :lol: En tout cas, je l'ai jamais vu jouer, mais il a un profil et un cv très intéressant!!

Votre avis ?

vegas40 msgpm
celui là est bon meme très bon ! bonne pioche pour strasbourg

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
OFFICIEL - Nialag ressigne la saison prochaine au LMR !!! (en espèrant avoir plus de 2 tampons sur sa licence) De source sur, ils ont augmenter son cachet de 10 bières/match à la maison.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
:
Nialag has writtenOFFICIEL - Nialag ressigne la saison prochaine au LMR !!! (en espèrant avoir plus de 2 tampons sur s...
le seul qu il ne fallait pas faire resigner :D]:D ]:D

Votre avis ?

drop67359 msgpm
le centre de formation de l'USAP fournisseur officiel du RCSA. Que feraient les alsaciens sans les catalans ?

Votre avis ?

anthovigouroux1 msgpm
JABADAO has written
L'observateur has written
strasbourgrugby has writtenPoste : Talonneur Date de naissance : 04/03/83 T...
Je pensai qu'on aurait pu l'orienter plus vers l'estuaire de loire !!!! ;) :D
deja je ne fais que 106kg... et j ai bien des contacts avec strasbourg mais rien que des contacts voila

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
anthovigouroux has writtendeja je ne fais que 106kg... et j ai bien des contacts avec Strasbourg mais rien que des contacts vo...
Oh désillusions.... Bah c'est parce que tu fais 9 kilos de moins qu'ils n'en sont encore qu'à la prise de contact ^^ (les 115kgs c'est ce qui est affiché sur le site de Limoges)

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Ben voilà c'est dit tout espoir n'est pas perdu !!!!!!

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Limoges , essaye de faire baisser la masse salariale, il paraitrait que le budget de cette saison n'est pas complètement réuni, annoncé sur un autre post.

Votre avis ?

Login / Sign up