Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

- Spécial Transferts federal 1

antoine blondin1383 msgpm
kecalor has writtenLimoges , essaye de faire baisser la masse salariale, il paraitrait que le budget de cette saison n'...
exact, si ils passent pas les quart, c'est la catastrophe... et si ils doivent garder que les joueurs limougeauds dans l'équipe... autant se mettre à la belote ! PS : je déconne bien sur... ;)

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
:D :D
warrior87 has written
antoine blondin has written
kecalor has writtenLimoges , essaye de faire baisser la masse salariale, ...
exact, si ils passent pas les quart, c'est la catastrophe... et si ils doivent garder que les joueurs limougeauds dans l'équipe... autant se mettre à la belote ! PS : je déconne bien sur... ;)
exact pour le budget de l'usal et au dela des rumeurs certains joueurs ont des impayés et d'autre on preferé arreter la saison pour ne pas jouer gratuitement ou payer par l'anpe ..... spécialité limougeaude
que de mensonges :mad: l'Usal vient de gagné contre Nice ( sans salaire ) :D :D :D

Votre avis ?

Le Caniveau173 msgpm
Aurillac a beaucoup recruté en F1 (c'est pas encore confirmé, peut-être que ça se fera pas pour certains, réponse demain a priori): Basile & Pinet (Montauban) Maninoa & Catanzano (Béziers) Datunashvili (retour prêt Figeac) Falières (Montluçon)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Le Caniveau has writtenAurillac a beaucoup recruté en F1 (c'est pas encore confirmé, peut-être que ça se fera pas pour cert...
Pourtant dans la semaine il à été annoncé que Catanzano (Asbh) avait resigner pour 2 saisons supplémentaires..... ;)

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
FALIERES A AURILLAC CE N 'EST PAS ENCORE CERTAIN..... IL POURRAIT POURSUIVRE A MONTLUCON

Votre avis ?

Le Caniveau173 msgpm
carcawinner has written
Le Caniveau has writtenAurillac a beaucoup recruté en F1 (c'est pas encore confirmé, peut-être que ç...
Pourtant dans la semaine il à été annoncé que Catanzano (Asbh) avait resigner pour 2 saisons supplémentaires..... ;)
YBGUR has writtenFALIERES A AURILLAC CE N 'EST PAS ENCORE CERTAIN..... IL POURRAIT POURSUIVRE A MONTLUCON
bé alors ça tombe plutot bien que je parle français, et que j'aie précisé que rien n'était sûr.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
quel est le nom de ce joueur qui pourrait à strasbourg s'il vous plait ?
strasbourgrugby has writtenPoste : Talonneur Date de naissance : 04/03/83 Taille : 1m80 Poids : 115 kg Nationalité : Française ...

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
xavstras has writtenquel est le nom de ce joueur qui pourrait à strasbourg s'il vous plait ?
strasbourgrugby has written...
message 163. ;)

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
:lol:
warrior87 has written
kecalor has writtenLimoges , essaye de faire baisser la masse salariale, ...
exact pour le budget de l'usal et au dela des rumeurs certains joueurs ont des impayés et d'autre on preferé arreter la saison pour ne pas jouer gratuitement ou payer par l'anpe ..... spécialité limougeaude
C'est St Ju qui doit jubiler !!L'an prochain, avec un budget supérieur à Limoges, ils sont quasiment assurés de monter en D2 :lol::lol:

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
[quote] deja je ne fais que 106kg... et j ai bien des contacts avec strasbourg mais rien que des contacts voila[/quote] bon, cela dit Anthony, si tu étais à Strasbourg plutôt qu'à Limoges les deux prochains dimanche on ne pleurerait pas ton absence côté massicois... ;)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
kecalor has writtenLimoges , essaye de faire baisser la masse salariale, il paraitrait que le budget...
La belote, il faut être 4, c'est au-dessus de nos moyens, je pense qu'on va réussir à garder le jardinier du stade et encore................ :(

Votre avis ?

Le Caniveau173 msgpm
carcawinner has written
Le Caniveau has writtenAurillac a beaucoup recruté en F1 (c'est pas encore confirmé, peut-être que ç...
Pourtant, Catanzano annoncé officiellement à Aurillac hier. Pas Falières, par contre, mais le pilier Karlen Asieshvili d' Orthez à la place.

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Maninoa aussi c'est officiel ? Pour catanzano on le savait déjà.

Votre avis ?

the edge94 msgpm
T'as qu'a voir le temps de jeu de Maninoa et de Ctanzano depuis un moment et tu comprendras qu'ils ont signé ailleurs :( Dommage car catanzano c'est du tout bon par contre maninoa c'est un escroc....... :rolleyes: Et vu le bordel et les ambitions qu'il règne chez nous (Béziers) ils ont raison de se barrer :mad:

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Catanzano il est bon mais à l'étage supérieur je suis pas sur qu'il fasse la maille, pareil pour Maninoa qui en plus a deux mains gauche. Après ils ont des qualités, mais les remplacer ne sera pas trop difficile je pense.

Votre avis ?

colosse1562 msgpm
jb1080 has writtenManinoa aussi c'est officiel ? Pour catanzano on le savait déjà.
oui c'est officiel depuis hier, mais officieux depuis début mars... pourquoi Maninoa est un escroc????

Votre avis ?

the edge94 msgpm
Il ne met pas la tête dans le cambouis et joue les bordures...Après il a des qualités de vitesse et de pénétration intéressantes mais bon pas de quoi fouetter un chat ! En fed il n'est pas au dessus du lot...... :/

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
patrick sebastien. à saint jean d'angely :|

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
anthovigouroux has written
JABADAO has written
L'observateur has written et pour complèter champion de France reichel en 2002 - ...
Je pensai qu'on aurait pu l'orienter plus vers l'estuaire de loire !!!! ;) :D
deja je ne fais que 106kg... et j ai bien des contacts avec strasbourg mais rien que des contacts voila
reste avec nous Anthony, tu as fait une super saison. On a besoin de toi.

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Damien Jourdain, pilier droit passé par le Racing metro et actuellement à Saint Etienne a signé à Bourg

Votre avis ?

Login / Sign up