kecalor has writtenLimoges , essaye de faire baisser la masse salariale, il paraitrait que le budget de cette saison n'...exact, si ils passent pas les quart, c'est la catastrophe... et si ils doivent garder que les joueurs limougeauds dans l'équipe... autant se mettre à la belote ! PS : je déconne bien sur... ;)
Votre avis ?
:D :D
warrior87 has writtenque de mensonges :mad: l'Usal vient de gagné contre Nice ( sans salaire ) :D :D :Dantoine blondin has writtenexact pour le budget de l'usal et au dela des rumeurs certains joueurs ont des impayés et d'autre on preferé arreter la saison pour ne pas jouer gratuitement ou payer par l'anpe ..... spécialité limougeaudekecalor has writtenLimoges , essaye de faire baisser la masse salariale, ...exact, si ils passent pas les quart, c'est la catastrophe... et si ils doivent garder que les joueurs limougeauds dans l'équipe... autant se mettre à la belote ! PS : je déconne bien sur... ;)
Votre avis ?
Aurillac a beaucoup recruté en F1 (c'est pas encore confirmé, peut-être que ça se fera pas pour certains, réponse demain a priori):
Basile & Pinet (Montauban)
Maninoa & Catanzano (Béziers)
Datunashvili (retour prêt Figeac)
Falières (Montluçon)
Votre avis ?
Le Caniveau has writtenAurillac a beaucoup recruté en F1 (c'est pas encore confirmé, peut-être que ça se fera pas pour cert...Pourtant dans la semaine il à été annoncé que Catanzano (Asbh) avait resigner pour 2 saisons supplémentaires..... ;)
Votre avis ?
FALIERES A AURILLAC CE N 'EST PAS ENCORE CERTAIN..... IL POURRAIT POURSUIVRE A MONTLUCON
Votre avis ?
carcawinner has writtenLe Caniveau has writtenAurillac a beaucoup recruté en F1 (c'est pas encore confirmé, peut-être que ç...Pourtant dans la semaine il à été annoncé que Catanzano (Asbh) avait resigner pour 2 saisons supplémentaires..... ;)
YBGUR has writtenFALIERES A AURILLAC CE N 'EST PAS ENCORE CERTAIN..... IL POURRAIT POURSUIVRE A MONTLUCONbé alors ça tombe plutot bien que je parle français, et que j'aie précisé que rien n'était sûr.
Votre avis ?
quel est le nom de ce joueur qui pourrait à strasbourg s'il vous plait ?
strasbourgrugby has writtenPoste : Talonneur Date de naissance : 04/03/83 Taille : 1m80 Poids : 115 kg Nationalité : Française ...
Votre avis ?
xavstras has writtenquel est le nom de ce joueur qui pourrait à strasbourg s'il vous plait ?message 163. ;)strasbourgrugby has written...
Votre avis ?
:lol:
warrior87 has writtenC'est St Ju qui doit jubiler !!L'an prochain, avec un budget supérieur à Limoges, ils sont quasiment assurés de monter en D2 :lol::lol:antoine blondin has writtenexact pour le budget de l'usal et au dela des rumeurs certains joueurs ont des impayés et d'autre on preferé arreter la saison pour ne pas jouer gratuitement ou payer par l'anpe ..... spécialité limougeaudekecalor has writtenLimoges , essaye de faire baisser la masse salariale, ...exact, si ils passent pas les quart, c'est la catastrophe... et si ils doivent garder que les joueurs limougeauds dans l'équipe... autant se mettre à la belote ! PS : je déconne bien sur... ;)
Votre avis ?
[quote]
deja je ne fais que 106kg...
et j ai bien des contacts avec strasbourg mais rien que des contacts voila[/quote]
bon, cela dit Anthony, si tu étais à Strasbourg plutôt qu'à Limoges les deux prochains dimanche on ne pleurerait pas ton absence côté massicois... ;)
Votre avis ?
antoine blondin has writtenLa belote, il faut être 4, c'est au-dessus de nos moyens, je pense qu'on va réussir à garder le jardinier du stade et encore................ :(kecalor has writtenLimoges , essaye de faire baisser la masse salariale, il paraitrait que le budget...exact, si ils passent pas les quart, c'est la catastrophe... et si ils doivent garder que les joueurs limougeauds dans l'équipe... autant se mettre à la belote ! PS : je déconne bien sur... ;)
Votre avis ?
carcawinner has writtenPourtant, Catanzano annoncé officiellement à Aurillac hier. Pas Falières, par contre, mais le pilier Karlen Asieshvili d' Orthez à la place.Le Caniveau has writtenAurillac a beaucoup recruté en F1 (c'est pas encore confirmé, peut-être que ç...Pourtant dans la semaine il à été annoncé que Catanzano (Asbh) avait resigner pour 2 saisons supplémentaires..... ;)
Votre avis ?
Maninoa aussi c'est officiel ? Pour catanzano on le savait déjà.
Votre avis ?
T'as qu'a voir le temps de jeu de Maninoa et de Ctanzano depuis un moment et tu comprendras qu'ils ont signé ailleurs :(
Dommage car catanzano c'est du tout bon par contre maninoa c'est un escroc....... :rolleyes:
Et vu le bordel et les ambitions qu'il règne chez nous (Béziers) ils ont raison de se barrer :mad:
Votre avis ?
Catanzano il est bon mais à l'étage supérieur je suis pas sur qu'il fasse la maille, pareil pour Maninoa qui en plus a deux mains gauche. Après ils ont des qualités, mais les remplacer ne sera pas trop difficile je pense.
Votre avis ?
jb1080 has writtenManinoa aussi c'est officiel ? Pour catanzano on le savait déjà.oui c'est officiel depuis hier, mais officieux depuis début mars... pourquoi Maninoa est un escroc????
Votre avis ?
Il ne met pas la tête dans le cambouis et joue les bordures...Après il a des qualités de vitesse et de pénétration intéressantes mais bon pas de quoi fouetter un chat ! En fed il n'est pas au dessus du lot...... :/
Votre avis ?
patrick sebastien. à saint jean d'angely :|
Votre avis ?
anthovigouroux has writtenreste avec nous Anthony, tu as fait une super saison. On a besoin de toi.JABADAO has writtendeja je ne fais que 106kg... et j ai bien des contacts avec strasbourg mais rien que des contacts voilaL'observateur has written et pour complèter champion de France reichel en 2002 - ...Je pensai qu'on aurait pu l'orienter plus vers l'estuaire de loire !!!! ;) :D
Votre avis ?
Damien Jourdain, pilier droit passé par le Racing metro et actuellement à Saint Etienne a signé à Bourg
Votre avis ?