Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Trignac in Brière !!!

lapinos II1686 msgpm
bonne et heureuse année à tous et toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sacrebleu , j'ai un peu mal au cheveux .....

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Bonne année et bonne santé au RCT !! on se voit en avril :cool:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
tu choisis le retour du printemps , pas folle la guêpe ;)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has writtentu choisis le retour du printemps , pas folle la guêpe ;)
commencer à réfléchir à votre we :) et à réserver le 04 fevrier je crois!

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
poumpet has written
il neige a rennes????

Votre avis ?

djamel732 msgpm
VELOCE has written
poumpet has written
il neige a rennes????
Quelques centimètres cette nuit qui sont en train de fondre, mais ça re-gèle demain, après-demain, etc. et de nouvelles chutes de neige sont prévues. Il est donc raisonnable de parier sur un arrêté municipal.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
[url]http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-Rugby-Rennes-EC-Trignac-reporte_-1218397--BKN_actu.Htm[/url] match reporté ....

Votre avis ?

la source3452 msgpm
par n'importe quel moyen mais défaite interdite dimanche (surtout contre eux) une bonne wallace pour leur souhaiter la bienvenue hum que j'aimerai etre la

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Bon je remonte le post.... ;) Dites : sympa le nouveau site.... par contre évitez de mettre le poids des joueurs... :lol: :lol: quand j'ai vu celui de Rapha !!!!!!!!!!! ohhhhhhhhhhhhhhhhh connnnnnnnnnnnnnn mange bien à la cantine celui-là !!!! :cool::lol::cool::lol:

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
CALISTA has writtenBon je remonte le post.... ;) Dites : sympa le nouveau site.... par contre évitez de mettre le poids...
C'est signe de bonne santé !!!!!!!!

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Le Vaillant has written
CALISTA has writtenBon je remonte le post.... ;) Dites : sympa le nouveau site.... par contre évitez...
C'est signe de bonne santé !!!!!!!!
Tu veux dire "bonne bonne bonne" santé alors.... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
bon lapinos on te voit à rennes ce we???? faut le dire histoire de rameuter les anciens, faut dire que ceux qui joueront ce we, t'en reconnaitra peu, y en a que deux ou trois qui ont déjà joué contre toi!

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Rennes ce weekend.... Sacrées ballades ...dites-moi les weekends... :rolleyes:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
CALISTA has writtenRennes ce weekend.... Sacrées ballades ...dites-moi les weekends... :rolleyes:
rennes c pas tres loin!! et c une terre connue, c plus sympa! :P

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Trignac, retour en F3? ou avez-vous encore des chances de vous sauvez? Calendrier favorable etc....

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
sur le papier on a toujours des chances , mais le principal c'est que le groupe est toujours motivé et ne baisse pas les bras . Le niveau on l'a , ce qu'on a pas c'est un bon botteur ; en contrepartie on a 5 bonus défensif , ça fout les boules ..... Et oui Poumpet je jouerais dimanche , j'ai ouïe dire qu'on jouerais pas sur Rennes mais sur le Rheu ?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has writtensur le papier on a toujours des chances , mais le principal c'est que le groupe est toujours motivé ...
:lol: :lol: que veux tu qu'on aille foutre au rheu????? histoire d'avoir les deux moison :lol: un seul nous suffira sur le bord même si je prefere largement celui du rheu :lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
donc ce sera bien à Rennes , ça me semblait bien bizarre aussi .Toi tu reconnaitras du monde , c'est la même équipe que l'an passée , et on a du avoir 3 ou 4 nouveaux depuis 2 ans ,donc peu de changements ...

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
poumpet has written
lapinos II has writtensur le papier on a toujours des chances , mais le principal c'est que le group...
:lol: :lol: que veux tu qu'on aille foutre au rheu????? histoire d'avoir les deux moison :lol: un seul nous suffira sur le bord même si je prefere largement celui du rheu :lol:
T'as raison...Car l'autre c'est "la tête dans le four" nationaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
lapinos II has writtensur le papier on a toujours des chances , mais le principal c'est que le groupe est toujours motivé ...
Putain Lapinos, je ne savais pas que tu avais renquillé! Tu m'avais dis que tu stoppais. Du coup, ma carrière a perdu tout son sens, et j'ai arrêté! :( Si j'avais su!! J'aurais pris une licence rien que pour ce match. J'aurais eu 2/3 petites baffes à te mettre et j'aurais été vrt satisfait de ma carrière. Là, je reste sur ma faim. :lol: T'as été mauvais joueur sur ce coup, tu m'as fait croire que tu arrêtais pour être sûr d'avoir posé la dernière! Echappééééééé! :P:P Bon, je serai tout de même là dimanche pour voir les Rennais battre Trignac une fois de plus... Et te payer une mousse après! :D

Votre avis ?

Login / Sign up