bonne et heureuse année à tous et toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sacrebleu , j'ai un peu mal au cheveux .....
Votre avis ?
Bonne année et bonne santé au RCT !!
on se voit en avril :cool:
Votre avis ?
tu choisis le retour du printemps , pas folle la guêpe ;)
Votre avis ?
lapinos II has writtentu choisis le retour du printemps , pas folle la guêpe ;)commencer à réfléchir à votre we :) et à réserver le 04 fevrier je crois!
Votre avis ?
poumpet has writtenil neige a rennes????lapinos II has writtentu choisis le retour du printemps , pas folle la guêpe ;)commencer à réfléchir à votre we :) et à réserver le 04 fevrier je crois!
Votre avis ?
VELOCE has writtenQuelques centimètres cette nuit qui sont en train de fondre, mais ça re-gèle demain, après-demain, etc. et de nouvelles chutes de neige sont prévues. Il est donc raisonnable de parier sur un arrêté municipal.poumpet has writtenil neige a rennes????lapinos II has writtentu choisis le retour du printemps , pas folle la guêpe ;)commencer à réfléchir à votre we :) et à réserver le 04 fevrier je crois!
Votre avis ?
[url]http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-Rugby-Rennes-EC-Trignac-reporte_-1218397--BKN_actu.Htm[/url]
match reporté ....
Votre avis ?
par n'importe quel moyen mais défaite interdite dimanche (surtout contre eux) une bonne wallace pour leur souhaiter la bienvenue hum que j'aimerai etre la
Votre avis ?
Bon je remonte le post.... ;)
Dites : sympa le nouveau site.... par contre évitez de mettre le poids des joueurs... :lol: :lol: quand j'ai vu celui de Rapha !!!!!!!!!!! ohhhhhhhhhhhhhhhhh connnnnnnnnnnnnnn mange bien à la cantine celui-là !!!! :cool::lol::cool::lol:
Votre avis ?
CALISTA has writtenBon je remonte le post.... ;) Dites : sympa le nouveau site.... par contre évitez de mettre le poids...C'est signe de bonne santé !!!!!!!!
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenTu veux dire "bonne bonne bonne" santé alors.... :lol: :lol: :lol:CALISTA has writtenBon je remonte le post.... ;) Dites : sympa le nouveau site.... par contre évitez...C'est signe de bonne santé !!!!!!!!
Votre avis ?
bon lapinos on te voit à rennes ce we???? faut le dire histoire de rameuter les anciens, faut dire que ceux qui joueront ce we, t'en reconnaitra peu, y en a que deux ou trois qui ont déjà joué contre toi!
Votre avis ?
Rennes ce weekend....
Sacrées ballades ...dites-moi les weekends... :rolleyes:
Votre avis ?
CALISTA has writtenRennes ce weekend.... Sacrées ballades ...dites-moi les weekends... :rolleyes:rennes c pas tres loin!! et c une terre connue, c plus sympa! :P
Votre avis ?
Trignac, retour en F3? ou avez-vous encore des chances de vous sauvez? Calendrier favorable etc....
Votre avis ?
sur le papier on a toujours des chances , mais le principal c'est que le groupe est toujours motivé et ne baisse pas les bras . Le niveau on l'a , ce qu'on a pas c'est un bon botteur ; en contrepartie on a 5 bonus défensif , ça fout les boules ..... Et oui Poumpet je jouerais dimanche , j'ai ouïe dire qu'on jouerais pas sur Rennes mais sur le Rheu ?
Votre avis ?
lapinos II has writtensur le papier on a toujours des chances , mais le principal c'est que le groupe est toujours motivé ...:lol: :lol: que veux tu qu'on aille foutre au rheu????? histoire d'avoir les deux moison :lol: un seul nous suffira sur le bord même si je prefere largement celui du rheu :lol:
Votre avis ?
donc ce sera bien à Rennes , ça me semblait bien bizarre aussi .Toi tu reconnaitras du monde , c'est la même équipe que l'an passée , et on a du avoir 3 ou 4 nouveaux depuis 2 ans ,donc peu de changements ...
Votre avis ?
poumpet has writtenT'as raison...Car l'autre c'est "la tête dans le four" nationaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale !!! :lol: :lol:lapinos II has writtensur le papier on a toujours des chances , mais le principal c'est que le group...:lol: :lol: que veux tu qu'on aille foutre au rheu????? histoire d'avoir les deux moison :lol: un seul nous suffira sur le bord même si je prefere largement celui du rheu :lol:
Votre avis ?
lapinos II has writtensur le papier on a toujours des chances , mais le principal c'est que le groupe est toujours motivé ...Putain Lapinos, je ne savais pas que tu avais renquillé! Tu m'avais dis que tu stoppais. Du coup, ma carrière a perdu tout son sens, et j'ai arrêté! :( Si j'avais su!! J'aurais pris une licence rien que pour ce match. J'aurais eu 2/3 petites baffes à te mettre et j'aurais été vrt satisfait de ma carrière. Là, je reste sur ma faim. :lol: T'as été mauvais joueur sur ce coup, tu m'as fait croire que tu arrêtais pour être sûr d'avoir posé la dernière! Echappééééééé! :P:P Bon, je serai tout de même là dimanche pour voir les Rennais battre Trignac une fois de plus... Et te payer une mousse après! :D
Votre avis ?