Victoire de la sélection pays de la loire 23 à 18 dans le béarn avec un Trignacais dans le groupe ;)
Et les moins de 26 ans gagne contre le poitou charente 28 à 10.
Votre avis ?
Petite question pour Véloce, tu montes à Suresnes dimanche, et Wilfried?
Votre avis ?
oui je viens, par contre will je ne sais pas encore, il un probleme à la cheville, on sera ce soir à l'entrainement.
et tu es de la parti dimanche?
et ton frere?
Votre avis ?
Je serai de la partie dimanche, et pour mon frère ça m'a l'air peu probable, on verra aussi ce soir.
Votre avis ?
Ne baissez pas les bras ;)
soyez confiants.... moi je le suis ;)
Votre avis ?
merci calista , ne t'inquiètes pas , on ne baisse pas les bras. Le résultat contre Suresnes est logique , rien à dire , on ne joue pas dans la même cour , c'est du même niveau que cergy . Heureusement , hormis ces 2 équipes le reste de la poule est assez homogène même si le niveau de la poule est bien relevé , à nous de faire ce qu'il faut pour assurer le maintien....
Votre avis ?
Durant les vacances j'ai eu l'occasion de parler avec un de vos joueur et je lui avait dit que l'on se rencontrerait dans les phases finales. Ne me faites pas mentir les gars
Un GSFigeac - Trignac en 1/4, pourquoi pas ?
Votre avis ?
je penses qu'on va plutôt se concentrer sur le maintien pour commencer :D
Votre avis ?
Bonne concentration à vous:D
Votre avis ?
lapinos II has writtenje penses qu'on va plutôt se concentrer sur le maintien pour commencer :Dça c'est fait...... ;)
Votre avis ?
lapinos II has writtenje penses qu'on va plutôt se concentrer sur le maintien pour commencer :Dbonne reflexion mon lapinos victoire contre blois oblige
Votre avis ?
lapinos prendrai sa retraite a la fin de l'année pour venir entrainer les avants, mais seulement le vendredi soir!!!
Votre avis ?
VELOCE has writtenlapinos prendrai sa retraite a la fin de l'année pour venir entrainer les avants, mais seulement le ...seulement pour un renforcement du biceps droit , le gauche il sert a rien sauf pour les gauchers qui eux n'ont pas besoin du biceps droit , aprés il y a les ambidextres mais ils ont 2 demi biceps , donc en fait qu'un biceps .... pour ça je veux bien vous entrainer mais seulement si la pression descend à 1,30 EUROS ...:P:D
Votre avis ?
je remonte pour les fetes . alors tu mets du jaune au frais lapinos je trouverai un moment pour passer si il y en a chez toi:/
Votre avis ?
petit cadeau de votre arbitre de dimanche dernier....
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=367&p=17[/url]
:cool:
message 423
Votre avis ?
calista il y a les petits cadets de nimes qui nous rendent visite samedi viens nous faire coucou tu seras la bienvenue
Votre avis ?
la source34 has writtencalista il y a les petits cadets de nimes qui nous rendent visite samedi viens nous faire coucou tu ...J'aimerais bien mais j'arbitre des cadets à sorgues... ;)
Votre avis ?
la source34 has writtenje remonte pour les fetes . alors tu mets du jaune au frais lapinos je trouverai un moment pour pass...ça doit pouvoir se trouver :D
Votre avis ?
victoire en 1 :22-5 avec BO
match nul en réserve 14-14
bonnes fêtes à tous ;)
Votre avis ?
lapinos II has writtenvictoire en 1 :22-5 avec BO match nul en réserve 14-14 bonnes fêtes à tous ;)déjà rentré mon lapinos??:P:P pourtant c'est pas ton anniv demain??:P
Votre avis ?