lE VRAI WALLACE has writtenje sais, on a entendu ce que tu pensais de nous, dimanche dernier après le match dans le couloir des vestiaires!!! a dimanche en espérant que tu tiennes un discours plus positif après la victoire!!!VELOCE has written:mad::mad: J etais pas au courant pr ce nouveau site : un joueur m'a demandé de lui faire un rapport sur les matchs par mail ce que j'ai fais : EN OUTRE C EST BIEN MES ECRITS ET MA VISION PERSO ;) DE TOUTE FACON REGARDE BIEN L ORGANIGRAMME J AI DISPARU DES TABLETTES "UN OUBLI SS DOUTE".... on en reparle dimanche:: J AI PAS L HABITUDE DE M ECHAPER ET TU LE SAIS. Signe: Pierrot.nicod has writtenVoici l'adresse du nouveau site [url]www.rugby-trignac.fr[/url]sympa le premier resumer de match du site, comme quoi les visions des matchs differe en fonction des personnes
Votre avis ?
lapinos II has writtenles tribunes je m'en bas les couillles maintenant passe at home et on en discute.......lE VRAI WALLACE has writtenc'est dur de se faire descendre par des proches , déja que dans les tribunes certains ne se cachent pas pour critiquer alors la c'est le sommet ,on a vachement besoin de ça :(VELOCE has written sympa le premier resumer de match du site, comme quoi ...:mad::mad: J etais pas au courant pr ce nouveau site : un joueur m'a demandé de lui faire un rapport sur les matchs par mail ce que j'ai fais : EN OUTRE C EST BIEN MES ECRITS ET MA VISION PERSO ;) DE TOUTE FACON REGARDE BIEN L ORGANIGRAMME J AI DISPARU DES TABLETTES "UN OUBLI SS DOUTE".... on en reparle dimanche:: J AI PAS L HABITUDE DE M ECHAPER ET TU LE SAIS. Signe: Pierrot.
Votre avis ?
VELOCE has writtenpareil tu sais ou j'habite et par rapport au discours d'avant match:OUI j etais deçu....lE VRAI WALLACE has writtenje sais, on a entendu ce que tu pensais de nous, dimanche dernier après le match dans le couloir des vestiaires!!! a dimanche en espérant que tu tiennes un discours plus positif après la victoire!!!VELOCE has written sympa le premier resumer de match du site, comme quoi ...:mad::mad: J etais pas au courant pr ce nouveau site : un joueur m'a demandé de lui faire un rapport sur les matchs par mail ce que j'ai fais : EN OUTRE C EST BIEN MES ECRITS ET MA VISION PERSO ;) DE TOUTE FACON REGARDE BIEN L ORGANIGRAMME J AI DISPARU DES TABLETTES "UN OUBLI SS DOUTE".... on en reparle dimanche:: J AI PAS L HABITUDE DE M ECHAPER ET TU LE SAIS. Signe: Pierrot.
Votre avis ?
lE VRAI WALLACE has writtenj'ai pas envie d'en parler , je sais ce que les gars ont livrés sur le terrain , et moi aussi je suis déçu mais pas par la prestation des joueurs ...lapinos II has writtenles tribunes je m'en bas les couillles maintenant passe at home et on en discute.......lE VRAI WALLACE has written:mad::mad: J etais pas au courant pr ce nouveau sit...c'est dur de se faire descendre par des proches , déja que dans les tribunes certains ne se cachent pas pour critiquer alors la c'est le sommet ,on a vachement besoin de ça :(
Votre avis ?
lapinos II has written;) la voie est libre bonne chance pr la suite kenavo.:):)lE VRAI WALLACE has writtenj'ai pas envie d'en parler , je sais ce que les gars ont livrés sur le terrain , et moi aussi je suis déçu mais pas par la prestation des joueurs ...lapinos II has written c'est dur de se faire descendre par des proches , ...les tribunes je m'en bas les couillles maintenant passe at home et on en discute.......
Votre avis ?
demain victoire oblige pour ressouder tout le monde et pour esperer le maintien . rien n'est jouer !!!
Votre avis ?
cela me paraissait bizarre qu'il n'y avait pas de bordel ou de discorde entre vous les gars.je croyais que le club allait bien depuis que j'etais parti . la nature revient au galop .arretez de vous chercher de fausses excuses genre les joueurs des autres equipes sont pros. les arbitres sont mauvais et les blessés cela me fait rire. avec tout le respect que j'ai pour les joueurs ne vous voiler pas la face il n'y a pas un tiers de l'equipe qui a le niveau F2 .apres 7 matchs joués c' est deja le feu . si vous vouliez etre tranquille il fallait rester dans votre petite F3 jouer contre la chapelle ouin ouin allez bisous à vous tous
Votre avis ?
la chapelle ouin ouin c'est où ça?
Votre avis ?
trignac 27/0 Vitry avec un peu de chance on evitera la Chapelle Ouin Ouin la saison prochaine
Votre avis ?
Breizhou has writtentrignac 27/0 Vitry avec un peu de chance on evitera la Chapelle Ouin Ouin la saison prochainea vitry pas de pros ????????? pas plus qu a cergy ,,,
Votre avis ?
petitjoueur has writtenet donc?Breizhou has writtentrignac 27/0 Vitry avec un peu de chance on evitera la Chapelle Ouin Ouin la sai...a vitry pas de pros ????????? pas plus qu a cergy ,,,
Votre avis ?
Félicitation à mes gnacais pour cette belle victoire!!!
les tribunes ont pu rugir de plaisir!!!
et maintenant, bonne soirée au club house!!;);)
Votre avis ?
Bravo au Gnacais qui mettent une belle petite branlée au 4è. :)
Pourtant, je suis sûr qu'ils ont des joueurs sous contrat à Vitry!! :lol::lol::P
Votre avis ?
Une question me taraude quand même: Pour cette victoire, vous en êtes revenus aux bonnes méthodes de Trignac à la maison?? :rolleyes: :P
Votre avis ?
même pas ... match très correct. on avait juste un buteur en réussite aujourd'hui ...
Votre avis ?
Pas seulement, puisque vos adversaires n'ont même pas mis 3 points! donc grosse défense aussi je suppose.
Votre avis ?
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut continuer.... ;)
Votre avis ?
a enfin une belle victoire au stade lesvieres . david dos santos en 1 et 15 points je crois?
Votre avis ?
la source34 has writtena enfin une belle victoire au stade lesvieres . david dos santos en 1 et 15 points je crois?oui 5/6 penalités avec un fort vent en 1ere mi temps puis 2 essais en 2 mi temps dommage pour le bonus yavais la place!
Votre avis ?
Bravo les mec :D
Votre avis ?