Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Trignac in Brière !!!

bibi4420 msgpm
trignac perd 29 à 18 :(

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
eh merde c pas gagné le maintien...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
franchement c'était faisable mais un début de 1ère mi temps cata dommage , y avait la place , le score ne reflète vraiment pas le match ...

Votre avis ?

la source3452 msgpm
q'importe la maniere dimanche contre cergy il faut gagner lapinos .un gros à la maison ferait un plus grand bien .

Votre avis ?

pool2219 msgpm
oui mais le calendrier ne vous est pas favorable sur ce debut de saison ...donc courage

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
Courage pour dimanche ;)

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Allez mes gnacais !!! ;)

Votre avis ?

mini pute17 msgpm
c'est pas a cette place là que j'ai connu trignac . Faut remonter les places en commencant par une victoire demain contre cergy !!!:D

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
Aller le RCT je pense que la victoire est a votre porter, avantage du terrain et le public ( 16e homme ) sera certainement en force pour vous soutenir. Mes un match n'est jamais joue d'avance et la victoire si y il a au bout, ce fait à la fin des de 80 minutes de jeu. Mes les Gnacais avec la gnac sont capable de tellement de chose alors réponse demain.

Votre avis ?

cergy109 msgpm
fab441912 has writtenAller le RCT je pense que la victoire est a votre porter, avantage du terrain et le public ( 16e hom...
Mouais.

Votre avis ?

jefdelaplaine27615 msgpm
cergy a gagné en 2 17 à 15 ; en 1 qui a le score?

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
Trignac perd 6 à 13

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
fait chier!! il manquait pas grand chose....

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
Le pack à fait un match impresionnant vraiment solide et souder

Votre avis ?

jefdelaplaine27615 msgpm
quel pack : trignac ou cergy ?

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
jefdelaplaine has writtenquel pack : trignac ou cergy ?
les 2!! le match s'est essentiellement joué devant; très haché avec un arbitre qui sifflait tout..

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
zelda1 has written
jefdelaplaine has writtenquel pack : trignac ou cergy ?
les 2!! le match s'est essentiellement joué devant; très haché avec un arbitre qui sifflait tout..
Tout à fait l'arbitre a gacher le jeux des deux équipe il laissait très peu l'avantage dommage pour les 3/4

Votre avis ?

mini pute17 msgpm
trignac devrait penser a prendre des point a domicile car ils sont reputer pour etre tres dure a gagner a la maison :/

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
mini pute has writtentrignac devrait penser a prendre des point a domicile car ils sont reputer pour etre tres dure a gag...
Les joueurs y pensent sa se voit sur le terrains donc ne dit pas qu'il n'y pense pas. Ensuite c'est quand même pas des équipe de débutant en face mes des joueurs pour pas mal de club ( de paris qui ont des contrat pro) la différence est la entre l'amateurisme véritable et l'amateurisme qui dépend de l'argent. J'ai grandement confiance aux joueurs pour ce maintenir la saison est longue laisser les jouer et s'exprimer sur le terrain.

Votre avis ?

SNR-RCT1 msgpm
Allez faut rien lacher on va se maintenir ! Aller RCT et SNR !

Votre avis ?

Login / Sign up