Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Trignac in Brière !!!

Le corse538 msgpm
Pendant que tu y es Popplewell, quid de la demande d'inversion des matchs avec nous ?

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
la source34 has writtenne te fache pas calista cherche un peu ce n' est pas dur
effectivement c pas si dur. bonjour a toi et toute ta famille

Votre avis ?

la source3452 msgpm
merci veloce un grand bonjour a tous les gnacais

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
[url]http://www.alencon.maville.com/sport/detail_-Rugby-Des-Aiglons-trop-spectateurs-_spo-1094250_actu.Htm[/url] bon et bien apparemment , d'aprés ce que je lis , le champio est déja fait ....y en a qui sont pas fute-fute quand même ...

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
l'entraineur n'a pas l'air de reconnaitre leur defaite pour moi yavais photo, mais bon!!!!! on vera au match retour

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
VELOCE has written
Oh les gars... aidez-moi...... :( :( ça va faire 3 ans que je suis partie de là-haut.... soyez cool ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
VELOCE has writtenl'entraineur n'a pas l'air de reconnaitre leur defaite pour moi yavais photo, mais bon!!!!! on vera ...
tu voulais surement dire "y avait pas photo" ! :D

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
lapinos II has written[url]http://www.alencon.maville.com/sport/detail_-Rugby-Des-Aiglons-trop-spectateurs-_spo-1094250_ac...
c'est clair, c'est franchement moyen comme article... mais bon, on va pas refaire le monde!

Votre avis ?

la source3452 msgpm
CALISTA has written
VELOCE has written
Oh les gars... aidez-moi...... :( :( ça va faire 3 ans que je suis partie de là-haut.... soyez cool ;)
et moi un an passer du mois d'aout

Votre avis ?

steelwhite9 msgpm
petit commentaire sur l'article conçernant le classement final de la poule: un peu sévère pour Trignac,mais réaliste sur les forces en présence,le championnat serra long mais surement que deux des équipes cités aux 3 dernière place descendront. Trignac avec son esprit peut y croire malgré l'absence de buteurs.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
je ne débattrais pas sur le sujet , du moins pas pour l'instant , il n'y a que 3 journées de jouées ...

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
lapinos II has written[url]http://www.alencon.maville.com/sport/detail_-Rugby-Des-Aiglons-trop-spectateurs-_spo-1094250_ac...
Je crois qu'il se pose pas les bonnes questions, qui sont plutôt: Pourquoi on a joué à 12 ? Pourquoi nous étions battus sur les rucks ? Et surtout: En tant que préparateur physique, Pourquoi tant de blessures ????????? Néamoins 24/00 y'a pas photo et ce qui est prit n'est plus à prendre !!!!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
lapinos II has written
VELOCE has writtenl'entraineur n'a pas l'air de reconnaitre leur defaite pour moi yavais photo, mais...
tu voulais surement dire "y avait pas photo" ! :D
oui désolé ,un oubli

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
la source34 has written
CALISTA has written
VELOCE has written effectivement c pas si dur. bonjour a toi et toute ta famille
et moi un an passer du mois d'aout
oh zut.... faut j'utilise un joker... :D je vais pas faire appel au public, je vais appeler un ami... ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
tu t'entraines pour "qui veut gagner des millions " :b

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtentu t'entraines pour "qui veut gagner des millions " :b
Non .... jean-pierre ....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ah !!!! enfin un déplacement avec un départ a 5h du matin , ça c'est drôlement bien ! Qui aura suffisamment de sommeil pour commencer la partie de tarot dés 5h ? dzate is ze couëchtieune :D Et vu que le retour est aussi long que l'aller ( je crois ) , le véloce qui est chargé de s'occuper du bar-bus , aura t'il l'expérience nécessaire pour éviter au sien une déshydratation précoce sur le chemin du retour !!! Ceci dit entre les deux y a match contre Gennevilliers , qui aura a coeur de vaincre sur ses terres face a un "Pôvre" petit promu , ça va étre trés dur mais comme on dit : " a coeur vaillant , rien d'impossible" ....

Votre avis ?

pool2219 msgpm
lapinos II has writtenah !!!! enfin un déplacement avec un départ a 5h du matin , ça c'est drôlement bien ! Qui aura suffi...
je serai content si vous allez gagner la bas car d'entendre sans arrêt que les clubs de Loire Atlantique sont des faire valoir dans cette poule ca use un peu...et j'espère bien sur que Nantes battra Suresnes...

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtenah !!!! enfin un déplacement avec un départ a 5h du matin , ça c'est drôlement bien ! Qui aura suffi...
allez les gnacais !!! ramenez nous la victoire... !!! :)

Votre avis ?

jtitof9239 msgpm
Y'a pas le TGV à St Nazaire??? Comme cela vous pourriez dormir un peu plus!!!! Mais bon, Allez Gégennnnnn

Votre avis ?

Login / Sign up