Bonjour,
Vous jouez souvent le samedi à domicile ?
Votre avis ?
VELOCE has writtenbon apparament on aura les nouveaux maillots ROUGE et NOIR pour ce week endDéjà ! J'aimais bien les autres !!!
Votre avis ?
Popplewell has writtenBonjour, Vous jouez souvent le samedi à domicile ?non, pourtant c'est bien . La , c'est pour arranger Trignac et Saint nazaire qu'on joue le samedi , les deux clubs reçoivent ......Doc les maillots saumon sont déja a vendre sur E bay , profites en c'est déja un collector ...;)
Votre avis ?
VELOCE has writtenbon apparament on aura les nouveaux maillots ROUGE et NOIR pour ce week endEt aussi du Rouge dans les tribunes de prévu ! Allez Trignac
Votre avis ?
tu n'as pas une photo de toi en rose lapinos j'aimerai bien voir ça
Votre avis ?
moulant en plus alors la !!!
Votre avis ?
docteur nobèse has writtenOui moi aussi j'aimais bien ces maillots........VELOCE has writtenbon apparament on aura les nouveaux maillots ROUGE et NOIR pour ce week endDéjà ! J'aimais bien les autres !!!
Votre avis ?
Torche rouge has writtenet aussi du rouge a la buvette ;) essayez de pas trop enfumer les anciens , faites attention a la direction du vent :lol::lol:VELOCE has writtenbon apparament on aura les nouveaux maillots ROUGE et NOIR pour ce week endEt aussi du Rouge dans les tribunes de prévu ! Allez Trignac
Votre avis ?
la source34 has writtentu n'as pas une photo de toi en rose lapinos j'aimerai bien voir ça:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
lapinos II has writtença n'a jamais manqué ça !!! :lol: :lol: :lol:Torche rouge has writtenet [b]aussi du rouge a la buvette[/b] ;) essayez de pas trop enfumer les anciens , faites attention a la direction du vent :lol::lol:VELOCE has writtenbon apparament on aura les nouveaux maillots ROUGE et NOIR...Et aussi du Rouge dans les tribunes de prévu ! Allez Trignac
Votre avis ?
[url]http://www.jargon-soft.com/galerie2.php?galerie=D%2027%2009%2009%20RUGBY%2044[/url]
un petit lien pour voir les maillots rose , un petit extra pour bobosse le meilleur arbitre de touche , presque aussi bon que celui de st seb y a 2 , 3 ans :D
Votre avis ?
lapinos II has written[url]http://www.jargon-soft.com/galerie2.php?galerie=D%2027%2009%2009%20RUGBY%2044[/url] un petit li...Il y en a meme qui jouent avec des chasubles.... :cool: :cool: :lol:
Votre avis ?
c'est qui le 14 stp mon lapinos
Votre avis ?
je ne le connais pas non plus. il est de quel club ???
Votre avis ?
lapinos II has writtenC'est bien connu, à Lesvieres il n' y a jamais de vent...:cool:Torche rouge has writtenet aussi du rouge a la buvette ;) essayez de pas trop enfumer les anciens , faites attention a la direction du vent :lol::lol:VELOCE has writtenbon apparament on aura les nouveaux maillots ROUGE et NOIR...Et aussi du Rouge dans les tribunes de prévu ! Allez Trignac
Votre avis ?
mini pute has writtenje ne le connais pas non plus. il est de quel club ???il est de Trignac , la source 34 doit connaitre ;)
Votre avis ?
Trignac 24 L'Aigle 0 ( 3 essais à 0 )
Votre avis ?
c'est pas l'ailier qui jouais en reserve l'année dernieère lapinos ???
Votre avis ?
serieux je ne vois pas qui c'est
Votre avis ?
Trignac-L'Aigle 24-0
le score aurait même pu (ou dû) être un peu plus lourd!
mais une victoire à 5 points qui est importante!
félicitations aux joueurs!!
en B, Trignac-L'Aigle 29-7
Votre avis ?