Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Trignac in Brière !!!

zelda1121 msgpm
1908 has writtenHeureusement il reste vos voisisns nazairiens mercredi soir...
j'espère que vous non plus vous n'aurez pas de problemes de licences!!! en tous cas, je pense qu'il y aura pas mal de monde au Pré Hembert mercredi soir!!

Votre avis ?

1908173 msgpm
On a déjà joué contre montluçon, donc les licences sont à jour, à moins qu'un Sud Af' tombe de l'avion et atterrisse au Pré-Hembert. c'est sûr, y aura du monde.

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Pas de news.... good news ???!!!

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
CALISTA has writtenPas de news.... good news ???!!!
pas trop de news!! en plus, Lapinos ne doit plus avoir internet...:lol:

Votre avis ?

1908173 msgpm
Il était trop occupé à filmer les nouvelles combinaisons en touche du Stade Nantais samedi après-midi. Une caméra cachée bien utile...;)

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
Lapin ? il sait pas se servir d'un camecope !

Votre avis ?

labechigue34 msgpm
Alors les amis, la saison se prépare bien? J'ai eu écho d'un nouveau 10 très bon buteur et d'un pilier (n° 17 contre St Séb) qui renoue avec les traditions guerrières trignacaises d'antan...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
non non , les valeurs n'ont pas changé . Il n'y a que les joueurs qui changent .....Breizhou , j'ai investi dans un caméscope numérique , mais c'est vrai que c'est ma femme qui s'en sert:D

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtennon non , les valeurs n'ont pas changé . Il n'y a que les joueurs qui changent .....Breizhou , j'ai ...
lapinos.... ce que tu fais avec ta femme et un camescope n'a rine à faire sur un forum de rugby ! :P :P :P

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
peu de monde sur le post du RCT!!! et pourtant on est bien là!!!!!!!!! a dimanche les copains!! et les parigos!!

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
CALISTA has written
lapinos II has writtennon non , les valeurs n'ont pas changé . Il n'y a que les joueurs qui changent...
lapinos.... ce que tu fais avec ta femme et un camescope n'a rine à faire sur un forum de rugby ! :P :P :P
Mets les sur fessebouk tes videos Lapinos

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ils vont se calmer les deux ...pour l'instant il ne sert que pour les vacances le scope :b

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtenils vont se calmer les deux ...pour l'instant il ne sert que pour les vacances le scope :b
ouais ouais .... et la marmotte.... :lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
haaaa!!!!! j'ai récupéré mes UC !!! gare a vous bandes de rizoules , je suis connecté 24 h/24h !!!!!

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Alors quel est votre résultat? et vos premières impressions?

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
courte défaite des briérons 8 à 13 mes trés belle opposition vraiment dans les tribunes on c'est régaler

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
mais quel tristesse mon ami , 2 pénalités sur les barres pour nous et un essai qui leur est gracieusement accordé...ceci dit , très bonne équipe , solide devant , rapide derrière ....

Votre avis ?

la source3452 msgpm
tu jouais pas au moins LAPINOS :P

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
si si ,j'ai remis ça , mais cette fois c'est sur , c'est ma dernière saison .....je crois ....

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtensi si ,j'ai remis ça , mais cette fois c'est sur , c'est ma dernière saison .....je crois ....
:lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up